Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

esque un CXMB sera disponible pour la version GEN-B ? Si oui cool mes avant d'installer le GEN-B je vais voir si le CXMB a des message positif et si il ya beaucoup de plugin Si oui je l'installer 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
oui le CXMB est compatible, il faut juste le changer
pour ce qui te concerne phil, oui tu peut retourner en m33 avec un kit ddc v8. il ne peut pas y avoir de brick pendant l'instalation à mes connaissances. tous les plugins ne sont pas encore compatible .
pour ce qui te concerne phil, oui tu peut retourner en m33 avec un kit ddc v8. il ne peut pas y avoir de brick pendant l'instalation à mes connaissances. tous les plugins ne sont pas encore compatible .
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Perso en plugin, j'ai juste besoin de game categories de bubbletune et du plugin de screenshot (installé hier).
Je suis toujours en M33 (par facilité) mais vu le problème d'accès au PSN, je sens que je vais passer en GEN-B
Je suis toujours en M33 (par facilité) mais vu le problème d'accès au PSN, je sens que je vais passer en GEN-B

-
Temet Gamer Hardcore
qq aurait une precision a l'heure a la quelle il va sortir ? cela va etre cool
mais sinon qq comment on devenir testeur pour les firmware pspgen?
mais sinon qq comment on devenir testeur pour les firmware pspgen?
Dernière édition par toto8874 le 01 Juil 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
darksunmotors Gamer Averti
Lol bien sûr, au moment où un nouveau CF sort on nous dit " veuillez nous excusez mais on a eu quelques problème personnels/bugs inattendus à corriger ".
C'est presque fait exprès, m'enfin bon il est retardé de quelques heures c'est pas un drame non plus et il ne va pas changer la face du monde pour autant.
C'est presque fait exprès, m'enfin bon il est retardé de quelques heures c'est pas un drame non plus et il ne va pas changer la face du monde pour autant.
-
suk Gamer Pro
Je une autre question
le CXMB de GEN-A normalement est compatible pour le GEN-B a mon avis cars il change que le RECOVERY et le VSH mais aprés je vois d'autre dossier configuré pour le GEN-B mais le 5.50 GEN-A est un accident de l'underground est je croit que beaucoup dise comme moi a moins que ya que moi qui a cette opinion
merci pour vos réponse Et merci pour pspgen 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Genial vive psp gen (Une surprise !!
)

-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
ryd3r Wrote:CrazY054 Wrote:Bravo pour 5.50GEN B
ps:Y moyen de debricker un psp slim 2004 v3 ???
Pas les v3Il faut la ramenner au SAV
Faut pas stresser pour sa ^^Il vont te la rendre dans le dernier firmware officiel vendu avec ton modèle de PSP.
Explication: tu l'heure envoie ta PSP en 4.20, 5.03,5.50 ou encore 5.51 il TE LA RENDRONS TOUJOURS EN 4.01 si il s'agit d'une PSP 2000.
Pour les 3000 'si na pas changé et la je suis pas sur ^^) et bien il te la rend en 4.20

Bon par contre le mauvais coté de la chose un peu moins de 5 semaines à attendre ^^
Je te parle de sa par experience moi ma PSP est revenu dimanche enfin ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
sa marche si ma psp est en custom firmware officiel version 5.50!!!merci de me repondre
-
racer56 Gamer Débutant
custom firmware officiel
C'est soit l'un, soit l'autre.
Ta PSP est surement en firmware officiel 5.50. Tu doit utiliser un kit DDC pour passer en custom firmware et pouvoir installer le 5.50 GEN

Ta PSP est surement en firmware officiel 5.50. Tu doit utiliser un kit DDC pour passer en custom firmware et pouvoir installer le 5.50 GEN

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
racer56 Wrote:sa marche si ma psp est en custom firmware officiel version 5.50!!!merci de me repondre
LOL t'es pas au bonne endroit sa dépend du firmware d'origine, de la PSP, quand la tu acheté.
Va dans la catégorie fait pour le passage en cf .
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
racer56 Wrote:sa marche si ma psp est en custom firmware officiel version 5.50!!!merci de me repondre
Pour installer le 5.50gen-B????non il faut que ta psp soit flashé.
Si tu l'envoi en SAV pour qu'il te la redonne en 4.01??? si ta pas de bonne raison, non
-
steph_teo_1