Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
toto210374marseille Wrote:Tjity Wrote:J'ai lu la partie 'juridique' et il est de mon devoir de préciser certaines choses.
Premièrement, si vous faites des téléchargements d'ISO, vous ne risquez pas la prison SAUF si vous faites du commerce avec les données téléchargées (recel).
Vous téléchargez des ISO de manière illégale, libre à vous mais SONY peut lancer une procédure judiciaire non pas au pénal mais bien au civil ! Avec saisie éventuelle sur l'ensemble de votre matériel (PC, HDD, PSP et autres).
Il est clair que les D et I s'élèveront très vite (dommages et intérêts).
Ensuite :
"Vous dumpez un de vos UMD pour en avoir l’ISO :
Rien ne vous en empêche car vous profitez de votre droit de propriété. Par contre, si vous vous séparez de l’UMD (vente..) vous ne devez PAS conserver l’ISO. "
Pas tout à fait vrai... En faisant cela, vous ne profitez pas du tout de votre droit de propriété !!!! Vous avez un droit de propriété en effet sur votre plastique de l'UMD mais PAS sur le contenu ! Sans l'accord de SONY vous ne pouvez en principe pas copier vos UMD. Par contre il est en effet accepté dans la doctrine de recourir à la "copie privée". On ne vous embêtera pas ! Copie privée veut dire PAS DE COMMERCE ! Il ne vous sera pas reproché de faire une copie pour papy ou petit frère.
En gros, vous pouvez copier des UMD du moment que votre comportement ne soit PAS ABUSIF. Tous ces droits touchent à la matière de la propriété intellectuelle. Respect de l'œuvre de l'auteur. Même si l'œuvre de SONY peut être discutée (je ne rentre pas dans le débat), n'oublions pas qu'il faut des LICENCES sous forme de contrat pour pouvoir user des logiciels SONY (plus clairement, il faut l'accord de SONY pour tripoter son firmware ou les UMD). Juridiquement parlant... Désolé mais les Homebrews sont donc très très limite... Mais évidemment, je ne vais pas m'en plaindre car ma PSP est devenue un bonheur grâce aux homebrews !!!
PSP GEN ne peut être tenu pour responsable de l'agissement des visiteurs du site. Et contrôlant les propos sur les forums de manière a posteriori, il ne peut en aucun en être tenu pour responsable.
Pas la peine de nous débriffé la dessus tout le monde de PSPGEN le sais que de télécharger est illégal et tout le monde le sais que pour dumber un UMD il faut posséder l'original
aprés libre au gens de faire ce que bon leur semble et a leurs risques et péril.
alors le règlement de PSPGEN est là avant bien ton arrivé et mon arriver et bien avant l'apparition des customs firmwares.
maintenant dès l'apparition des customs firmwares PSP GEN à bien enttendu fait un texte comme quoi et pourquoi le piratage est illégal sans les UMD original.
donc tout le monde est au courant des risques.
Mais c'est sympa de faire un petit rappel pour le bien de tous et toutes
Evidemment !!! Mais tout bon juriste qui se respecte ne peut laisser des notions incomplètes ou manquant de précision. D'ailleurs, si le besoin s'en fait sentir, n'hésitez pas à me soumettre vos txt juridiques avant de les publier. Cela évitera des corrections postérieures dans le forum.
BRAVO pour votre boulot en tout cas !!!! SUPERBE !
-
Tjity_1 Gamer Débutant
timale6 Wrote:bonsoir ! moi tous va bien avec le cf 5.50 mai j'ai remarquer que quand je télécharge les démo sur le pstore et ben sa me dit démarrage du jeu impossible au lancement de la démo ! quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir ? merci d'avance
Vérifie également que tu as installé le patch :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 88090.html
Car sans ce patch les jeux du psn ne marchent pas.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
a ok , mais moi cé une fat , je croyait que le patch etait rien que pour les slims ?
-
timale6 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
Essaye quand même on sait jamais.
Essaye de retélécharger les démos sinon !
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour à tous,
Le prx game_categories ne fonctionne plus. Dommage...
Pour mes autres prx, c'est ok : hold fonctionne bien.
Merci pour ce CFW 5.50 GEN !
Le prx game_categories ne fonctionne plus. Dommage...
Pour mes autres prx, c'est ok : hold fonctionne bien.
Merci pour ce CFW 5.50 GEN !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je voudrais savoir quand-est ce que la prochaine release sortira pour les psp 2000 v3 et pour les psp 3000 ?!
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:Essaye quand même on sait jamais.
ok je vais réessayer de re télécharger une démo sur le store , merci de ta réponse l'ami cé gentil
-
timale6 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
anthonybablo Wrote:Je voudrais savoir quand-est ce que la prochaine release sortira pour les psp 2000 v3 et pour les psp 3000 ?!
Humm jamais comme je peux les réponses!!
-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
Merci pour votre bon travail.
Je voudrais juste signaler une petite faute de frappe dans les remerciements de la news :
Voila c'est tout.
Bye !
Je voudrais juste signaler une petite faute de frappe dans les remerciements de la news :
Humma Kavula pour son UMD Emulator
(reverse par Darl_Alex en son temps)
Voila c'est tout.
Bye !
-
squall____ Gamer du Dimanche
Je trouve que ce cfw sur psp1000 rame. C'est normal? Lent à lancé les musiques photos, et de manière général à affiché un iso.
-
Higher-suit² Gamer Pro
Livitarium Wrote:Je trouve que ce cfw sur psp1000 rame. C'est normal? Lent à lancé les musiques photos, et de manière général à affiché un iso.
fait ça :
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
[Yaourt] Gamer Or
kirik69 Wrote:jonyjack Wrote:DarkClife Wrote:Salut! Tout d'abord, merci à l'équipe pour ce nouveau CF qui était très attendu.
Seulement voilà, j'ai rencontré un petit problème une fois le 5.50GEN installé sur ma PSP. Les ISO de mes jeux PS1 apparaissent bien dans le menu GAME mais quand je tente de les lancer, j'ai droit à "Démarrage du jeu impossible (800200E5)". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Le fait de ne pas avoir désactiver mes plugins avant l'installation de ce nouveau CF en est-il responsable?
Ca m'embête d'autant plus que c'est surtout pour jouer à mes jeux PS1 que j'avais installé le M33 précédent... Merci d'avance pour vos réponses.
pour les UMD je t'aurais dit de vérifier que tu es bien en mode NO-UMD
pour les jeux PS1 je sais pas
L'explication est simple, popsloader pour 5.50 Gen n'a pas encore a été releasé et il est indispensable pour les Iso PSX, ca devrait à priori venir ce weekend si j'ai bien lu la news de Magixien...
OK merci du renseignement. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience donc...
J'viens de télécharger la démo de Rock Band sur ma MS de 2Go, le jeu ne voulait pas se lancer avec le même message d'erreur qu'avec mes ISO de jeux PS1. Je décide de le mettre sur ma MS de 4Go et là, la démo démarre sans problème. J'ai du mal à comprendre d'un coup...
-
DarkClife Gamer du Dimanche