Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Salut! Tout d'abord, merci à l'équipe pour ce nouveau CF qui était très attendu.
Seulement voilà, j'ai rencontré un petit problème une fois le 5.50GEN installé sur ma PSP. Les ISO de mes jeux PS1 apparaissent bien dans le menu GAME mais quand je tente de les lancer, j'ai droit à "Démarrage du jeu impossible (800200E5)". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Le fait de ne pas avoir désactiver mes plugins avant l'installation de ce nouveau CF en est-il responsable?
Ca m'embête d'autant plus que c'est surtout pour jouer à mes jeux PS1 que j'avais installé le M33 précédent... Merci d'avance pour vos réponses.
Seulement voilà, j'ai rencontré un petit problème une fois le 5.50GEN installé sur ma PSP. Les ISO de mes jeux PS1 apparaissent bien dans le menu GAME mais quand je tente de les lancer, j'ai droit à "Démarrage du jeu impossible (800200E5)". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Le fait de ne pas avoir désactiver mes plugins avant l'installation de ce nouveau CF en est-il responsable?
Ca m'embête d'autant plus que c'est surtout pour jouer à mes jeux PS1 que j'avais installé le M33 précédent... Merci d'avance pour vos réponses.
-
DarkClife Gamer du Dimanche
j'arrive pas a l'installer
quand je lance le 5.50gen
sa met qu'il me reste 79% de ma batterie et sa redémarre ma psp
qui a la solution ?
qui a la solution ?
-
argesh_1 Gamer Maitre
faut quelle soit recharger a 85% et tu doit la laisser sur secteur;)
et tu relance tappuy sur x et tu connait la suite
et tu relance tappuy sur x et tu connait la suite
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
Il fonctionne sur une PSP 2004 ???? en 5.50 officiel
S'ill vous plait !!!
S'ill vous plait !!!

Dernière édition par casper76 le 13 Juin 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
Satyan78 Gamer Débutant
bonjour a tous , j'ai installer le cf 5.50gen , tous va bien sauf que je télécharger la démo de monster hunter sur le pstore et que quand je lance la démo sa me mai démarrage du jeu impossible , pourquoi ? si quelqu'un pourrait m'éclaircir dessus sa serait gentil de sa part ! pour info j'ai une psp fat
-
timale6 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
- Pays: France
bonjour j'ai une psp 1000 en 5.03 et j'aimerais savoir si on peut installer le 5.05 genA sans etre en Custom Firmware 3.52 M33-3 ou +
merci de bien vouloir me repondre svp
-
peter1030 Gamer Débutant
moi aussi j ai le meme probleme que DarkClife mes jeu ps1 se lance pas "demarage imposible"
-
seb6719_1 Gamer du Dimanche
C@RLOS Wrote:J ai deja entendu qu il avait des programmes pour faire une MemoryStick pour passer au CFW avec une Pandora Battery mais je ne sais plus quelle programmes
il en existe en effet
cherche "faire MS magique avec PC" sur google

TheKido Wrote:Je pourrai avoir plus de détails sur cette manipulation s'il te plait Yaourt123 ???
utilise le psardumper pour dumper le firmware de ton choix (un conseil, tape "psardumper X.XX" où X.XX est le firmware de ton choix, pour être sûr d'avoir le bon psardumper, par contre le psardumper du 5.50 sort bientôt)
ensuite tu le met dans le dossier GAME et tu mets le firmware dont tu veux le version.txt à la racine de la MS et tu le renomme "EBOOT.PBP" (sans les guillemets bien entendu)
tu lance le psardumper dans Jeu -> Memory Stick puis quand il est lancé tu appuies sur Carré
une fois que tu es de retour sur le xmb, il y aura un nouveau dossier à la racine de ta MS : F0
cherche dedans le "version.txt" ensuite tu rentre dans le recovery de ta PSP (maintenir R au démarrage) puis dans Advanced -> Toogle USB Flash0
une fois connecté, cherche le version.txt et remplace le par celui que tu as téléchargé précédemment

comme ta PSP fera croire que tu as le firmware indiqué dans le version.txt
(ne pas oublier d'activer l'option "use version.txt" dans le recovery dans le sous-menu Configuration)
echizen77 Wrote:Autant pour moi, mais c'est bizzare car ça lui arrive d'emmener des gens pour ce genre de choses au poste.
je t'invite à lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI

jazair Wrote:et pour les psp 3000 en 5.50 il y aura un custrome firmware
non
pi-mus Wrote:Sinon dommage pour le rangement en catégories. C'était la spécificité des gen.
Je crois que je vais attendre un peu pour la mise à jour de certain plugins (CXMB, ultimate vhs menu).
le rangement par catégories n'est pas la spécificité des CF GEN
c'est un prx créé par Bubbletune qui a été incorporé directement dans le 5.02GEN

oodif Wrote:petite remarque : quand on fait select c'est marqué 5.51 pas 5.50 et on peux plus éteindre la psp à partir de ce menu.
c'est marqué 5.51 parce qu'un 5.51GEN va sortir d'ici peu
et pour l'extinction de la PSP tout est marqué dans la news on le sait déjà
DarkClife Wrote:Salut! Tout d'abord, merci à l'équipe pour ce nouveau CF qui était très attendu.
pour les UMD je t'aurais dit de vérifier que tu es bien en mode NO-UMD
pour les jeux PS1 je sais pas
argesh Wrote:j'arrive pas a l'installer
qui a la solution ?
L+Triangle juste avant le gameboot permet d'outrepasser cette vérification
j'ai installé le CF avec 23% de batterie

Satyan78 Wrote:Il fonctionne sur une PSP 2004 ???? en 5.50 officiel
S'ill vous plait !!!
non il te faut un DDC
peter1030 Wrote:bonjour j'ai une psp 1000 en 5.03 et j'aimerais savoir si on peut installer le 5.05 genA sans etre en Custom Firmware 3.52 M33-3 ou +
non tu ne peux pas
c'est du japonais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
argh, j'hésite, garder mon bon vieux M33-6 ou passer au GEN 5.50...
que faire, je ne sais guère...
que faire, je ne sais guère...
2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic
jonyjack Wrote:DarkClife Wrote:Salut! Tout d'abord, merci à l'équipe pour ce nouveau CF qui était très attendu.
pour les UMD je t'aurais dit de vérifier que tu es bien en mode NO-UMD
pour les jeux PS1 je sais pas
L'explication est simple, popsloader pour 5.50 Gen n'a pas encore a été releasé et il est indispensable pour les Iso PSX, ca devrait à priori venir ce weekend si j'ai bien lu la news de Magixien...

-
kirik69 Gamer du Dimanche
Attention a ne pas faire la mise a jour officiel après avoir mis le 5.50GEN-A. Car après nous pouvons télécharger et installé la mise a jour 5.51 officiel.
Psp-2004 5.50 Gen-D2
-
djmuto Gamer Débutant
kirik69 Wrote:L'explication est simple, popsloader pour 5.50 Gen n'a pas encore a été releasé et il est indispensable pour les Iso PSX, ca devrait à priori venir ce weekend si j'ai bien lu la news de Magixien...
oui mais le 5.50 a un pops natif

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine