Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible !
BANDIT26 Wrote:ya de risque a l'installer directement si une psp qui a le firmware officiel 5.50?
J'ai deja eu le custom firmware 5.00m33
merci
C'est surtout impossible.
shaft93600 Wrote:sa marche aussi sur la psp 3000???
surtout pas malheureux, lit les avertissements.
dennis96411 Wrote:Cela a été traduit par Google Translate
Bon, je n'aime pas cette version à tous.
* Vous avez supprimé toutes les caractéristiques dans la récupération et le menu VSH menu
* Vous avez fait tous mes plug-ins brisé
* iRShell est cassé
* Lot de fonctionnalités supprimées
J'espère que vous serez une fois de plus ajouter tous ces éléments dans la prochaine version, sinon je vais revenir à M33.
Yes,
- Irshell for 5.50GEN will be released
- CXMB and popsloader too
- recovery in vsh too
Edit :
Nous travaillons sur un nouveau recovery plus complet qui pourrait équiper les prochaines mises à jour de notre Custom Firmware 5.50GEN-A. GENyUS a choisi de mettre en place un recovery plus classique pour ne pas retarder la release anoncée.
Et la suite ?
* POPSPLOADER for 5.50GEN sera mis en ligne très vite
* CXMB for 5.50GEN sera mis en ligne très vite
* PSP-1000's Addon 1.50 for 5.50GEN sera mis en ligne très vite
* PSARdumper for 5.50 sera mis en ligne très vite
* Une mise à jour 5.51 sera mis en ligne très vite (regardez le VSH menu)
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Big Merci à toutes l'équipe de pspgen ainsi qu'au(x) créateur(s) de ce magnifiques cf , je l'installe quand j'aurais retrouvé ma psp 

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
ENGLISH:
Sweet! Someone that actually knows English, that'll be much easier. What about iRShell? Will you add all of those features back? I liked GEN because I like the beautiful features in the VSH menu and recovery menu
EDIT: On second thought, I don't think you'll be able to read English so here's the French version.
FRENCH:
Serez-vous d'ajouter tous ces éléments en arrière? GEN j'ai aimé parce que j'aime la belle figure dans le menu VSH menu et de récupération: P
Sweet! Someone that actually knows English, that'll be much easier. What about iRShell? Will you add all of those features back? I liked GEN because I like the beautiful features in the VSH menu and recovery menu

EDIT: On second thought, I don't think you'll be able to read English so here's the French version.
FRENCH:
Serez-vous d'ajouter tous ces éléments en arrière? GEN j'ai aimé parce que j'aime la belle figure dans le menu VSH menu et de récupération: P
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2009, 00:36, édité 1 fois.
-
dennis96411 Gamer du Dimanche
shaft93600 Wrote:sa marche aussi sur la psp 3000???
relis la news

Minimum requis pour l'installer :
* Une PSP-1000 ou une PSP-2000 v1 ou v2 (en clair, toutes les PSP pouvant être flashées)
Et si quand bien même tu n'a toujours pas compris c'est non (si tu le fais==>brick assuré)
-
Kasuki-san Gamer Maitre
elzonggo Wrote:BANDIT26 Wrote:ya de risque a l'installer directement si une psp qui a le firmware officiel 5.50?
J'ai deja eu le custom firmware 5.00m33
merci
faut remettre ta psp en cf pour installer le 5.50GEN-A
comment on fait? C possible de revenir en arriere? Parce que j'ai paye pour qu'on me fasse le custom firmware 5.00m33. Et j'ai pas envie de brike ma psp.
merci
-
BANDIT26 Gamer du Dimanche
BANDIT26 Wrote:comment on fait? C possible de revenir en arriere? Parce que j'ai paye pour qu'on me fasse le custom firmware 5.00m33. Et j'ai pas envie de brike ma psp.
merci
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
-
[Yaourt] Gamer Or
Avant de passer de M33 au GEN-A je voudrais savoir si il y est possible de modifier le flash0, customiser le xmb sans Cxmb ? Et ce serait pas préferable de sortir un version complète et final du CF ? je veux avec tout les compléments qui vont avec ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Ah oui, pourquoi faut-il dire dans le 5.51 GEN VSH menu au lieu de 5.50 GEN?
-
dennis96411 Gamer du Dimanche
une seul chose a dire, PLAYSTATION STORE
DDDDDDD
un grand merci il marche nickel
bravo!

un grand merci il marche nickel
bravo!
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Salut je suis en Officiel 5.50 esque un 5.50 Gen.. va bientot sortir pour cracké ma psp 3000 ?
-
PSYKO BEDO Gamer Débutant
un petit big up les gars: les chinois vous ont déjà ciblé et relaye l'info 
http://www.cngba.com/thread-17972811-1-1.html

http://www.cngba.com/thread-17972811-1-1.html
-
voxuni_1 Gamer Hardcore