Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah moi ma ms c'est une scandisk de 4gigas et jusqu'à présent j'ai jamais eu ce problème, en plus j'ai fait tout ce qu'on m'a dit et non toujours rien donc je sais pas quoi faire d'autre. Donc si vous avez d'autre solution je suis preneur, merci.
-
CeDuo Gamer du Dimanche
Re: Custom firmware 5.50GEN-B : Foire Aux Questions v1
CeDuo Wrote:Bah moi ma ms c'est une scandisk de 4gigas et jusqu'à présent j'ai jamais eu ce problème, en plus j'ai fait tout ce qu'on m'a dit et non toujours rien donc je sais pas quoi faire d'autre. Donc si vous avez d'autre solution je suis preneur, merci.
Salut, et toi tu n'arrive plus a les lancer depuis quand ?? moi sa a commencé quand j'était en 5.00m33-6; donc c'est pour sa que j'ai fait la maj 5.50GEN-B donc je c'est pas si c'est pareil pour toi.
INSTALLE DES CF DANS LE 42 GRATUIT [fat & slim]
Un honneur d'être l'expert firmware du mois. Merci
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche
toshiro42000, les lancements ne fonctionne pas sur tous les jeux ou que sur certain ?
redump voir tes umd
CeDuo, formate ton flash1, ta ms et essaye a nouveau.
redump voir tes umd
CeDuo, formate ton flash1, ta ms et essaye a nouveau.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
@nico57 , non que sur certain notamment G.I JOE et j'ai refait le dump sa na rien changer , j'avais fait des recherches sur le net et sa disait que c'est peut être le dump qui a été mal fait donc je l'avais refait .
-
J'ai eu le même problème toshiro42000 j'étais avant en 5.00 M33-6 et j'ai remarqué que mes ISO ne se lançaient plus enfin que les jeux récents, donc je suis passé à la maj 5.50 GEN-B.
J'ai formaté ma ms de toutes les façons possibles, ensuite quand j'essaie de la relancer le flash1, je sais pas si je m'y prend bien ou quoi parce que je vais dans le menu recovery ensuite advanced et la je prend format flash1 and reset settings , je lance et j'attend et il se passe rien.
Y'a que la première faut que je l'ai lancé il s'est passé quelque chose depuis j'attends et il ne se passe rien, donc je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer ma PSP.
Merci pour les conseille. J'espère qu'on trouvera la cause du problème.
J'ai formaté ma ms de toutes les façons possibles, ensuite quand j'essaie de la relancer le flash1, je sais pas si je m'y prend bien ou quoi parce que je vais dans le menu recovery ensuite advanced et la je prend format flash1 and reset settings , je lance et j'attend et il se passe rien.
Y'a que la première faut que je l'ai lancé il s'est passé quelque chose depuis j'attends et il ne se passe rien, donc je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer ma PSP.
Merci pour les conseille. J'espère qu'on trouvera la cause du problème.
-
CeDuo Gamer du Dimanche
Oui pareil que toi , c'est bien sa sauf que moi sa revient au XBM avec le message " démarrage du jeux impossible " et voila donc j'ai fait comme toi formaté le flash 1 , formater la ms , même reflasher en 5.00m33-6 puis de nouveau en 5.50GEN-B , re dumper le jeux donc la sérieux on a un souci assez bizarre et toi y'a un autre truc qui cloche vue que toi tu reboot quand tu formate le flash 1 , donc toi c'est peut être du a sa , sa peut être le formatage qui ne c'est pas terminé vue que tu doit rebooté donc essai une autre méthode pour formaté ton flash 1 nicos57 devrait te trouvé le lien pou faire sa.
Petite question : Le firmware 5.55 Officiel est -il sortie ou pas ???
Petite question : Le firmware 5.55 Officiel est -il sortie ou pas ???
-
toshiro42000, j'avais le meme probleme, je n'arrivais pas a lancer Gi.Joe alors j'ai visite plusieures forum et j'ai trouver que la plupart des jeux recent on une sorte de systeme de securite et sans l'umd tu n'arriveras pas a le lancer .
bon mon 2 probleme est que des que j'ai fais la maj les jeux commencer a buger et aussi leurs cinematrique tandis que avant la maj je jouais au meme jeux mais sans ces beug
bon mon 2 probleme est que des que j'ai fais la maj les jeux commencer a buger et aussi leurs cinematrique tandis que avant la maj je jouais au meme jeux mais sans ces beug
-
reyx Gamer Débutant
- Prénom: saad
Merci a toi pour ta réponse , je pense que je vais me contenté de l'UMD
.
