Je ne le dirais jamais assez, et je pense que les dev's qui ont fait cet incroyable bouleau ne s'en lasseront jamais, mais je le dis quand même Merci et bravo .
En revanche, je suis un peu déçu par ce dernier CF 5.50 Gen-A, car avec l'ancien CF 5.02CF Gen-A, je ne notais aucun ralentissement de ma MS, et avec ce dernier, il y a une lenteure assez importante dans le menu jeu lors de l'affichage des jeux, homebrews ... Avant, avec le CF 5.02 Gen-A, l'affichage ne mettait pas plus d'une seconde à arriver, maintenant, c'est beaucoup plus long, je dirais entre 15 à 30 secondes, et je tient à préciser que pour moi la vitesse est très importante, j'ai une MS Sandisk Extreme III 8GB 30MB/s que j'ai payé relativement cher pour y faire tourner mes dumps sans ralentissement, ainsi que des vidéos en HQ, donc je tenais à notifier ce gros ralentissement pour ma part, j'espère que cela disparaitra dans le futur CF 5.51 Gen-A . Je vais quand même tester mes dumps, histoire de voir si le ralentissement s'applique seulement sous le XBM ou partout ailleurs, je vous tiendrai au courant dans les deux cas .
P.S : si le ralentissement est valable partout (XMB, jeux ...) , je pense retourner sur le CF 5.02 Gen-A, en attendant la sortie du CF 5.51 Gen-A, en esperant ne pas avoir le même problème .