Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Message non lupar Pspguyy » 13 Juin 2009, 19:30

PAS SI TA 3000
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toto13015 » 13 Juin 2009, 19:38

Merci à tout le staff pour ce magniphique boulot

Question: pourquoi il n'y a plus dans le VSH menu l'option éteindre la PSP :?: :?: :?:
cela était cool moins de manoeuvre sur le bouton un peu fragile.
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar toto13015 » 13 Juin 2009, 19:41

Pspguyy Wrote:PAS SI TA 3000

Oû 2000 V3
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jtdu29 » 13 Juin 2009, 19:51

jtdu29 Wrote:j'aimerai savoir pourquoi il y a un plugin cxmb dans l'archive?
Est ce celui compatible 5.50?
Merci

Quelqu'un pourrait repondre a ma question SVP? :mrgreen:
Merci
jtdu29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 13 Juin 2009, 19:52

Satyan78 Wrote:DDC ? 8O c'est quoi ?

Despertar del Cementerio
je te laisse regarder les tutos du site

kirik69 Wrote:Qui ne fonctionne avec aucune Iso PSX chez moi... Que ce soit GT1,GT2 ou encore FFVII Hard Mode... :mrgreen:

ah ok là c'est une autre histoire ^^
bah faudra attendre le popsloader

alex_the_gamer Wrote:Bonjour,
Je voudrai savoir si la fonction pour cacher les icones corrompu sous "jeux" du recovery mode fonctionne sur ce cf 5.50 gen ?

bien entendu

toto210374marseille Wrote:Merci à tout le staff pour ce magniphique boulot

Question: pourquoi il n'y a plus dans le VSH menu l'option éteindre la PSP :?: :?: :?:
cela était cool moins de manoeuvre sur le bouton un peu fragile.

faut lire les news en entier ...
la fonction n'est plus présente car elle a été retiré pour que le 5.50GEN n'est pas de retard
maintenant il suffit d'attendre un patch qui réincorporera la fonction
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Tjity_1 » 13 Juin 2009, 20:05

J'ai lu la partie 'juridique' et il est de mon devoir de préciser certaines choses.

Premièrement, si vous faites des téléchargements d'ISO, vous ne risquez pas la prison SAUF si vous faites du commerce avec les données téléchargées (recel).

Vous téléchargez des ISO de manière illégale, libre à vous mais SONY peut lancer une procédure judiciaire non pas au pénal mais bien au civil ! Avec saisie éventuelle sur l'ensemble de votre matériel (PC, HDD, PSP et autres).

Il est clair que les D et I s'élèveront très vite (dommages et intérêts).

Ensuite :
"Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre, si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO. "

Pas tout à fait vrai... En faisant cela, vous ne profitez pas du tout de votre droit de propriété !!!! Vous avez un droit de propriété en effet sur votre plastique de l'UMD mais PAS sur le contenu ! Sans l'accord de SONY vous ne pouvez en principe pas copier vos UMD. Par contre il est en effet accepté dans la doctrine de recourir à la "copie privée". On ne vous embêtera pas ! Copie privée veut dire PAS DE COMMERCE ! Il ne vous sera pas reproché de faire une copie pour papy ou petit frère.

En gros, vous pouvez copier des UMD du moment que votre comportement ne soit PAS ABUSIF. Tous ces droits touchent à la matière de la propriété intellectuelle. Respect de l'œuvre de l'auteur. Même si l'œuvre de SONY peut être discutée (je ne rentre pas dans le débat), n'oublions pas qu'il faut des LICENCES sous forme de contrat pour pouvoir user des logiciels SONY (plus clairement, il faut l'accord de SONY pour tripoter son firmware ou les UMD). Juridiquement parlant... Désolé mais les Homebrews sont donc très très limite... Mais évidemment, je ne vais pas m'en plaindre car ma PSP est devenue un bonheur grâce aux homebrews !!!

PSP GEN ne peut être tenu pour responsable de l'agissement des visiteurs du site. Et contrôlant les propos sur les forums de manière a posteriori, il ne peut en aucun en être tenu pour responsable.
Tjity_1 Gamer Débutant

Message non lupar dennis96411 » 13 Juin 2009, 20:18

Quand allez-vous mettre à jour le menu de récupération? Et quand est 5.51 GEN-A va être out?
dennis96411 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toto13015 » 13 Juin 2009, 20:25

Tjity Wrote:J'ai lu la partie 'juridique' et il est de mon devoir de préciser certaines choses.

