Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Dommage quand même pour le tri des dossiers ... Enfin bravo à vous ! 

-
Not-Found_1
Bretagne35 Wrote:Est ce que je peux instaler ce cf sur le 5.03 gen a?
Merci de vos reponses.
EDIT MaGiXieN : Si ta PSP est pas une PSP-2000v3 ou une PSP-3000 oui...
On peut vraiment installer le 5.50GEN-A par dessus le 5.03GEN for HEN?

Ça me parait bizarre mais je fais confiance à Magixien
Comme certains j'attend la MAJ de Gamecategories ou CXMB avant de passer au 5.50GEN
Encore bravo à PSPGEN!

Dernière édition par Invité le 13 Juin 2009, 09:48, édité 1 fois.
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Ce CF n'était pas réserver aux PSP v3 ?
C'est bizarre parce que depuis mercredi on attend une grosse news mais que pour les v1 v2.... :s
C'est bizarre parce que depuis mercredi on attend une grosse news mais que pour les v1 v2.... :s

Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit

-
MyTek54 Gamer Pro
Non ATTTENTION !
MaGiX à dis : oui pour installer un 5.03Gen-A FOR HEN sur une PSP2000V3 ou PSP3000.
Surtout ne pas installer le 5.50Gen-A sur de telles PSP, c'est marqué dans la news !
Ne faites pas cette erreur surtout
MaGiX à dis : oui pour installer un 5.03Gen-A FOR HEN sur une PSP2000V3 ou PSP3000.
Surtout ne pas installer le 5.50Gen-A sur de telles PSP, c'est marqué dans la news !
Ne faites pas cette erreur surtout

Dernière édition par ale0x le 13 Juin 2009, 09:53, édité 1 fois.
-
Dakeman Gamer Argent
MyTek54 Wrote:Ce CF n'était pas réserver aux PSP v3 ?
Bien au contraire il est incompatible avec les v3 et les 3000... Il en faut pour tt le monde!

-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
Merci pour votre super boulot encore une fois !
Juste une question : je suis déjà en CF, donc pas de problèmes pour installer, mais vais-je conserver tout mes fichier pour mon popsloader? je joue beaucoup à mes jeux ps1 c'est pour ca. Merci de vos reponses !^^
Juste une question : je suis déjà en CF, donc pas de problèmes pour installer, mais vais-je conserver tout mes fichier pour mon popsloader? je joue beaucoup à mes jeux ps1 c'est pour ca. Merci de vos reponses !^^
-
baltius Gamer Averti
Super je l'ai installé sur ma PSP Slim et j'en suis très content malgré quelques petites chose : cxmb ne fonctionne pas(mais ouf une version va sortir pour le 5.50 GEN-A) , le plugin game categories ne fonctionne pas
alors que dans les premieres pages du forum quelqu'un disait qu'il fallait le télécharger à part (ce que j'ai fais).
Merci d'avance de votre aide

Merci d'avance de votre aide

-
Starman
Vous me faite rire vous les anciens fats et slim (fait longtemps que vous etes CF), moi j attend depuis des mois pour utilisé une CF pour la premiere fois depuis que j ai mon psp 3000 

-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
gwabi Wrote:Avant de passer de M33 au GEN-A je voudrais savoir si il y est possible de modifier le flash0, customiser le xmb sans Cxmb ? Et ce serait pas préferable de sortir un version complète et final du CF ? je veux avec tout les compléments qui vont avec ?
oui avec le GEN tu peux accéder au flash0 et installer un thème
reste à voir si ça passe j'ai pas testé
Yaourt123 Wrote:Ok, alors fait ça, puis installe le 5.50GEN !
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
...
sinon si t'as ni pandora ni envie d'en faire une il y a la technique de barbare sur les fat
décrypte le 1.50 avec le psardumper
accède au flash de ta PSP et vide le flash0 pour copier celui du 1.50
reboot (donc en 1.50) et lance la MAJ du CF

au pire des cas, une fat n'est jamais vraiment brickée (DDC8)
ryumasaki Wrote:Quand je suis revenu a mon psp, l'ecran etait noir, jai relu le tuto et je viens de remarquer que je n'ai meme pas eu la question ou il fallait que je click sur le X pour redemarrer le PSP, dont.. le probleme aurait ete durant l'installation. de ce fait, peut-on le debricker ?? ma derniere CF etait le 5.02GEN-A Full. Qui peut me venir en aide svp !!?? !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
utilise une pandora
ou appuie sur R au démarrage de la PSP pour accéder au recovery pour lancer par exemple Recovery Flasher

Hakuryu188 Wrote:C'est chiant qu'a chaque MAJ la plupart des plus ne fonctionne plus, faudrais cree une LIB universel!
c'est Sony qui change ses firmwares
donc les plugins ne savent plus où trouver ce qu'il leur faut ^^
echizen77 Wrote:Félicitation à PSPGen pour ce nouveau custom firmware. Je vais l'installer de ce pas.
par contre, le prenez pas mal, mais j'ai trouver un truc qui me dérange quand vous parler de l'llégalité. Il me semble que depuis la loi DADVSI ou DAVSI (je sais plus son nom xD) il est interdit de se créer des copie privé. Donc il est interdit de dumper ses UMD. C'est ce que la loi prévoit en tout cas.
je tenais juste à le signaler car mon père est militaire (gendarme) et il ma dit qu'il avait pris des gens pour avoir des copies privé alors qu'ils avaient l'original.
la copie privée est autorisée
nous avons des juristes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Un grand merci à toute l'équipe.
Comme d'hab du très bon travail.
Comme d'hab du très bon travail.
-
hanoshi Gamer Débutant