Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Message non lupar kykyo_1 » 13 Juin 2009, 10:02

Salut à l'équipe.

Juste pour vous indiquer que le plugin game categorie v3 de bubbletune freeze la console au démarrage (en tout cas chez moi), puis cette dernière s'éteind.

Normale que le Ultimate VSH Menu de Total_noob ne fonctionne pas du tout ?

P.S : je suis en build 4
Dernière édition par gwen79 le 13 Juin 2009, 10:03, édité 1 fois.
kykyo_1 Gamer Débutant

Message non lupar DragonBlueSpirit » 13 Juin 2009, 10:02

Slt a tous. Quelqu un c est me dire un programme pour faire une memory stick pour flashe une psp avec une pandora battery. Je voudrai un programm pour le PC car ma PSP est en OFW5.50 et mes amis ne me laisse pas leurs PSP ???
Aidez moi s.v.p
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Jonyjack » 13 Juin 2009, 10:04

MoiiSe66 Wrote:Vous me faite rire vous les anciens fats et slim (fait longtemps que vous etes CF), moi j attend depuis des mois pour utilisé une CF pour la premiere fois depuis que j ai mon psp 3000 :evil:

moi c'est toi qui me fait rire
c'est pas de notre faute si t'as une 3000
il y a quelques jours le 5.03GEN for HEN est sorti
si t'as te suffit pas tu peux toujours retourner en Firmware officiel :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar XeQQ_1 » 13 Juin 2009, 10:04

Arf ! la chance pour ceux qui ont des psp 2000 ou fat moi j'ai une 3000 faudra attendre quelque semaine encore comme pour la 5.03 qui vient de sortir en 3000 mais chui en 5.50 :(
XeQQ_1 Gamer Débutant

Message non lupar TheCondemned » 13 Juin 2009, 10:05

MoiiSe66 Wrote:Vous me faite rire vous les anciens fats et slim (fait longtemps que vous etes CF), moi j attend depuis des mois pour utilisé une CF pour la premiere fois depuis que j ai mon psp 3000 :evil:

Tu dois pouvoir bénéficier du 5.03GEN for HEN si ta console n'est pas en 5.50... Si ça ce n'est pas une grosse avancée!
Sinon fallait s'acheter une Fat ou Slim v1 ou 2 d'occasion pour profiter des joies de l'underground ça te serait revenu à moins cher!
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2009, 10:12, édité 1 fois.
TheCondemned Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Message non lupar baltius » 13 Juin 2009, 10:05

Tu peux utiliser le 5.03GEN-A for HEN, qui est une excellente chose pour les v3.

Juste une remarque, le "Vous me faite rire vous les anciens fats et slim" me semble fort désagréable surtout qu'il sort de nulle part... J'éspère que tu me rassurera en me disant que je le prends mal alors qu'il n'y a aucune raison...
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2009, 10:09, édité 1 fois.
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Starman » 13 Juin 2009, 10:07

TECHNOLOGIE Wrote:
Starman Wrote:Super je l'ai installé sur ma PSP Slim et j'en suis très content malgré quelques petites chose : cxmb ne fonctionne pas(mais ouf une version va sortir pour le 5.50 GEN-A) , le plugin game categories ne fonctionne pas :( alors que dans les premieres pages du forum quelqu'un disait qu'il fallait le télécharger à part (ce que j'ai fais).
Merci d'avance de votre aide :D

regarde a l'accueil il y'a une correction :wink:

J'ai installé la mise à jour mais toujours rien si j'active le plugin la psp crache au démarrage :(

Message non lupar baltius » 13 Juin 2009, 10:08

C@RLOS Wrote:Slt a tous. Quelqu un c est me dire un programme pour faire une memory stick pour flashe une psp avec une pandora battery. Je voudrai un programm pour le PC car ma PSP est en OFW5.50 et mes amis ne me laisse pas leurs PSP ???
Aidez moi s.v.p

Dans ce cas là, demande à tes potes qui ont une PSP (FAT ou Slim) de t'aider, ca prend 30 min la première fois, ils restent avec toi et voient que tu ne fais pas de conneries !

Sinon, change d'amis... car des vrais amis te diraient pas "non"
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar camille6952009 » 13 Juin 2009, 10:18

Ma PSP veut plus lancer les homebrew donc pas de MAJ pour moi :( :( :( :(
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DragonBlueSpirit » 13 Juin 2009, 10:20

Baltius Wrote:
C@RLOS Wrote:Slt a tous. Quelqu un c est me dire un programme pour faire une memory stick pour flashe une psp avec une pandora battery. Je voudrai un programm pour le PC car ma PSP est en OFW5.50 et mes amis ne me laisse pas leurs PSP ???
Aidez moi s.v.p

Dans ce cas là, demande à tes potes qui ont une PSP (FAT ou Slim) de t'aider, ca prend 30 min la première fois, ils restent avec toi et voient que tu ne fais pas de co******* !

Sinon, change d'amis... car des vrais amis te diraient pas "non"

Ok merci mais ca avec les amis ca ne marche pas , ca fait deja deux mois que je leur demande pour un jour leurs PSP et ils me disent : mes parents disent que je ne peus pas t empreter ma PSP!!!
Ca m enerve deja et je veus juste passer au CFW
J ai deja entendu qu il avait des programmes pour faire une MemoryStick pour passer au CFW avec une Pandora Battery mais je ne sais plus quelle programmes
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar IGLO » 13 Juin 2009, 10:21

Hakuryu188 Wrote:
juju_the_ouf Wrote:
IGLO Wrote:Mes plugins (notamment dayviewer) ne fonctionne plus, normal? :?:

Normal il sont pas prévu pour le 5.50 gen-a attend un peu
chancheux moi dayviewver n'as jamais marcher sur une PSP SLIM & LITE V2 5.00 M33-6 mais c'est pas grave .... 8)

Chez moi il fonctionne :wink:

C'est chiant qu'a chaque MAJ la plupart des plus ne fonctionne plus, faudrais cree une LIB universel!

T'as quelle CM? Moi ça marchait en 5.00M33-3 sur une TA85 et une 88V2. Mais plus sous 5.50 GEN...
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news