Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prenez tout votre temps, bon courage...
Prenez tout votre temps, bon courage...
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
- Pays: France
Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
a ca doit en faire tourner plus d'un la surprise lol moi en premier ou deuxieme peut-etre 
qu'est-ce que ca pourrait bien etre d'apres vous ca changerais un peu de discuter de ca non?
ca nous ferai patienter jusqu'a minuit et demi peut-etre

qu'est-ce que ca pourrait bien etre d'apres vous ca changerais un peu de discuter de ca non?
ca nous ferai patienter jusqu'a minuit et demi peut-etre

-
fabiere Gamer Pro
Le Game_Category sera la ?
Les emulateur gbasp , ps1 marcheront ?
-
clement59171 Gamer du Dimanche
Super merci PSPGEN 
Sinon, je crois que je vais finalement y aller pour y rester cette fois en 5.50
Esperons que le popsloader marche bien, j'ai envie d'essayer mon jeu moi!!!

Sinon, je crois que je vais finalement y aller pour y rester cette fois en 5.50

Esperons que le popsloader marche bien, j'ai envie d'essayer mon jeu moi!!!

Est le membre PSP-FLASHED mais qui a perdu son mot de passe...
PSP en cf 5.50GEN-D

PSP en cf 5.50GEN-D

-
hackweb Gamer du Dimanche
Bon, c'est une super nouvelle le cw et tout, je suis d'accord. Et des qu'il sera dispo, je l'installerai sur ma psp.
Cependant, un truc que je n'ai jamais compris avec pspgen, c'est le fait d'annoncer ce genre de truc à l'avance. Jamais, en 1 ans, j'ai vu une annonce "Il devrai être relaser demain vers tel heure" se révéler exacte sur pspgen. Et honnetement, c'est pas vraiment un probleme. Ça demande du boulot et tout, c'est évident. Mais pourquoi ne pas tout simplement, vivre au jour le jour et "annoncer" les choses en même temps que les donner ? La surprise serais conservée, quoi de mieux de ne rien attendre, et de se retrouver avec une belle surprise qu'on aurai même pas espérée ??
Plutôt qu'un "Ahh désolé, ce sera pas dispo maintenant". Je le répete, c'est évident que c'est un boulot monstre et que sa explique le retard. Mais en annonçant rien, pas de retard, et un bonheur imediat et absolu (non non, c'est pas une pub pour un forfait de téléphone
).
BREF ^^ Merci à toute l'équipe, désolé de refroidir l'ambiance, mais je sais que vous faites du super boulot et je continurai à suivre pspgen.
Pour les rageux qui souhaiterais me traiter de c** etc, mon propos n'est qu'une critique visant à l'amélioration du site
.
Merci, et VIVE PSPGEN.COM
(Jme ratrape sur la fin hein
)
Cependant, un truc que je n'ai jamais compris avec pspgen, c'est le fait d'annoncer ce genre de truc à l'avance. Jamais, en 1 ans, j'ai vu une annonce "Il devrai être relaser demain vers tel heure" se révéler exacte sur pspgen. Et honnetement, c'est pas vraiment un probleme. Ça demande du boulot et tout, c'est évident. Mais pourquoi ne pas tout simplement, vivre au jour le jour et "annoncer" les choses en même temps que les donner ? La surprise serais conservée, quoi de mieux de ne rien attendre, et de se retrouver avec une belle surprise qu'on aurai même pas espérée ??
Plutôt qu'un "Ahh désolé, ce sera pas dispo maintenant". Je le répete, c'est évident que c'est un boulot monstre et que sa explique le retard. Mais en annonçant rien, pas de retard, et un bonheur imediat et absolu (non non, c'est pas une pub pour un forfait de téléphone

BREF ^^ Merci à toute l'équipe, désolé de refroidir l'ambiance, mais je sais que vous faites du super boulot et je continurai à suivre pspgen.

Merci, et VIVE PSPGEN.COM

(Jme ratrape sur la fin hein

-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
j'avoue que c'est pas bete comme idée ca mais bon c'est pas a nous de decider non plus 
maintenant qu'on est au courant pour le cf..; wait & see

maintenant qu'on est au courant pour le cf..; wait & see

-
fabiere Gamer Pro
les émulateurs fonctionnent déjà parfaitementclement59171 Wrote:Le Game_Category sera la ?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
je sais pas quoi faire ! M33 ou gen-b
-
clement59171 Gamer du Dimanche
laissez a magixien le temps de reprendre ses esprits vu kil est a l'IDEF laissons le recuperer et finaliser le cf avec la surprise a force de lui mettre la pression il va publier le cf sans la surprise et donc ce serai dommage 
wait & see ^^

wait & see ^^

-
fabiere Gamer Pro
non c'était pas pour mettre la pression mdr
-
steph_teo_1
Je passe tt de suite en Gen-b si c'est le plugin Game_Catehories la surprise... Sinon, j'attends qu'il soit compatible pour mettre à jour ma console...
HS: Irshell est-il compatible avec le 5.50Gen?
HS: Irshell est-il compatible avec le 5.50Gen?
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian