Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
D'accord merci. Dommage qu'il n'aura pas de suite pour notre firmware favori qu'est le M33.
-
Captain Joe Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Salut , si tu possède un kit qui installe le 5.00m33-6 rien t'empêche de mettre le 5.55GEN-B et si tu le trouve pas à ton gout tu reviens en m33.
INSTALLE DES CF DANS LE 42 GRATUIT [fat & slim]
Un honneur d'être l'expert firmware du mois. Merci
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche
je croyais que le passage d'une version plus recente a une autre moins recentes etait impossible alors comment faire stp
-
reyx Gamer Débutant
- Prénom: saad
toshiro42000 Wrote:Salut , si tu possède un kit qui installe le 5.00m33-6 rien t'empêche de mettre le 5.55GEN-B et si tu le trouve pas à ton gout tu reviens en m33.
Si vous n'avancez pas Pandora et flash sur 5.50GEN-B, puis sur la PSP-100X est impossible de faire une Pandora ou tomber en arrière à travers Recovery Flasher!
J'ai déjà écrit voie à la page précédente: post1844947.html#p1844947
-
ErikPshat Gamer du Dimanche
De toute façon, pas besoin de faire cette MAJ en ce qui concerne les homebrews...
-
Captain Joe Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
reino Wrote:je croyais que le passage d'une version plus recente a une autre moins recentes etait impossible alors comment faire stp
Salut et bien moi j'ai un Kit despertar del cementario v8 de coté et je peut revenir en 5.00m33-6 quand je le souhaite.
Donc si tu a un Kit V8 tu peut également le faire , mais le principale souci c'est qu'il faut avoir ce Kit et pour cela il faut une psp capable de crée le kit.
Si vous n'avancez pas Pandora et flash sur 5.50GEN-B, puis sur la PSP-100X est impossible de faire une Pandora ou tomber en arrière à travers Recovery Flasher!/quote]
Désolé mais j'ai pas bien compris ce que tu dit ??
Et voila ce que tu a dit dans la page précédente :ErikPshat Wrote:Sur la PSP PHAT (100X), dans le firmware 5.50 GEN-B a été une erreur dans le systemctrl.prx fichier.
J'espère que les développeurs vont m'entendre et de les corriger dans une version ultérieure.
Pour cette raison, vous ne devriez pas travailler:
- UO GPSP kai
- NAND MANAGER
- Hellcat's Recovery Flasher
- Hellcat Pandora Installer
- Format Flash1
- Homebrew
- PSX sauver
- etc ...
La réponse à cette question a été trouvée depuis longtemps, le jour des mises à jour question, et il est étrange que sur le forum de développeurs ne savent toujours pas, malgré de nombreuses plaintes.
J'ai accidentellement allait lire ce forum et est tombé sur ces plaintes. Par conséquent, le problème a déjà sonné un thème différent:
http://www.pspgen.com/forums/for-psp-100x-5-50-gen-b-t178062.html
P.S. Pour le Flash1 forme actuelle, et pas seulement mis en RecoveryMenu:
- Il est nécessaire de désactiver complètement la PSP.
- Maintenez les 4 boutons en même temps
+
+
+
comprennent PSP
PSPx.Ru
- Code: Select All Code
Désolé - le transfert à Google))
Mais je voie pas le rapport entre le faite d'être en 5.55GEN-B et de revenir en 5.00m33-6 avec un kit despertar del cementario V8.
donc le retour de 5.55GEN-B ver 5.00m33-6 est possible.
-
Dsl mais j'ai pas tout compris ce qui s'est passé, je voudrais savoir, si on installe ce que donne ErikPshat le problème du lancement des ISO sera réglé ? Et j'aimerais savoir également a quoi peut servir de désactiver la PSP en appuyant sur les boutons "select", "start", "carré" et "triangle" ?
ErikPshat Wrote:Sur la PSP PHAT (100X), dans le firmware 5.50 GEN-B a été une erreur dans le systemctrl.prx fichier.
J'espère que les développeurs vont m'entendre et de les corriger dans une version ultérieure.