Premièrement, si vous faites des téléchargements d'ISO, vous ne risquez pas la prison SAUF si vous faites du commerce avec les données téléchargées (recel).

Vous téléchargez des ISO de manière illégale, libre à vous mais SONY peut lancer une procédure judiciaire non pas au pénal mais bien au civil ! Avec saisie éventuelle sur l'ensemble de votre matériel (PC, HDD, PSP et autres).

Il est clair que les D et I s'élèveront très vite (dommages et intérêts).

Ensuite :
"Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre, si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO. "

Pas tout à fait vrai... En faisant cela, vous ne profitez pas du tout de votre droit de propriété !!!! Vous avez un droit de propriété en effet sur votre plastique de l'UMD mais PAS sur le contenu ! Sans l'accord de SONY vous ne pouvez en principe pas copier vos UMD. Par contre il est en effet accepté dans la doctrine de recourir à la "copie privée". On ne vous embêtera pas ! Copie privée veut dire PAS DE COMMERCE ! Il ne vous sera pas reproché de faire une copie pour papy ou petit frère.

En gros, vous pouvez copier des UMD du moment que votre comportement ne soit PAS ABUSIF. Tous ces droits touchent à la matière de la propriété intellectuelle. Respect de l'œuvre de l'auteur. Même si l'œuvre de SONY peut être discutée (je ne rentre pas dans le débat), n'oublions pas qu'il faut des LICENCES sous forme de contrat pour pouvoir user des logiciels SONY (plus clairement, il faut l'accord de SONY pour tripoter son firmware ou les UMD). Juridiquement parlant... Désolé mais les Homebrews sont donc très très limite... Mais évidemment, je ne vais pas m'en plaindre car ma PSP est devenue un bonheur grâce aux homebrews !!!

PSP GEN ne peut être tenu pour responsable de l'agissement des visiteurs du site. Et contrôlant les propos sur les forums de manière a posteriori, il ne peut en aucun en être tenu pour responsable.

Pas la peine de nous débriffé la dessus tout le monde de PSPGEN le sais que de télécharger est illégal et tout le monde le sais que pour dumber un UMD il faut posséder l'original
aprés libre au gens de faire ce que bon leur semble et a leurs risques et péril.
alors le règlement de PSPGEN est là avant bien ton arrivé et mon arriver et bien avant l'apparition des customs firmwares.
maintenant dès l'apparition des customs firmwares PSP GEN à bien enttendu fait un texte comme quoi et pourquoi le piratage est illégal sans les UMD original.
donc tout le monde est au courant des risques.

Mais c'est sympa de faire un petit rappel pour le bien de tous et toutes
Dernière édition par kamz91 le 13 Juin 2009, 20:28, édité 1 fois.
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Satyan78 » 13 Juin 2009, 20:27

C'est DDC :?:
Satyan78 Gamer Débutant

Message non lupar toto13015 » 13 Juin 2009, 20:32

Satyan78 Wrote:C'est DDC :?:

DDC veux dire " Despertar Del Cementerio "

inutilisable sur PSP TA88 v3 et PSP 3000
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar timale6 » 13 Juin 2009, 20:39

bonsoir ! moi tous va bien avec le cf 5.50 mai j'ai remarquer que quand je télécharge les démo sur le pstore et ben sa me dit démarrage du jeu impossible au lancement de la démo ! quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir ? merci d'avance
timale6 Gamer Débutant
Prénom: fabrice

Message non lupar toto13015 » 13 Juin 2009, 20:45

timale6 Wrote:bonsoir ! moi tous va bien avec le cf 5.50 mai j'ai remarquer que quand je télécharge les démo sur le pstore et ben sa me dit démarrage du jeu impossible au lancement de la démo ! quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir ? merci d'avance

Regarde dans ton recovery mode "configuration" et vérifie si il est pas positionné sur UMD obligatoire, si c'est le cas bascule le sur M33 driver ou sony np9660 ou encore sur OE isofs
et cela devrait s'arranger
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news