Salut a tous.
Jai un
very big probleme concernant ma psp, [une slim noir récement 5.50 GEN-B (full)].
En effet, j'essai de desesperement de joué a PATAPON2, le hic étant que lorsque je démarre une mission, le temps de chargement est remarquablement long, et meme...indéfini.
"Passe en mode NO UMD!" me direz-vous.Le truc, c'est que je n'arrive ni a acceder a une quelconque page VSH MENU, ni au RECOVERY par le boutton select.
La encore, c'est normal. Tout est explicitement dit dans les tuto: 3 option s'ouvre a nous pour le boutton select: VSH MENU, RECOVERY ou rien(c'est mon cas). En ce cas, maintenir le boutton R au démarrage pour acceder au recovery et reglez l'affaire pour que tout soit comme avant.Et bien le hic et la: Au demarrage, je maintient le boutton R enfoncer: rien.
J'essai alors autre chose: Si je maintient le boutton de tension(démarrage) + le boutton R, la psp voit sa lumiere clignoter puis s'éteindre. Alors quand je rallume, ma psp redémarre.
j'ai essayer avec plusieur boutton: L + R a l'allumage, select...etc. bref.
Pourrais-je dire que ma psp est bricker ou semi-bricker? Pas vraiment(jpense). etant donné que tout marche a par ca(enfin, jpense.)
Est-ce que quelqu'un a-t-il une solution a m'apporter? peut-etre que j'appui sur le mauvais boutton a l'allumage ou que je le fait mal. Quelqu'un peut-il m'aider car je suis coincé sur ce coup?