Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Message non lupar Luc_36 » 13 Juin 2009, 23:25

Bonjour, depuis que j'ai fait cette mise a jour, les themes et jeux psp ne marche plus!! les pluging sont installer corectement, et la config et bonne!! les homebrew marche.
merci de votre aide!
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc
Pays: France

Message non lupar Pspguyy » 13 Juin 2009, 23:27

Formate de MSFAKE
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PSYKO BEDO » 13 Juin 2009, 23:45

Salut je suis en Officiel 5.50 esque un 5.50 Gen.. va bientot sortir pour cracké ma psp 3000 ?
PSYKO BEDO Gamer Débutant

Message non lupar ilou_1 » 14 Juin 2009, 00:00

J'ai une question: Quand on lance une recherche de mise a jour après avoir installé ce CF la psp trouve quelque chose ! serais ce un éventuel 5.51 GEN ? ou tout simplement un bug ? (la MAJ pèse 27Mo).
PS : cela se produit aussi quand on active la mise a jour M33.
ilou_1 Gamer Débutant

Message non lupar norgei » 14 Juin 2009, 00:08

Je ne le dirais jamais assez, et je pense que les dev's qui ont fait cet incroyable bouleau ne s'en lasseront jamais, mais je le dis quand même Merci et bravo .

En revanche, je suis un peu déçu par ce dernier CF 5.50 Gen-A, car avec l'ancien CF 5.02CF Gen-A, je ne notais aucun ralentissement de ma MS, et avec ce dernier, il y a une lenteure assez importante dans le menu jeu lors de l'affichage des jeux, homebrews ... Avant, avec le CF 5.02 Gen-A, l'affichage ne mettait pas plus d'une seconde à arriver, maintenant, c'est beaucoup plus long, je dirais entre 15 à 30 secondes, et je tient à préciser que pour moi la vitesse est très importante, j'ai une MS Sandisk Extreme III 8GB 30MB/s que j'ai payé relativement cher pour y faire tourner mes dumps sans ralentissement, ainsi que des vidéos en HQ, donc je tenais à notifier ce gros ralentissement pour ma part, j'espère que cela disparaitra dans le futur CF 5.51 Gen-A . Je vais quand même tester mes dumps, histoire de voir si le ralentissement s'applique seulement sous le XBM ou partout ailleurs, je vous tiendrai au courant dans les deux cas .

P.S : si le ralentissement est valable partout (XMB, jeux ...) , je pense retourner sur le CF 5.02 Gen-A, en attendant la sortie du CF 5.51 Gen-A, en esperant ne pas avoir le même problème .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar parano_king » 14 Juin 2009, 01:23

Pspguyy Wrote:On sait pas , , en att tu peut toujours craker ton slip :)
mdr :lol: C'est fait exprès ou pas ? :lol:

Sinon, c'est impossible de cracker une PSP 3000 en firmware 5.50 officiel pour le moment :
:arrow: il faut déjà une faille dans le firmware 5.50 officiel pour exécuter des codes non-signés
:arrow: ensuite il faut trouver un moyen de créer un IPL qui puisse détourner la protection du pré-IPL (on sait qu'il faut dumper puis décrypter le pré-IPL mais on ne sait pas comment)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar marcogangsta06 » 14 Juin 2009, 04:32

Merci encore pour cet excellent cfw a GENyUS, Vive les cfw GEN :D
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 14 Juin 2009, 06:17

norgei Wrote:Je ne le dirais jamais assez, et je pense que les dev's qui ont fait cet incroyable bouleau ne s'en lasseront jamais, mais je le dis quand même Merci et bravo .

En revanche, je suis un peu déçu par ce dernier CF 5.50 Gen-A, car avec l'ancien CF 5.02CF Gen-A, je ne notais aucun ralentissement de ma MS, et avec ce dernier, il y a une lenteure assez importante dans le menu jeu lors de l'affichage des jeux, homebrews ... Avant, avec le CF 5.02 Gen-A, l'affichage ne mettait pas plus d'une seconde à arriver, maintenant, c'est beaucoup plus long, je dirais entre 15 à 30 secondes, et je tient à préciser que pour moi la vitesse est très importante, j'ai une MS Sandisk Extreme III 8GB 30MB/s que j'ai payé relativement cher pour y faire tourner mes dumps sans ralentissement, ainsi que des vidéos en HQ, donc je tenais à notifier ce gros ralentissement pour ma part, j'espère que cela disparaitra dans le futur CF 5.51 Gen-A . Je vais quand même tester mes dumps, histoire de voir si le ralentissement s'applique seulement sous le XBM ou partout ailleurs, je vous tiendrai au courant dans les deux cas .

P.S : si le ralentissement est valable partout (XMB, jeux ...) , je pense retourner sur le CF 5.02 Gen-A, en attendant la sortie du CF 5.51 Gen-A, en esperant ne pas avoir le même problème .

Formate ton flash1 pour les ralentissements !
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar marcobiker_1_1 » 14 Juin 2009, 09:41

Merci à Genyus, Magixien, la team PSPGEN et toute la communauté.
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar Lil Bann » 14 Juin 2009, 10:06

Bonjour
Hier j'ai voulu passer ma psp au CF gen
mais lorsque j'ai lancé la mise a jour il y a eu les ecriture sur le fond noir au debut
puis plus rien et la psp s'éteint . En craignant le pire je la rallume et il n'y a que la led verte qui s'allume et elle est a ce jour breaker!!! Sachant que je tourner avec le dernier CF de la team m33 et que c'est une slim & lite v2.
J'ai le moyen de la debrické mais j'aimerai savoir la cause de ce break !!
merci d'avance .
Lil Bann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dakeman » 14 Juin 2009, 10:11

Salut,
Ta PSP à dû s'éteindre pendant le flash de la console, ce qui a entrainer son semi-brick
Mais rien de grave un petit coup de kit et c'est reparti ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 14 Juin 2009, 10:25

Tjity Wrote:Pas tout à fait vrai... En faisant cela, vous ne profitez pas du tout de votre droit de propriété !!!! Vous avez un droit de propriété en effet sur votre plastique de l'UMD mais PAS sur le contenu ! Sans l'accord de SONY vous ne pouvez en principe pas copier vos UMD. Par contre il est en effet accepté dans la doctrine de recourir à la "copie privée". On ne vous embêtera pas ! Copie privée veut dire PAS DE COMMERCE ! Il ne vous sera pas reproché de faire une copie pour papy ou petit frère.

la copie privée est là pour faire une sauvegarde en cas de problème et c'est autorisé non ?

Satyan78 Wrote:C'est DDC :?:

ça t'arrives de lire quand on te répond ? surtout deux posts plus haut

toto210374marseille Wrote:Regarde dans ton recovery mode "configuration" et vérifie si il est pas positionné sur UMD obligatoire, si c'est le cas bascule le sur M33 driver ou sony np9660 ou encore sur OE isofs
et cela devrait s'arranger

pas besoin de mode no-umd pour une démo :P

ilou Wrote:J'ai une question: Quand on lance une recherche de mise a jour après avoir installé ce CF la psp trouve quelque chose ! serais ce un éventuel 5.51 GEN ? ou tout simplement un bug ? (la MAJ pèse 27Mo).
PS : cela se produit aussi quand on active la mise a jour M33.

c'est le 5.51 OFFICIEL
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news