Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Crist
- Pays: France
Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Quelques minutes ou quelques heures, peu importe ...
-
benja0509_1
Il est 1:30 et toujours rien... Peut-être vers 4heures ou en fin de matinée ?
-
herolien Ancien
j'hesite a faire nuit blanche pour ce 5.50GEN-B 

-
Sadoken_1 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
slt quelqun aura pas de info pour la sortie de la MAJ sinon merci a PsPgen
---
bon je vais me coucher je lauré demain avec la surprise merci a PsPGEN
[EDIT] by Rom-psp-gen : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
---
bon je vais me coucher je lauré demain avec la surprise merci a PsPGEN
[EDIT] by Rom-psp-gen : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
je la veux cette MJ 

-
sadoken Gamer Averti
kykyo Wrote:fardeenah Wrote:Pourquoi vous ne sortez pas the firmware 5.51gen directement au lieu du firmware 5.50gen-b????? il est meilleur de sortir un custom firmware avec le firmware original récent? Non?
Pourquoi ne le fais tu pas plutôt que d'être étonné qu'il ne sorte pas ?
Message éditer par Rom-psp-gen : modère tes propos .
-
fardeenah Gamer du Dimanche
Je te conseil de te calmer instament si tu ne veux pas être banni...
Sinon question voila je suis comme beaucoup en M33 5.00-6 exactement en fait la chose qui me retient surtout de ne pas aller en GEN...est le popsloader....
Est ce sur que tous les jeux sont aussi compatibles qu'avec un popsloader complet? a savoir du 3.00 etc jusqu'au 5.00? parce que en fait je change principalement de custom surtout pour les jeux ps1
Merci beaucoup d'avance...
Qu'ne pensent ceux qui ont déjà expérimentés le custom GEN? aussi bon que le M33 voir mieux? ou certains point sont mieux..d'autre moins?
Sinon question voila je suis comme beaucoup en M33 5.00-6 exactement en fait la chose qui me retient surtout de ne pas aller en GEN...est le popsloader....
Est ce sur que tous les jeux sont aussi compatibles qu'avec un popsloader complet? a savoir du 3.00 etc jusqu'au 5.00? parce que en fait je change principalement de custom surtout pour les jeux ps1
Merci beaucoup d'avance...
Qu'ne pensent ceux qui ont déjà expérimentés le custom GEN? aussi bon que le M33 voir mieux? ou certains point sont mieux..d'autre moins?
-
superbegita Gamer Maitre
Pour ma part je préfère ce firmware là, il est très complet 
Mais je te conseil de tester toit même les 2, pour te faire une idée tout seul

Mais je te conseil de tester toit même les 2, pour te faire une idée tout seul

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
hummm d'accord merci! mais sinon concernant surtout l'émulation ps1....? tous les jeux fonctionnent tils autant que avec un poploader complet?
Le truc c'est que je ne peux pas trop avoir de kit despertar del cementario....j'ai bien deux amis a qui j'ai mis leur psp en custom aussi mais bon....pas trop envie de tester l'un et l'autre c'est surout ça
Mais bon comme je l'ai dit je fais principalemeny pour ne pas dire juste pour ça pour l'émulateur ps1....
Le truc c'est que je ne peux pas trop avoir de kit despertar del cementario....j'ai bien deux amis a qui j'ai mis leur psp en custom aussi mais bon....pas trop envie de tester l'un et l'autre c'est surout ça
Mais bon comme je l'ai dit je fais principalemeny pour ne pas dire juste pour ça pour l'émulateur ps1....
-
superbegita Gamer Maitre
superbegita Wrote:hummm d'accord merci! mais sinon concernant surtout l'émulation ps1....? tous les jeux fonctionnent tils autant que avec un poploader complet?
En fait pour faire simple je veux juste les meme fonctions que le m33...et que de préférence les thèmes officiel soient compatible avec...je parle de ceux du 5.00m33
-
superbegita Gamer Maitre
bjr esque je peux installer le Custom firmware 5.50GEN-b sur ma psp 3004 ver 5.51 

-
kenny917sang Gamer Débutant