Forums GAMERGEN

Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?

Message non lupar hiboohome_1 » 01 Juil 2009, 20:27

merci beaucoup psp gen même si la ue un retard mais j'ai une question est qu'on poura utiliser le cxmb du 5.50 gen-a merci :D :) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur hiboohome_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steph_teo_1 » 01 Juil 2009, 20:27

hiboohome Wrote:merci beaucoup psp gen même si la ue un retard mais j'ai une question est qu'on poura utiliser le cxmb du 5.50 gen-a merci :D :) 8) :wink:

normalement OUI
Avatar de l’utilisateur steph_teo_1

Message non lupar fardeenah » 01 Juil 2009, 20:39

Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?
fardeenah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steph_teo_1 » 01 Juil 2009, 20:44

le CF 5.51 n'est peut être pas terminé... le 5.50 l'est, lui. Le 5.50GEN-B est un rajout de fonction au niveau du recovery et du VSH menu sur le CF 5.50GEN-A ce qui rend la tâche plus simple et plus rapide que de recréer un CF

Message non lupar kykyo_1 » 01 Juil 2009, 20:58

fardeenah Wrote:Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?

Pourquoi ne le fais tu pas plutôt que d'être étonné qu'il ne sorte pas ? :mrgreen:
kykyo_1 Gamer Débutant

Message non lupar steph_teo_1 » 01 Juil 2009, 21:03

kykyo Wrote:
fardeenah Wrote:Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?

Pourquoi ne le fais tu pas plutôt que d'être étonné qu'il ne sorte pas ? :mrgreen:

ouai tien sa serais marrant :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lupar Ptite-Pomme » 01 Juil 2009, 21:25

les boules je pourrais pas la telecharger cette nuit et je pars demain matin 1 mois en vacances (me faire chier chez les grands parents et sans ordi) sniff :cry:
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar steph_teo_1 » 01 Juil 2009, 21:27

Ptite-Pomme Wrote:les boules je pourrais pas la telecharger cette nuit et je pars demain matin 1 mois en vacances (me faire chier chez les grands parents et sans ordi) sniff :cry:

je te souhaite bonne chance et bonne vacances surtout :wink:

Message non lupar triceratox » 01 Juil 2009, 21:29

En tout cas ça m'intrigue, cette surprise :) Je vais surement changer de cf, surtout qu'on ne peut plus aller sur pss en 5.00 M33 :evil:
Avatar de l’utilisateur triceratox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steph_teo_1 » 01 Juil 2009, 21:32

triceratox Wrote:En tout cas ça m'intrigue, cette surprise :) Je vais surement changer de cf, surtout qu'on ne peut plus aller sur pss en 5.00 M33 :evil:

c'est le désavantage de laisser un custom firmware trop longtemps sans mise à jour... sony a tout son temps pour l'étudier. personnellement c'est parce que la team M33 faisait plus de MàJ que je suis passé en GEN et je ne regrette pas.

Message non lupar Erreur4O4 » 01 Juil 2009, 21:36

Déjà : Merci pour ce splendide cadeau. Quant au retard, nous n'avons pas grand chose à dire ou même à réclamer. C'est déjà très bien comme çà.
1000 MERCIS à la GEN-TEAM.

Seule la surprise m'intrigue... :-)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar triceratox » 01 Juil 2009, 21:38

En fait si j'avais pas changé de cf jusqu'à maintenant c'était surtout pour le popsloader. Mais en fait apparement il y a juste une petite mise à jour à faire ... ça doit pas être très long. Et oui, merci à psp gen !!! :)
Avatar de l’utilisateur triceratox Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news