Pour cette raison, vous ne devriez pas travailler:
- UO GPSP kai
- NAND MANAGER
- Hellcat's Recovery Flasher
- Hellcat Pandora Installer
- Format Flash1
- Homebrew
- PSX sauver
- etc ...
La réponse à cette question a été trouvée depuis longtemps, le jour des mises à jour question, et il est étrange que sur le forum de développeurs ne savent toujours pas, malgré de nombreuses plaintes.
J'ai accidentellement allait lire ce forum et est tombé sur ces plaintes. Par conséquent, le problème a déjà sonné un thème différent:
http://www.pspgen.com/forums/for-psp-100x-5-50-gen-b-t178062.html
P.S. Pour le Flash1 forme actuelle, et pas seulement mis en RecoveryMenu:
- Il est nécessaire de désactiver complètement la PSP.
- Maintenez les 4 boutons en même temps
+
+
+
comprennent PSP
PSPx.Ru
- Code: Select All Code
Désolé - le transfert à Google))
-
CeDuo Gamer du Dimanche
Lu, Ptite question rapide:
Je suis passé du 5.00M33-6 au 5.50GEN B, et mon recovery est en anglais...
Je comprend bien en anglais, mais pourquoi ne s'est-il pas mis en français?
Merci
Je suis passé du 5.00M33-6 au 5.50GEN B, et mon recovery est en anglais...
Je comprend bien en anglais, mais pourquoi ne s'est-il pas mis en français?
Merci
-
com8_77700 Gamer Débutant
CeDuo Wrote:Dsl mais j'ai pas tout compris ce qui s'est passé, je voudrais savoir, si on installe ce que donne ErikPshat le problème du lancement des ISO sera réglé ? Et j'aimerais savoir également a quoi peut servir de désactiver la PSP en appuyant sur les boutons "select", "start", "carré" et "triangle" ?
Et bien d'après ce que dit ErikPshat si on a une psp FAT il faut évité de formater le flash 1 donc toi c'est une Fat ou une slim.
Et le select , start , [] , /\ sa serait pour désactiver la psp, bien que je ne comprend pas pourquoi et aussi ce qu'il entend par " désactivé " est-ce que quelqu'un pourrait confirmé ces dire ??
-
Merci, de me répondre toshiro42000, c'est bn moi j'ai pas de soucis j'ai une PSP fat, dc le pb est résolu pr ça ms après pr le reste je suis comme toi je comprend pas trop, dc si qq'un pourrait ns expliquer se serait gentil.
Apparement le pb du démarrage impossible de jeu devient de plus en plus courant pcq j'ai un ami qui a exactement le mm pb.
Apparement le pb du démarrage impossible de jeu devient de plus en plus courant pcq j'ai un ami qui a exactement le mm pb.
-
CeDuo Gamer du Dimanche
CeDuo Wrote:Merci, de me répondre toshiro42000, c'est bn moi j'ai pas de soucis j'ai une PSP fat, dc le pb est résolu pr ça ms après pr le reste je suis comme toi je comprend pas trop, dc si qq'un pourrait ns expliquer se serait gentil.
Donc: aller dans le recovery ensuite alelr sur Advanced puis Advanced Configuration et pour finir sur Execute BOOT.BIN in UMD/ISO (courrently: Enabled).
et sortir du recovery et voila comme par magie le "démarrage du jeux impossible " n'est plus la

Cette solution sont pour les personne qui n'arrive pas à lancer leur backup de leur jeux et qui on le message " démarrage du jeux impossible " et qui on fait les étapes suivantes sans aucun succès :
1: Formater le Flash 1
2: Réglé le mode No-UmD sur SONY NP9660
3: Redumper les UMD
4: formater la MS
5: Vérifier si la ms est Compatible (et si elle est compatible et que sa marche toujours pas).
Bon et bien en faite désolé pour tout le monde en faite hier soir j'ai testé sa avec Soule Calibur quand je le lançai j'avais le même message " impossible blablabla " donc j'ai fait cette méthode et il c'est lancer , alors je me suis dit que G.I JOE marcherai , donc pour être sur j'ai redumpez l'UMD aujourd'hui et au final sa marche pas. vraiment désolé
Dernière édition par max5496 le 01 Sep 2009, 19:59, édité 2 fois.
-