Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
La team bosse sur un 6.10Gen ou c'est impossible à faire ? 

-
Wilfried27 Gamer Averti
byrod Wrote:Salut a tous, je viens de passer moi aussi en 5.50 GEN-D2, jusqu'a maintenant je n'ai rien constaté comme problème si ce n'est un freeze de la console lorsqu'on veut quitter un jeu avec le bouton HOME, ça me l'a fait sur MGS Portable Ops et sur GOW en UMD je précise mais ça me l'a fait aussi sur des ISO des mes jeux...
Sinon je voulais savoir si en étant en 5.50GEN-D2 il y avait une possibilité de revenir en 5.50GEN-B2 ?
Si oui comment ?
merci d'avance et merci a la Team pour ces MAJ
angelus78370 Wrote:en te fessant un kit ..
byrod Wrote:angelus78370 Wrote:en te fessant un kit ..
j'ai un Kit Despertar mais qui install un 5.00 M33 donc largement obsolète, par contre je n'ai qu'une PSP cela pose t il un probleme pour transformer le Despertar V8 en X-GEN 5.50-B2 ?
tototutu Wrote:le online, j'en bave
vivement qu'il soit accessible
byrod Wrote:tototutu Wrote:le online, j'en bave
j'ai réussi a jouer tout à l'heure a une partie de MGS Portable Ops en ligne et j'suis en 5.50GEN-D2 donc je sais pas d'ou vient le probleme pour toi. cela dit je n'ai testé le Online qu'avec celui là. A moins que par Online tu entendais la possibilité d'aller sur le PSN ^^
hypergen Wrote:byrod Wrote:tototutu Wrote:le online, j'en bave
j'ai réussi a jouer tout à l'heure a une partie de MGS Portable Ops en ligne et j'suis en 5.50GEN-D2 donc je sais pas d'ou vient le probleme pour toi. cela dit je n'ai testé le Online qu'avec celui là. A moins que par Online tu entendais la possibilité d'aller sur le PSN ^^
moi j'arrive a me connecter a PSN via ma psp