Bon, c'est une super nouvelle le cw et tout, je suis d'accord. Et des qu'il sera dispo, je l'installerai sur ma psp.
Cependant, un truc que je n'ai jamais compris avec pspgen, c'est le fait d'annoncer ce genre de truc à l'avance. Jamais, en 1 ans, j'ai vu une annonce "Il devrai être relaser demain vers tel heure" se révéler exacte sur pspgen. Et honnetement, c'est pas vraiment un probleme. Ça demande du boulot et tout, c'est évident. Mais pourquoi ne pas tout simplement, vivre au jour le jour et "annoncer" les choses en même temps que les donner ? La surprise serais conservée, quoi de mieux de ne rien attendre, et de se retrouver avec une belle surprise qu'on aurai même pas espérée ??
Plutôt qu'un "Ahh désolé, ce sera pas dispo maintenant". Je le répete, c'est évident que c'est un boulot monstre et que sa explique le retard. Mais en annonçant rien, pas de retard, et un bonheur imediat et absolu (non non, c'est pas une pub pour un forfait de téléphone

).
BREF ^^ Merci à toute l'équipe, désolé de refroidir l'ambiance, mais je sais que vous faites du super boulot et je continurai à suivre pspgen.

Pour les rageux qui souhaiterais me traiter de c** etc, mon propos n'est qu'une critique visant à l'amélioration du site

.
Merci, et VIVE PSPGEN.COM

(Jme ratrape sur la fin hein

)