Et il on trouvé une parade pour les ISO.

-
reino Wrote:toshiro42000, j'avais le meme probleme, je n'arrivais pas a lancer Gi.Joe alors j'ai visite plusieures forum et j'ai trouver que la plupart des jeux recent on une sorte de systeme de securite et sans l'umd tu n'arriveras pas a le lancer .
toshiro42000 Wrote:Merci a toi pour ta réponse , je pense que je vais me contenté de l'UMD.
J'ai essayé de changer de ms pour utiliser le flash1, mais toujours rien ça bloque de la même façon qu'avec ma ms normal. Donc que puis-je faire svp ?
A propos des jeux récents qui sortent avec une sécurité je pensais qu'il n'avait que Evengelion Jo qui était capable de reconnaître les PSP avec un CF, parce que j'ai entendu que de ce jeux la qui avait cette particularité, après les autres jeux je sais pas.
-
CeDuo Gamer du Dimanche
Oui et bien je pense pas que sa vienne de ta ms et faut croire que y'a plus que evangelion qui a cette sécurité , quand on regarde bien on mettent des sécurité dans les psp et au final y'a toujours un CF qui est dispo, et vue que les psp 3000 n'on pas de CF il reste plus qu'a sony et développeur de jeux de mettre une sécurité contre les model de psp qui ont des custom donc sa pourrait être la nouvelle sécurité contre le piratage des ISO.
Et puis si c'est vrai et qu'il faut l'UMD les CF on plus beaucoup de raison d'être utilisé , a part pour les homebrew enfin bon.
Si quelqu'un a des info la dessus un petit poste sa serait cool
Sinon CeDuo je voie vraiment pas ce qu'on peut faire , on a déjà fait tout ce qui était possible.
Et puis si c'est vrai et qu'il faut l'UMD les CF on plus beaucoup de raison d'être utilisé , a part pour les homebrew enfin bon.
Si quelqu'un a des info la dessus un petit poste sa serait cool

Sinon CeDuo je voie vraiment pas ce qu'on peut faire , on a déjà fait tout ce qui était possible.
-
Sur la PSP PHAT (100X), dans le firmware 5.50 GEN-B a été une erreur dans le systemctrl.prx fichier.
J'espère que les développeurs vont m'entendre et de les corriger dans une version ultérieure.
Pour cette raison, vous ne devriez pas travailler:
La réponse à cette question a été trouvée depuis longtemps, le jour des mises à jour question, et il est étrange que sur le forum de développeurs ne savent toujours pas, malgré de nombreuses plaintes.
J'ai accidentellement allait lire ce forum et est tombé sur ces plaintes. Par conséquent, le problème a déjà sonné un thème différent:
http://www.pspgen.com/forums/for-psp-100x-5-50-gen-b-t178062.html
P.S. Pour le Flash1 forme actuelle, et pas seulement mis en RecoveryMenu:
J'espère que les développeurs vont m'entendre et de les corriger dans une version ultérieure.
Pour cette raison, vous ne devriez pas travailler:
- UO GPSP kai
- NAND MANAGER
- Hellcat's Recovery Flasher
- Hellcat Pandora Installer
- Format Flash1
- Homebrew
- PSX sauver
- etc ...
La réponse à cette question a été trouvée depuis longtemps, le jour des mises à jour question, et il est étrange que sur le forum de développeurs ne savent toujours pas, malgré de nombreuses plaintes.
J'ai accidentellement allait lire ce forum et est tombé sur ces plaintes. Par conséquent, le problème a déjà sonné un thème différent:
http://www.pspgen.com/forums/for-psp-100x-5-50-gen-b-t178062.html
P.S. Pour le Flash1 forme actuelle, et pas seulement mis en RecoveryMenu:
- Il est nécessaire de désactiver complètement la PSP.
- Maintenez les 4 boutons en même temps
+
+
+
comprennent PSP
- Code: Select All Code
Désolé - le transfert à Google))
-
ErikPshat Gamer du Dimanche
Bonjour,je suis en 5.00M33-6 et j'aimerai savoir comment passer au GEN voyant la retraite de dark alex. Est-ce conseillé de changer de custom firmware ?
-
Captain Joe Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan