Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci de repondre
merci de repondre
-
mama31 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
bonjour jai un problem kan jinstalle le cf 5.50 B y a tout ce ki fo mais apres
l'instal je regarde dans le system et c toujours 5.50 gen A (full)
-
madara33 Gamer Débutant
bonjour je suis en 5.00 M33-4 , j'ai installé tous les popsloaders pour emuler les jeux PSX et je souhaiterais savoir si je serais obligé de tout reinstaller si je passe en firmware 5.50GeN-B ?
-
freddric_1 Gamer Débutant
elmama Wrote:bonjour a tous j'ai un problème je suis en GEN B2 et quand je vais dans jeu memory stick bien que je possède des homebrew sur mon Ms la psp m'indique "aucun jeu disponible"
merci de repondre
Sauvegarde tes données et formate ta MS.
madara33 Wrote:bonjour jai un problem kan jinstalle le cf 5.50 B y a tout ce ki fo mais apres
Merci de ne pas écrire en SMS, et tu as tu te gourer en installant, il y a bien marqué GEN-B normalement.
freddric Wrote:bonjour je suis en 5.00 M33-4 , j'ai installé tous les popsloaders pour emuler les jeux PSX et je souhaiterais savoir si je serais obligé de tout reinstaller si je passe en firmware 5.50GeN-B ?
Non les pops tu peux les transférer

Par contre tu devras installer le popsloader pour 5.50GEN, il y a un tuto pour ça (juste le popsloader.prx, et l'impose.prx a récupérer, après tu met tous tes POPS. Ne confond pas popsloader et pops).
-
[Yaourt] Gamer Or
Magixien il faut absolument que t'ailles dans tes MP je t'ai envoyé des photos et des vidéos du salon du jeux vidéo et avec polochon_street on a peut être trouver une faille dans un jeu qui n'est même pas encore sortit et qui était en test !!! J'ai déjà prévenu kasimodem mais je lui est pas envoyé les liens megaupload, c'est toi qui les a dans le MP.
On renversera peut être pas la scène psp mais si quelqu'un insère un bout de code...
A+
On renversera peut être pas la scène psp mais si quelqu'un insère un bout de code...
A+
-
[A$]4DR!_$TREET Gamer Débutant
Ok merci je vais suivre tes conseils 

-
freddric_1 Gamer Débutant
Moi depuis que j'ai mis ce nouveau CF ( en passant par le 1 et le B ( je suis en B2), internet ne fonctionne plus, ma diode WIFI ne s'allume plus, etc...
C'est bousillé j'ai l'impression ( pourtant, ce matin et hier soir ça a refonctionné, je ne sais pas comment, et comme un couillon je me suis remis dans le recovery mode, et ça a recommencé a beuguer >.<)
C'est bousillé j'ai l'impression ( pourtant, ce matin et hier soir ça a refonctionné, je ne sais pas comment, et comme un couillon je me suis remis dans le recovery mode, et ça a recommencé a beuguer >.<)
-
Sêpsis Gamer du Dimanche
Bonjour à tous alors moi je suis en 5.50 gen-b2 et je voudrait repasser en 5.50 gen-b mais je ne c'est pas comment faire alors si quelqun pourrat m'aider SVP ^^
( dsl du double post )
MAIS SVP aidez moi !!!
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
( dsl du double post )
MAIS SVP aidez moi !!!
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 27 Sep 2009, 12:20, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
Raison: double post interdit
-
kenny386 Gamer du Dimanche
kenny386 Wrote:Bonjour à tous alors moi je suis en 5.50 gen-b2 et je voudrait repasser en 5.50 gen-b mais je ne c'est pas comment faire alors si quelqun pourrat m'aider SVP ^^
Bonsoir, ( bonne nuit mdr) bref donc pour te répondre je c'est pas si tu est au courant mais le 5.50GEN-b2 comporte largement moins de bug, donc si tu revient en 5.50GEN-B tu aura pas mal de bug donc réfléchi bien.
Pour revenir tu doit utiliser un kit ddc V8 qui va installer le 5.00m33-6 et la tu fait la maj en 5.50GEN-A et ensuite 5.50GEN-B.
Sinon j'ai quelque question ta psp peut pandoriser une batterie ou non...??
donc voila répond moi et après ej te donnerai tout les lien vers les tuto

INSTALLE DES CF DANS LE 42 GRATUIT [fat & slim]
Un honneur d'être l'expert firmware du mois. Merci
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche
Sepsisss Wrote:Moi depuis que j'ai mis ce nouveau CF ( en passant par le 1 et le B ( je suis en B2), internet ne fonctionne plus, ma diode WIFI ne s'allume plus, etc...
Essaye de formatte ton flash1 avec le recovery menu
ça resoudra peu etre ton probleme
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
toshiro42000 ==> Slt merci de ta réponse ^^ et oui ma psp peut pandoriser ma batterie mais j'ai peur que ma psp bricke ^^
-
kenny386 Gamer du Dimanche
kenny386 Wrote:toshiro42000 ==> Slt merci de ta réponse ^^ et oui ma psp peut pandoriser ma batterie mais j'ai peur que ma psp bricke ^^
Ok et bien je te donne le tuto du kit ddc V8 et après a toi de voir si tu veut prendre le risque bien que si tu suis toute les étapes sa devrait très bien se passer.
Donc voila le tuto :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
ensuite le tuto pour l'utiliser :
http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html
Puis a la fin de ces deux tuto tu devra être 5.00M33-6 ou -4 et tu suis ce tuto :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-4.html
la tu sera en 5.50GEN-A et tu est obliger d'installer le 5.50GEN-A avant le 5.50GEN-B.
Tuto pour le 5.50GEN-B :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-b-article-188485-1.html
voila tu a tous ce qu'il te faut pour faire ce que tu a demander si ta des question ou besoin d'aide hésite pas.
INSTALLE DES CF DANS LE 42 GRATUIT [fat & slim]
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche