Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
La fonction pour changer le mode de la batterie ne semble pas fonctionner.
Dans le VSH ca ne fait rien.
Dans le recovery ca donne soit "Making Pandora Battery...Failure!" soit "Making Normal Battery...Failure!".
En utilisant les anciens utilitaires (Pandora Installer for 3.xx par exemple) ca fonctionne parfaitement.
Dans le VSH ca ne fait rien.
Dans le recovery ca donne soit "Making Pandora Battery...Failure!" soit "Making Normal Battery...Failure!".
En utilisant les anciens utilitaires (Pandora Installer for 3.xx par exemple) ca fonctionne parfaitement.
-
darky_mtp Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sa yé j'ai appliqué le patch sur la phat à mon frère et je doit dire que tous est parfait , j'ai plus le bug du recovery in vsh maintenant je peut mettre soit recovery soit vsh ou rien nikel quoi, sinon évangélion tourne ce qui me fait vraiment plaisir voili voilou pour ma part tous fonctionne à merveille , vraiment ce patch est super , merci PSPGEN , YOSHIHIRO, MAGIXIEN , toute la team GENyUS vous aitent maginfique bravo pour tous et bonne continuation
Bon week end à touti mondi

Bon week end à touti mondi

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
ben voilà PSN viens de me fermer les portes j'ai pu jouer motorsrcom un petit bout mais parès
et dites comment vous faites pour avoir cette image:

et dites comment vous faites pour avoir cette image:

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
y'a un plugin pour faire croire à n'importe quel firmware, mais y' pas moyen de jouer sur ça pour jouer online
-
mortaest Gamer Hardcore
guelequ'un peut me passer le lien de la maj 5.50 GEN D-2 svp je ne la trouve pas
-
nazme Gamer Pro
tototutu Wrote:ils utilisent peut-être un autre moyen pour le online, mais pour motor storm, ils utilisent le psn
J'ai mis ma PSP en 6.10 OFW et quand je tente d'accédé au serveur c'est impossible donc ya déja un probléme au niveau de ce jeu online qui utilise aussi le PSN ^^ moi ce que j'ai hate de reprendre c'est Resistance Retribution

-
MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
tototutu Wrote:y'a un plugin pour faire croire à n'importe quel firmware, mais y' pas moyen de jouer sur ça pour jouer online
tu peux me le donner stp
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Re bonjour à touti mondi juste pour dire tous est parfait comme dit précédément , sauf que j'ai trouvé un petit bug de rien du tout , c'est l'option pour convertir la batterie en pandora qui ne fonctionne po a partir du vsh et aussi du recovery sinon tout est parfait bravo encore Yoshihiro 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
SPYCOS23 Wrote:Re bonjour à touti mondi juste pour dire tous est parfait comme dit précédément , sauf que j'ai trouvé un petit bug de rien du tout , c'est l'option pour convertir la batterie en pandora qui ne fonctionne po a partir du vsh et aussi du recovery sinon tout est parfait bravo encore Yoshihiro
T'as quoi comme PSP?
Car pour moi l'option du recovery fonctionne parfaitement. N'oubli pas de retirer et remettre ta batterie pour valider la pandorisation et la normalisation.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
PSP-1000 avec batterie d'origine dans mon cas.
-
darky_mtp Gamer du Dimanche
FirstSeb Wrote:SPYCOS23 Wrote:Re bonjour à touti mondi juste pour dire tous est parfait comme dit précédément , sauf que j'ai trouvé un petit bug de rien du tout , c'est l'option pour convertir la batterie en pandora qui ne fonctionne po a partir du vsh et aussi du recovery sinon tout est parfait bravo encore Yoshihiro
T'as quoi comme PSP?
Car pour moi l'option du recovery fonctionne parfaitement. N'oubli pas de retirer et remettre ta batterie pour valider la pandorisation et la normalisation.
Salut zinc bé c'est la phat à mon frere sinon moi je les ai toute loool

EDIT: quand je met en pandora sa me marque failure dans le recovery et j'ai bien enlevé la batterie et remi po de probléme pour ça c'est po d'aujourdhui que jutilise cette fonction mais merci quand meme

Dernière édition par esaalphaldr le 24 Oct 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
hello, merci Yoshihiro pour la mise à jour.
edit:
topique effacer et tuto pour conserver les paramètres wifi aussi bye.
edit:
topique effacer et tuto pour conserver les paramètres wifi aussi bye.
Dernière édition par hellifer le 24 Oct 2009, 17:04, édité 1 fois.
-
riderx Gamer Pro