Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'autres personnes ont se problème? J'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser nand manager avant d'installer le 5.50GEN-B. En GEN-A cela fonctionnait.
Autre petite question, est-ce normal que le lien pour télécharger le 5.50GEN-B redirige vers la news du 5.50GEN-A? L'archive a exactement le même nom donc je ne suis pas sur d'avoir la bonne.
Etant déjà en 5.50GEN-A, cela ne sert à rien de le réinstaller

Merci d'avances pour les réponses
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
salut !
je suis en 5.00 m33 je peut l'installer directement sur ma psp ?
je suis en 5.00 m33 je peut l'installer directement sur ma psp ?
-
eckos Gamer Pro
Oui tu as juste à décompressé l'archive dans ta mémory stick, puis tu retourne dans le VSH, menu Jeu et tu choisis l'update 5.50. L'installation a lieu et le tour est joué
-
P4nd4 Wrote:louis_one Wrote:Il y a aussi NAND Manager qui ne marche pas, il affiche un message avec un problème avec kmod.prx
D'autres personnes ont se problème? J'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser nand manager avant d'installer le 5.50GEN-B. En GEN-A cela fonctionnait.
Autre petite question, est-ce normal que le lien pour télécharger le 5.50GEN-B redirige vers la news du 5.50GEN-A? L'archive a exactement le même nom donc je ne suis pas sur d'avoir la bonne.
Etant déjà en 5.50GEN-A, cela ne sert à rien de le réinstaller![]()
Merci d'avances pour les réponses
Je ne sais pas pour nand ceci mais l'auteur le mettra vite à jour à mon avis.
Pour l'archive, non elles n'ont pas le même nom et le lien n'est pas le même

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est bizarre je tombe sur le lien de la news du 5.50Gen-A...pour preuve j'ai fait "copier l'adresse du lien" et le voici
J'ai trouvé la bonne news. Mais pas grâce au lien...étrange...En tout cas, merci pour cette news
J'ai trouvé la bonne news. Mais pas grâce au lien...étrange...En tout cas, merci pour cette news

Dernière édition par Uricah le 03 Juil 2009, 11:38, édité 1 fois.
-
UO Gpsp Kai ne se lance pas en 5.50 gen-b. Pourtant, avec le 5.50gen-a, il n'y a
aucun problème ! Pour y jouer, j'ai du réinstaller le 5.50 gen-a ! Comment faire tourner l'émulateur sur le 5.50 gen-b ?
aucun problème ! Pour y jouer, j'ai du réinstaller le 5.50 gen-a ! Comment faire tourner l'émulateur sur le 5.50 gen-b ?
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
Salut , tu peux me dire comment remettre le gen a ?
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
-
bestrome Gamer du Dimanche
bah oui dis nous comment tu as fait parc que j'ai essayé de la faire pour pouvoir rejouer a Uo gpsp kai mais j'ai pas pu vu que la version 5.50 gen-b était plus récente...
-
gabrielpsp_1
Salut MaGiXieN,
J'ai une de mes question qui reste sans réponse : pourquoi n'avez-vous pas fait comme dans le 5.03-Hen-A , la possibilité d'accéder directement au recovery dans le menu VSH ? Ici il faut choisir entre les 2 soit recovery soit vsh menu, dans le 5.03 Hen-A on pouvait accéder au recovery via le menu VSH et c'était bien pratique...
J'ai une de mes question qui reste sans réponse : pourquoi n'avez-vous pas fait comme dans le 5.03-Hen-A , la possibilité d'accéder directement au recovery dans le menu VSH ? Ici il faut choisir entre les 2 soit recovery soit vsh menu, dans le 5.03 Hen-A on pouvait accéder au recovery via le menu VSH et c'était bien pratique...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
medlebg Wrote:UO Gpsp Kai ne se lance pas en 5.50 gen-b. Pourtant, avec le 5.50gen-a, il n'y a
Chez moi gpSP se lance parfaitement et je suis en Gen-B, j'ai la version : 3.4 test 1 Build 2

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
bonjour a tous je repose ma question ici en esperont qu'on me reponde quand sera dispo le kernel 1.5 car personne n'en parle et moi j'atten sa pour mettre a jour ma psp voila merci bonne journée
-
topludo Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
Bonjour esque qu'on pourra flasher un theme dans le F0 ? 

-
4c3 Silver Gamer Bronze