Forums GAMERGEN
Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

First , sinon , je sais pas quoi faire , reste en M33 ou allez en Gen-B ? Je joue beaucoup en ligne et joue assez au hombrews pis j'aimerais me mettres des plugins et des théme non officiels !
Que faire ?
J'ai le même pbl!!! C'est assez bête mais j'ai un peu trop confiance au M33 que au Gen.
Sans gêner personne bien sur!!
Dans ce cas, passez en 5.50 GEN-B et faites un kit DDC. Utilisez l'option "Test M33" et vous pourrez demarrer sur un 5.00 M33-4 depuis la Memory Stick (donc sans l'installer)![]()
C'est comme ça que je fait
Je ne peux pas

Ma psp est une edition limité FF7 , elle ne peut pas cree de kit DDC8 Seul !
Alors je suis obligé de faire le bon choix , tout facon je fait juste hombrew , iso , cso , théme et psn ...
Et aussi screener !
C'est une version permanente , elle doit etre mieux que M33 non?
Quels avantages et désavantages ?
-
clement59171 Gamer du Dimanche
Re: Custom firmware 5.50GEN-b : la sortie retardée ?
Loool clement59171 j'avais déjà répondu à toute tes questions dans l'autre topic fin soit je te re-réponds
Les avantages sont les mêmes qu'un m33 sauf que t'as l'accès au PSN en +, l'avantage du 5.50 ( dossiers ) et l'avantage de frimer d'avoir un Gen sur ta psp
Tu sais utiliser les CSO,ISO,,jeux PS1( le pops pour 5.50 Gen) Thèmes pour 5.50 ( CMXB pour 5.50 Gen),tout les homebrews (genre emulateur GBA, HB pour faire des screen, etc...) et tout les avantages de l'underground
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP
car je sais qu'avant d'installer un Custom Firmware il faut avoir le maximum d'info 

Les avantages sont les mêmes qu'un m33 sauf que t'as l'accès au PSN en +, l'avantage du 5.50 ( dossiers ) et l'avantage de frimer d'avoir un Gen sur ta psp

Tu sais utiliser les CSO,ISO,,jeux PS1( le pops pour 5.50 Gen) Thèmes pour 5.50 ( CMXB pour 5.50 Gen),tout les homebrews (genre emulateur GBA, HB pour faire des screen, etc...) et tout les avantages de l'underground

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
en parlant des dossiers et sous-dossiers... comment en creer avec le 5.50 (grace aux option ajoutés par SONY)
-
steph_teo_1
steph_teo Wrote:en parlant des dossiers et sous-dossiers... comment en creer avec le 5.50 (grace aux option ajoutés par SONY)
Tout simplement comme dans Windows, tu crée un dossier, puis tu en mets un autre dedans, un autre dedans si tu veux etc...
( Exemple : Musique -> Album 2009 -> Artiste XXX -> Album XXX -> etc... )

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
ok mais on peut le faire depuis la psp???? parce que j'ai pas trouvé
-
steph_teo_1
Sa fonctionne pour les ISOS et hombrews?
-
clement59171 Wrote:Sa fonctionne pour les ISOS et hombrews?
ba je pense que oui sinon quelle interet a la MAJ
merci pour pspGEN
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
steph_teo Wrote:ok mais on peut le faire depuis la psp???? parce que j'ai pas trouvé
Non a partir de windows ( quand tu branche ta psp au PC ou lorsque tu mets ta carte mémoire dans un lecteur de carte si tu en as un )

-
Sinon , quelqun a le lien pour installe le 5.50 Gen-A ?
-
clement59171 Wrote:Sa fonctionne pour les ISOS et hombrews?
Biensur ^^ c'est à ça que sert un CFW

-
ok mais on peut le faire depuis la psp???? parce que j'ai pas trouvé
Oui c'est possible steph_teo a condition d'être en CF avec PSP Filer et si c'est pas le cas il te reste le PC

Dernière édition par kywy le 01 Juil 2009, 18:15, édité 1 fois.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre