Forums GAMERGEN

Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1

Message non lupar maximustus » 04 Juil 2009, 00:54

Merci pour la rapidite du chiken r2/5.03 gen for hen/5.50 gen
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pierreo » 04 Juil 2009, 01:03

moi la mise à jour ne se fait carrément pas!
j'explique:
je lance la mise a jour (pas trop loin :lol: ) et après j'ai une ligne qui dit "process failed, cant load modules"
peut-on m'aider?
pierreo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DoYouPod » 04 Juil 2009, 10:34

HostCore et/ou Custom Firmware Extender sont ils compatibles avec le 5.50GenB svp ?

Merci
DoYouPod Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spyone » 04 Juil 2009, 15:35

certains ralentissement de la psp sont causés par des plugin aussi (connaissance de cause.. mais je me rappel plu quel plugin faisait ralentir la mienne)
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar badb0y_1 » 04 Juil 2009, 17:58

Jai aucun plugin sur la psp mais je lag quand meme ,alors qu'avec le 5.00M33 3 plugin activé jamais aucun lag ms sandisk extreme (les plus rapides lecture ) ...
incroyable !

J'ai formaté ms ,formaté flash 1(conseil completement inutile a part pour se retaper les configs...) bref vivement un M33 la je désespère de pouvoir un jour rejouer a Resistance retribution ou MGs ops sans extrêmes gros lag =/ ,aparament quand je joue online ca lag a mort mais quand je joue juste en had oc c'est fluide ...une solution ?
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Message non lupar jujuleboss27600 » 04 Juil 2009, 18:32

bjr es-ce que le vsh cheat device fonctionne sur ce custom firmware :?:
jujuleboss27600 Gamer Débutant

Message non lupar jujuleboss27600 » 04 Juil 2009, 18:34

désoler pour le double post mé je voulais parlé du vcs cheat device et pas du vsh lol
jujuleboss27600 Gamer Débutant

Message non lupar Aredan » 04 Juil 2009, 20:21

Bonjour,

Moi je suis content du 5.50GEN-B, tout fonctionne comme avant (5.00 M33-6), notamment CWCheat pour récupérer mes sauvegardes ePSXe et PSX (la console, pas l'ému). Mes ISOs PSX se sont vu quelques changements, rien de grave ^^, mais les bugs sonores de FFVII (us) se sont plus les mêmes (impacts des coups), chrono cross passe mieux (ca c'est cool !!). Par contre problème au niveau de l'affichage des sauvegardes PSX (Chrono Cross par exemple, sauf FFVII ^^)... il me met l'icône de Castlevania SOTN (Dracula en personne)... alors que j'ai viré mon EBOOT corrompu (ben ouais on réussi pas tout les coups)... là j'ai pas compris... Ah oui, et aussi, gPSP Kai fonctionne nikel, mais me dis que mon bios n'est pas conforme (tiens, c'est nouveaux ca) mais fonctionne parfaitement (bon bah tant mieux). Le playstation store est dispo avec ses fautes d'"ortaugrafe" (^^)...

En clair, outre des petits changement sans problèmes majeurs, ce nouveau CF est excellent. Adopté, installé, chouchouté ^^.

Merci !
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VanillaThunder » 05 Juil 2009, 01:22

Salut,

j'ai un problème assez bizarre : lorsque je veux accéder au recovery menu je n'ai pas celui du CF GEN mais le M33 ! Une fois que j'ai quitté le recovery, ma psp est en firmware 5.00M33-4 alors que le firmware 5.50GEN-B est installé.
Je redémarre ma psp et je reviens en 5.50GEN B...
Comment est-il possible que 2 CF soit installé simultanément sur ma psp ?
Comment accéder au recovery GEN ?

Merci de m'aider parce que la je comprends plus rien...
VanillaThunder Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 05 Juil 2009, 13:29

Jorenix Wrote:Ah oui, et aussi, gPSP Kai fonctionne nikel, mais me dis que mon bios n'est pas conforme (tiens, c'est nouveaux ca) mais fonctionne parfaitement (bon bah tant mieux). Le playstation store est dispo avec ses fautes d'"ortaugrafe" (^^)...

En clair, outre des petits changement sans problèmes majeurs, ce nouveau CF est excellent. Adopté, installé, chouchouté ^^.

Merci !

Pas la dernière version en date pour gPSP.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Aetios » 06 Juil 2009, 14:26

Moi j'ai un souci avec la démo de Monster Hunter téléchargé hier sur le PSN Store via la PSP !

J'ai bien téléchargé la démo, elle s'est installé topute seule mais quand je lance le jeu, je reviens sur le XMB et il y a un message d'erreur (lancement du jeu impossible).

Serait-ce un problème de compatibilité de firmware ? suis-je seul à avoir ce problème ?

Par avance merci de vos réponses ;)
Aetios Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news