Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-il possible de le récupérer sur le firmeware 5.50gen-a sans risque?
- Code: Select All Code
could not start nanddriver.prx
Est-il possible de le récupérer sur le firmeware 5.50gen-a sans risque?
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir installer les thèmes non officiel de la même façon qu' un thème officiel? ça fairait un plus au custom firmware
-
legamerdu49_1
Pour cela, il y a CXMB.
C'est vrai que ce serait facile de l'implanter dans les flash. Mais il faut pouvoir laisse la possibilité de le désactiver.
Mais bon ce plugin n'est pas compliqué à installer. Ce n'est pas vrament dérangeant
C'est vrai que ce serait facile de l'implanter dans les flash. Mais il faut pouvoir laisse la possibilité de le désactiver.
Mais bon ce plugin n'est pas compliqué à installer. Ce n'est pas vrament dérangeant
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Oui mais à chaque fois, faut ecrire ms0/PSP/THEME/lenom.ctf je sais plus où.
Mon idée se serrais de pouvoir mélanger les thèmes non-officiel avec les officiel.
En fait je voudrais que tout les thèmes soit utilisable sans plugin.
Du genre je mets V1Gentix.ctf dans theme et je l'installe directement sans cxmb et hop ça marche.
Mon idée se serrais de pouvoir mélanger les thèmes non-officiel avec les officiel.
En fait je voudrais que tout les thèmes soit utilisable sans plugin.
Du genre je mets V1Gentix.ctf dans theme et je l'installe directement sans cxmb et hop ça marche.
-
legamerdu49_1
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est un pb mais quand j'allume ma psp fat 5.50 GEN-B je tombe sur le menu du 5.00 M33. Donc je suis obligé de passer par le recovery pour pouvoir demarrer ma psp convenablement mais là c'est aussi (= recovery) celui du 5.00 M33. Pourtant je suis bien en 5.50 GEN-B. Est-ce un problème
Est ce possible d'acceder au recovery du GEN-B
Merci.

-
AX3L Gamer Débutant
- Prénom: Axel
- Pays: France
This firmware is great but its stops me and it limits me from using my socom ftb2 codes. I believe its my custom firmware because gpsp kai didn't work until they made a new one. Something about gen b is making my ftb2 codes work funny and I reinstalled everything and got new codes and still it doesn't work. I'm sorry but I will go back to m33 until issue is resolved.
-
thelordservant91 Gamer Débutant
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec ma PSP et le firmware 5.50 GEN-B (Full) :
Après quelques heures d'utilisation et des reboots de la machine, mes ISOs disparaissent dans le XMB alors qu'elles sont bien présentes sur la Memory Stick.
Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, bonne soirée !
PS : c'est une PSP-1000, carte mère TA-081
Voilà j'ai un petit problème avec ma PSP et le firmware 5.50 GEN-B (Full) :
Après quelques heures d'utilisation et des reboots de la machine, mes ISOs disparaissent dans le XMB alors qu'elles sont bien présentes sur la Memory Stick.
Quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, bonne soirée !
PS : c'est une PSP-1000, carte mère TA-081
-
xgregx_1 Gamer Débutant
super mise à jour et en plus vous répondez à ma question concernant le menu VSH. Merci
-
khawoosh Gamer Débutant
Je ne cet ai posté(affiché) plus tôt en anglais et malheureusement aucune réponse donc j'ai traduit dans le français utilisant un traducteur pour le rendre plus facile en raison des barrières linguistiques. Aidez s'il vous plaît général.
Ce microprogramme est grand mais son m'arrête et il me limite d'utiliser mon SOCOM ftb2 des codes. Je crois son parce que mon microprogramme personnalisé(douanier) GPSP kai n'a pas travaillé(marché) jusqu'à ce qu'ils aient fait un nouveau. Quelque chose de b général fait mon travail ftb2 code drôle et j'ai réinstallé tout et ai obtenu de nouveaux codes et il ne travaille(marche) pas toujours . Je suis désolé mais je retournerai à m33 jusqu'à ce que la question(publication) soit résolue.
Ce microprogramme est grand mais son m'arrête et il me limite d'utiliser mon SOCOM ftb2 des codes. Je crois son parce que mon microprogramme personnalisé(douanier) GPSP kai n'a pas travaillé(marché) jusqu'à ce qu'ils aient fait un nouveau. Quelque chose de b général fait mon travail ftb2 code drôle et j'ai réinstallé tout et ai obtenu de nouveaux codes et il ne travaille(marche) pas toujours . Je suis désolé mais je retournerai à m33 jusqu'à ce que la question(publication) soit résolue.
-
thelordservant91 Gamer Débutant
Salut a tous.
Jai un very big probleme concernant ma psp, [une slim noir récement 5.50 GEN-B (full)].
En effet, j'essai de desesperement de joué a PATAPON2, le hic étant que lorsque je démarre une mission, le temps de chargement est remarquablement long, et meme...indéfini.
"Passe en mode NO UMD!" me direz-vous.
Le truc, c'est que je n'arrive ni a acceder a une quelconque page VSH MENU, ni au RECOVERY par le boutton select.
La encore, c'est normal. Tout est explicitement dit dans les tuto: 3 option s'ouvre a nous pour le boutton select: VSH MENU, RECOVERY ou rien(c'est mon cas). En ce cas, maintenir le boutton R au démarrage pour acceder au recovery et reglez l'affaire pour que tout soit comme avant.
Et bien le hic et la: Au demarrage, je maintient le boutton R enfoncer: rien.
J'essai alors autre chose: Si je maintient le boutton de tension(démarrage) + le boutton R, la psp voit sa lumiere clignoter puis s'éteindre. Alors quand je rallume, ma psp redémarre.
j'ai essayer avec plusieur boutton: L + R a l'allumage, select...etc. bref.
Pourrais-je dire que ma psp est bricker ou semi-bricker? Pas vraiment(jpense). etant donné que tout marche a par ca(enfin, jpense.)
Est-ce que quelqu'un a-t-il une solution a m'apporter? peut-etre que j'appui sur le mauvais boutton a l'allumage ou que je le fait mal. Quelqu'un peut-il m'aider car je suis coincé sur ce coup?
Jai un very big probleme concernant ma psp, [une slim noir récement 5.50 GEN-B (full)].
En effet, j'essai de desesperement de joué a PATAPON2, le hic étant que lorsque je démarre une mission, le temps de chargement est remarquablement long, et meme...indéfini.
"Passe en mode NO UMD!" me direz-vous.
Le truc, c'est que je n'arrive ni a acceder a une quelconque page VSH MENU, ni au RECOVERY par le boutton select.
La encore, c'est normal. Tout est explicitement dit dans les tuto: 3 option s'ouvre a nous pour le boutton select: VSH MENU, RECOVERY ou rien(c'est mon cas). En ce cas, maintenir le boutton R au démarrage pour acceder au recovery et reglez l'affaire pour que tout soit comme avant.
Et bien le hic et la: Au demarrage, je maintient le boutton R enfoncer: rien.
J'essai alors autre chose: Si je maintient le boutton de tension(démarrage) + le boutton R, la psp voit sa lumiere clignoter puis s'éteindre. Alors quand je rallume, ma psp redémarre.
j'ai essayer avec plusieur boutton: L + R a l'allumage, select...etc. bref.
Pourrais-je dire que ma psp est bricker ou semi-bricker? Pas vraiment(jpense). etant donné que tout marche a par ca(enfin, jpense.)
Est-ce que quelqu'un a-t-il une solution a m'apporter? peut-etre que j'appui sur le mauvais boutton a l'allumage ou que je le fait mal. Quelqu'un peut-il m'aider car je suis coincé sur ce coup?

-
BBBlonde Gamer Débutant
Bonjour ,
J'ai un petit problème , ça fait un moment que j'ai ma psp en 5.00 M33 6 et je voulais installer ce nouveau CF ! Pour avoir installé des CF avant je ne vois pas de réelles difficultés , j'extrait et je lance dans le menu jeu ... Or l'écran noir s'affiche bien avec le petit message done with success mais dans les Infos systeme je suis toujours en 5.00 M33 6 ... J'ai recommencé 4 fois et toujours le même problème , quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Cordialement , Nexxus95.
J'ai un petit problème , ça fait un moment que j'ai ma psp en 5.00 M33 6 et je voulais installer ce nouveau CF ! Pour avoir installé des CF avant je ne vois pas de réelles difficultés , j'extrait et je lance dans le menu jeu ... Or l'écran noir s'affiche bien avec le petit message done with success mais dans les Infos systeme je suis toujours en 5.00 M33 6 ... J'ai recommencé 4 fois et toujours le même problème , quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Cordialement , Nexxus95.
-
coco841 Gamer Débutant
Il faut deja instalé le 5.50Gen A
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France