Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un bug pour la PSP Silm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai mis ma PSP slim (2004) à jour avec cette version, je ne rencontre aucun bug en particulier avec les iso ou les cso, j'ai compressé tout mes umd pour les lires sur mémory stick, seul Need For Speed Underground Rivals qui bug après avoir fait une premiere sauvegarde, le jeux se fige et la PSP s'éteint toute seule. sinon rien d'autre en particulier.. je dit ça si ça peut faire avancer les choses...
PS, avant de mettre à jour, j'ai formaté les flash et repartitionner la Nand (d'ailleurs j'ai 3 bad block après les block 1000 mais d'après ce que j'ai compris c'est normal, ça arrive.....) j'ai ensuite remis un 5.00 M33 puis installer le 5.50 GEN avec le patch pour psp slim.
j'ai mis ma PSP slim (2004) à jour avec cette version, je ne rencontre aucun bug en particulier avec les iso ou les cso, j'ai compressé tout mes umd pour les lires sur mémory stick, seul Need For Speed Underground Rivals qui bug après avoir fait une premiere sauvegarde, le jeux se fige et la PSP s'éteint toute seule. sinon rien d'autre en particulier.. je dit ça si ça peut faire avancer les choses...
PS, avant de mettre à jour, j'ai formaté les flash et repartitionner la Nand (d'ailleurs j'ai 3 bad block après les block 1000 mais d'après ce que j'ai compris c'est normal, ça arrive.....) j'ai ensuite remis un 5.00 M33 puis installer le 5.50 GEN avec le patch pour psp slim.
-
SpookyMulder Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware 5.50GEN-A build 4 : patch de correction d'un
Merci bien =) Bravo
-
Fkoben Gamer Averti
l'image du playstation store c'est celle de la ps3 ou de la psp ?
-
snow-lan Gamer du Dimanche
- Pays: France
impossible de lancer les eboot ps1 je demarre l'eboot et la psp me dit:<<demarrage du jeu impossible>> les homebrew marche mais pas les ps1 pk aider moi 

-
jojodu16_1 Gamer du Dimanche
Bonjours, j'ai cette erreur (80550F17) pourquoi ?
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
whip Wrote:Warning.
I use build3 I can play new bandai-namco iso game that can’t play on 5.02 GEN-A
But after I update to build 4 I can’t play new bandai-namco iso.
P.S.
New bandai-namco game require 5.05 or above.
I hope GEN-A Team will fix this
---------------------------------------------------------------------------------------
Attention.
J'utilise build3 je peux jouer de nouveaux Bandai Namco iso-jeu qui ne peut pas jouer sur 5.02 GEN-A
Mais après que j'ai mise à jour pour construire 4 Je ne peux pas jouer de nouveaux Namco Bandai-iso.
P.S.
Nouveau jeu de Namco-Bandai exiger 5.05 ou supérieur.
J'espère GEN-Une équipe fixera cette
What does it means "I can't play new ISO/CSO"...
Are you an error or the game doesn't appear ?
-------
Qu'est-ce que tu entends par "Je ne peux pas jouer aux ISO/CSO" ...
As-tu une erreur ou le jeu n'apparait pas ?
Ouii Wrote:Merci pour ce correctif, j'en avais besoin mais je n'arrive pas à lancer la démo de MH Unite ....
Game gategory et CXMB ne marchent pas.
Qui est ce qui disait que le 5.50 GEN-A fonctionnerait avec tous les plugins ?! ...
tous les plugins fonctionnent sur le 5.50GEN sauf CXMB, popsloader et game_categories (pour les plus importants)
pour ces trois là, une nouvelle version devrait arriver d'ici peu donc pas de soucis
nileboss Wrote:Bonjour,
Je viens d'installer le cf 5.50 GEN-A sur ma psp slim, sans encombre.
Cependant, lorsque je démarre ma psp, elle freeze, après l'apparition du xmb, mais avant l'apparition des icones.
Je précise que le boot se fait correctement lorsque la carte mémoire est retirée. Il m'est cependant possible de la remettre après, mais c'est embêtant puisque je ne peux pas lancer les plugins
J'espère que ce bug sera corrigé, et je suis à disposition des devs s'ils veulent des précisions supplémentaires
Encore bravo pour le travail mené par pspgen et sa team de développement.
A+
rentre dans le recovery et désactive cxmb, game_categories
et normalement ta PSP devrait démarrer avec ta MS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
N'oublier pas. Le mieux est de faire un format flash 1, désactiver tout vos plugins et installer le CF pour évité certains beug.
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Si on n'a pas de batterie y a t-il une moyen de mettre la mise a jour?^^...
Au pire je demanderai a quelqu'un de mon college
Au pire je demanderai a quelqu'un de mon college
-
zynoxzane Gamer du Dimanche
Un grand bravo pour ce nouveau CFW.
Gen powaa
Gen powaa

-
rackham_1
Je voit que beaucoup ont des problemes de compatibilité avec certains jeux et certains plugins. J'ai créer un tuto pour pouvoir sauter entre les firmwares GEN et le 5.00 m33-4 . Cela s'effectue en sautant rapidement de firmware depuis le XMB. Tres utile pour acceder aux programme ou plugins incompatible au GEN. Cela permet aussi d'utiliser IRSHELL 5.0...
jetez-y un coup d'oeil si cela vous intéresse....
tuto-ajouter-le-firmware-5-00-m33-4-a-la-time-machine-t168758.html
jetez-y un coup d'oeil si cela vous intéresse....
tuto-ajouter-le-firmware-5-00-m33-4-a-la-time-machine-t168758.html
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Bonjour, moi j'ai un probleme avec les theme, ma psp est devenue en 5.50Gen-A, et ne lit plus mes themes!!
Quelqu'un à le meme problème?Merci
Quelqu'un à le meme problème?Merci
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5