Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
hypergen Wrote:ixou91 Wrote:imtheyoyo Wrote:Un grand bravo et un grand merci à vous tous GENyUS team !!!
N'écoutez jamais les mauvaises langues, elles n'imagine pas tout votre courage et votre temps dévoué à la psp.
tu c'est que des fois les mauvaise langue comme tu dis on seulement des soucie et que seul les dev peuve palier au probleme
moi j'ai installer aucun problème plus de bug donc si tu a un problème c'est ta vielle psp qui déconne ou tu a mal installer le 5.50gen-D au début je dis un big merci a team gen
toi tu et tros nul mec regarde toute les comme avant de la ramener et a titre d info j ai deja fais au moin 60 flash aucun soucie a part celui que j ai noter quand a la vieille psp petit garcon je pe faire ce que je ve avec contrirement a la tienne

-
creed91 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
ixou91 Wrote:toi tu et tros nul mec regarde toute les comme avant de la ramener et a titre d info j ai deja fais au moin 60 flash aucun soucie a part celui que j ai noter quand a la vieille psp petit garcon je pe faire ce que je ve avec contrirement a la tienne
T'as pas besoin de te sentir agressé man !
Pour moi, fin du HS !
-
imtheyoyo Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour votre travail ! Félicitations à Yoshihiro et la TEAM GEN.
P.S. : À quand une mise à jour pour le 5.03 GEN-A for HEN ?
P.S. : À quand une mise à jour pour le 5.03 GEN-A for HEN ?
-
Guigui97410 Gamer du Dimanche
bonne nouvelle sa, j"vais l'installer sur le champ, par contre petite précision quand on clic sur le lien sur l'article annonçant la release dans la fiche de téléchargement on a erreur 404
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
merci a tout l'equipe car en plus d'avoir remis internet le psn remarche parfaitement
-
loup11 Gamer du Dimanche
ixou91 Wrote:toi tu et tros nul mec regarde toute les comme avant de la ramener et a titre d info j ai deja fais au moin 60 flash aucun soucie a part celui que j ai noter quand a la vieille psp petit garcon je pe faire ce que je ve avec contrirement a la tienne
moi j'ai déjà flashé 150 psp en 5.00m33-6 et 45 en 5.50gen-B!
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Bonjour.
Il n'y a certains commentaires qui n'ont rien à faire ici. On se fiche bien de savoir combien de consoles vous avez flashé avec succès ou non. L'important est de rapporter tous les bugs que vous rencontrez, sans pour autant dénigrer le travail énorme de la Team.
Bon boulot encore une fois, et n'oubliez pas, faire part de vos soucis permettra toujours de les corriger via des mises à jour
.
Il n'y a certains commentaires qui n'ont rien à faire ici. On se fiche bien de savoir combien de consoles vous avez flashé avec succès ou non. L'important est de rapporter tous les bugs que vous rencontrez, sans pour autant dénigrer le travail énorme de la Team.
Bon boulot encore une fois, et n'oubliez pas, faire part de vos soucis permettra toujours de les corriger via des mises à jour

-
Naoki Gamer Bronze
hypergen Wrote:ixou91 Wrote:toi tu et tros nul mec regarde toute les comme avant de la ramener et a titre d info j ai deja fais au moin 60 flash aucun soucie a part celui que j ai noter quand a la vieille psp petit garcon je pe faire ce que je ve avec contrirement a la tienne
moi j'ai déjà flashé 150 psp en 5.00m33-6 et 45 en 5.50gen-B!
c est bien et tu te sen fort maintenant
-
Heu... Non, le PSN ne marche pas.
-
marko96 Gamer Bronze
Naoki Wrote:Bonjour.
Bon boulot encore une fois, et n'oubliez pas, faire part de vos soucis permettra toujours de les corriger via des mises à jour.
je suis toute a fais dac avec vous mais c etais juste pour lui montrer que je c de koi je parle que je n est pas mal installer le cf et que j ai vraiment l habitude d en faire et de plus je suis pas un escrot j ai participer en rien a c est explois je flash donc gratuitement
-
Bonjour,
Bah moi ma PSP est en 9.90

Non, sans blague : ca affiche sa quand j'insere un UMD (WipEout Pulse) et quand je clique sur mise a jour vers 3.71
PS : je suis en 5.50GEN- D2
Bah moi ma PSP est en 9.90

Non, sans blague : ca affiche sa quand j'insere un UMD (WipEout Pulse) et quand je clique sur mise a jour vers 3.71

PS : je suis en 5.50GEN- D2
.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro