Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juin 2009, 10:18

naruto_93 Wrote:dites j'ai débrické ma psp avec le ddc v8, est'ce que jpe passer en 5.00 m33 avec ,en sachant que jsuis en 5.50 gen-a??? (installation reussie) , mais tjr trop dtruc ki nveulent pa ce lancer

je ne vois pas quoi amigo..

A part IRSHell (qui utilise des plusgins du 5.00pour fonctionner), et quelques plug-ins spécifiques au 5.00 (comme ceux du 4.x ou ceux du 3.x) tout marche très bien.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Fructis22 » 21 Juin 2009, 11:09

Comme j'ai pas eu de réponse je retente, est-ce possible d'enlever le recovery de la touche select ou de change la combinaison de touche pour l'afficher ??? Un plug-ing ou autre mais j'ai besoin de la touche select de ma psp en controle à distance.

Merci
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar axl06 » 21 Juin 2009, 13:08

recovery toujours inaccessible pour ma part,la psp freeze
axl06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel
Pays: France

Message non lupar naruto_93 » 21 Juin 2009, 19:08

Alors le probléme , vient de ma psp, par exemple j'ai essayé de mettre le dernier hombrew que j'ai vu "psp marble" et a chaque fois ca me dit demmarage du jeu impossible,erreur n°........., sinon pour tout ceux qui arrivent pas a acceder au recovery ,moi j'y accede tres bien ,la couleur a changé c'est plus rouge comme le recovery du cf m33 mais il est orné de :mrgreen: moi jpréfére ,par contre les couleur de la slim ,sur les psp classiques ca marche pas non plus ,des explication ? ah oui ,et svp , dites nous a quand la sortie de l'addon 1.50 ?
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Juin 2009, 04:26

naruto_93 Wrote:Alors le probléme , vient de ma psp, par exemple j'ai essayé de mettre le dernier hombrew que j'ai vu "psp marble" et a chaque fois ca me dit demmarage du jeu impossible,erreur n°........., sinon pour tout ceux qui arrivent pas a acceder au recovery ,moi j'y accede tres bien ,la couleur a changé c'est plus rouge comme le recovery du cf m33 mais il est orné de :mrgreen: moi jpréfére ,par contre les couleur de la slim ,sur les psp classiques ca marche pas non plus ,des explication ? ah oui ,et svp , dites nous a quand la sortie de l'addon 1.50 ?

Tous les homebrews marchent, y compris marble.
Essaye de reformater ton flash1, cela devrait arranger tes soucis.
au passage, sauve les données de ta carte et reformate via le menu de la PSP ta MS. Cela règle aussi pas mal de soucis.

fructis22 Wrote:Comme j'ai pas eu de réponse je retente, est-ce possible d'enlever le recovery de la touche select ou de change la combinaison de touche pour l'afficher ??? Un plug-ing ou autre mais j'ai besoin de la touche select de ma psp en controle à distance.

Merci

Le VSH Menu (SELECT) est normalement désactivable via le recovery mais cette option est défectueuse.je viens de signaler ce bug à GENyUS.

naruto_93 Wrote:merci de ton aide mais malheureusement , je n'habite pas en France :? ,mais je connais un ami qui me pretera la sienne :D ,cke jcomprend pas c comment utiliser ce kit alr que la psp ne s'allume pas , ???

Le kit passe ta console en srvice mode et flasher ce qu'il faut.
Ton probleme ne vient pas du 5.50 gen mais de ta PSP qui a planté lors de la mise a jour. Un reformatage des nand serait conseillé.
Administrateur principal

Message non lupar Malaky » 23 Juin 2009, 09:44

Perso je n'ai aucun probleme avec le 5.50 gen mise a part la vitesse de chargement,le cfw que Genyus nous a sortit et vraiment execellent j'attend les prochaine release avec impatience.Encôre bravo a la team gen
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Juin 2009, 09:49

malaky Wrote:Perso je n'ai aucun probleme avec le 5.50 gen mise a part la vitesse de chargement,le cfw que Genyus nous a sortit et vraiment execellent j'attend les prochaine release avec impatience.Encôre bravo a la team gen

question bête : as-tu essayé de reformater ta carte via la PSP en 5.50 (oublie pas de sauvegarder avant les données lol)

ca + formatage flash1 et cela devrait aller...
Administrateur principal

Message non lupar naruto_93 » 26 Juin 2009, 01:18

sinon tjr pa de kernel 1.50 on s'impatiente nous pauvres utilistaeurs de psp 1000
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kayaeni » 26 Juin 2009, 12:49

SVP help est ce que sa marche avec la psp 3000 5.50 ? merci
kayaeni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maximega_1_1 » 26 Juin 2009, 13:37

non ;) mais si tu essaye tu peut t'attendre a un brick ;) (deja faudrais un hen pour lancer l'installateur (homebrew))
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar kayaeni » 26 Juin 2009, 13:48

ok merci quand meme super pour le travail
!
kayaeni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Juin 2009, 01:24

naruto_93 Wrote:sinon tjr pa de kernel 1.50 on s'impatiente nous pauvres utilistaeurs de psp 1000

pas mis en ligne pour éviter à nos amis espagnols de faire un éventuel 5.50M33 en s'aidant de notre travail encore une fois (l'addon contient la clef du 5.50 en clair)

Marre de les voir nous vampiriser

Nous le releaserons normalement avec le 5.51gen car la tout le monde aura bien compris que sans nous point de release d'espagnols.
Administrateur principal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news