Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hiboohome_1 Gamer Pro
Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
hiboohome Wrote:merci beaucoup psp gen même si la ue un retard mais j'ai une question est qu'on poura utiliser le cxmb du 5.50 gen-a merci![]()
![]()
![]()
normalement OUI
-
steph_teo_1
Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?
-
fardeenah Gamer du Dimanche
le CF 5.51 n'est peut être pas terminé... le 5.50 l'est, lui. Le 5.50GEN-B est un rajout de fonction au niveau du recovery et du VSH menu sur le CF 5.50GEN-A ce qui rend la tâche plus simple et plus rapide que de recréer un CF
-
steph_teo_1
fardeenah Wrote:Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?
Pourquoi ne le fais tu pas plutôt que d'être étonné qu'il ne sorte pas ?

-
kykyo_1 Gamer Débutant
kykyo Wrote:fardeenah Wrote:Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?
Pourquoi ne le fais tu pas plutôt que d'être étonné qu'il ne sorte pas ?
ouai tien sa serais marrant

-
steph_teo_1
les boules je pourrais pas la telecharger cette nuit et je pars demain matin 1 mois en vacances (me faire chier chez les grands parents et sans ordi) sniff 

-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Ptite-Pomme Wrote:les boules je pourrais pas la telecharger cette nuit et je pars demain matin 1 mois en vacances (me faire chier chez les grands parents et sans ordi) sniff
je te souhaite bonne chance et bonne vacances surtout

-
steph_teo_1
En tout cas ça m'intrigue, cette surprise
Je vais surement changer de cf, surtout qu'on ne peut plus aller sur pss en 5.00 M33 

-
triceratox Gamer Averti
triceratox Wrote:En tout cas ça m'intrigue, cette surpriseJe vais surement changer de cf, surtout qu'on ne peut plus aller sur pss en 5.00 M33
c'est le désavantage de laisser un custom firmware trop longtemps sans mise à jour... sony a tout son temps pour l'étudier. personnellement c'est parce que la team M33 faisait plus de MàJ que je suis passé en GEN et je ne regrette pas.
-
steph_teo_1
Déjà : Merci pour ce splendide cadeau. Quant au retard, nous n'avons pas grand chose à dire ou même à réclamer. C'est déjà très bien comme çà.
1000 MERCIS à la GEN-TEAM.
Seule la surprise m'intrigue...
1000 MERCIS à la GEN-TEAM.
Seule la surprise m'intrigue...

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
En fait si j'avais pas changé de cf jusqu'à maintenant c'était surtout pour le popsloader. Mais en fait apparement il y a juste une petite mise à jour à faire ... ça doit pas être très long. Et oui, merci à psp gen !!! 

-
triceratox Gamer Averti