Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
skity Wrote:C'est peut être le mauvais endroit mais pourquoi mon VSH menu bug ?
Je m'explique. C'est simple il ne se quitte pas. Quand j'appuie sur les options ou que je modifie, les modifications ne se sauvegarde pas et quand je clique sur un option sa fait rien et en appuyant de nouveau sur select, il ne se quitte pas.
Cela me le fait déjà depuis un certain temps (même sous M33).
De plus quand je suis dans un jeu ISO (de mes propres jeux achetés je précise) je ne peut pas appuyer sur Home pour quitter mais par contre quand j'appuie sur la note de musique sa marche mais je ne peut pas quitter la page qui demande de quitter le jeu, je dois obligatoirement faire non. Et de temps en temps cette page s'affiche aléatoirement...
Je pense que c'est peut être un faux contact sur ma barre de bouton en dessous de l'ecran, mais est-ce que ça pourrais être autre chose ?
Merci d'avance.
Carac. : PSP FAT 1004 en 5.50-GEN-D2
Salut je suis technicien en console ton probléme vient de test bouton qui son encrasser fait reviser tes boutton et tu veras ou tu peut les nettoyer toi meme mais risque .
ps : pas besoin de me pm pour savoir comment je ne repond pas

-
Yoshihiro
yoshihiro Wrote:skity Wrote:C'est peut être le mauvais endroit mais pourquoi mon VSH menu bug ?
Je m'explique. C'est simple il ne se quitte pas. Quand j'appuie sur les options ou que je modifie, les modifications ne se sauvegarde pas et quand je clique sur un option sa fait rien et en appuyant de nouveau sur select, il ne se quitte pas.
Cela me le fait déjà depuis un certain temps (même sous M33).
De plus quand je suis dans un jeu ISO (de mes propres jeux achetés je précise) je ne peut pas appuyer sur Home pour quitter mais par contre quand j'appuie sur la note de musique sa marche mais je ne peut pas quitter la page qui demande de quitter le jeu, je dois obligatoirement faire non. Et de temps en temps cette page s'affiche aléatoirement...
Je pense que c'est peut être un faux contact sur ma barre de bouton en dessous de l'ecran, mais est-ce que ça pourrais être autre chose ?
Merci d'avance.
Carac. : PSP FAT 1004 en 5.50-GEN-D2
Salut je suis technicien en console ton probléme vient de test bouton qui son encrasser fait reviser tes boutton et tu veras ou tu peut les nettoyer toi meme mais risque .
ps : pas besoin de me pm pour savoir comment je ne repond pas
Je connais un peu donc pas besoin que quelqu'un d'autre révise pour moi

J'ai fait plusieurs test :
- J'ai lancer un Homebrew programmé par mes soins pour voir si un bouton ne restait pas appuyer mais ce n'est pas le cas.
- Ensuite j'ai allumé la psp coque ouverte et la barre de bouton pendente sur le côté pour être sur que c'est pas du a mauvais appuie de la coque dessus. Finalement le bug y était toujours.
Est-ce lié parce j'ai une PSP FAT ou dois-je racheter une barre de boutons ? ( C'est que 6,00 € mais bon pour être sûr quand même ^^ )
PS : En tout cas merci d'avoir répondu

-
skity Gamer Pro
bas je te conseil de tout changer donc la nappes entre la cm et la plaquette des bouttons et aussi la petite bar et de passé un coup de bombe a air dans toute les clips des nappes voila
-
Yoshihiro
un grand merci a vous tous ! et bon week-end 

-
onikawaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Yoshi a quand une MAJ pour le PSN stp !? Une date, une période, bientôt, ou rien XD ?
Encore merci a toi a la team GENyUS, PSPGEN et a MaGiXien ! ;D
Encore merci a toi a la team GENyUS, PSPGEN et a MaGiXien ! ;D
Dernière édition par Invité le 25 Oct 2009, 00:40, édité 1 fois.
-
Smilodon_1_1
yoshihiro Wrote:bas je te conseil de tout changer donc la nappes entre la cm et la plaquette des bouttons et aussi la petite bar et de passé un coup de bombe a air dans toute les clips des nappes voila
Oki merci ^^ Je pense c'est ce que je vais faire alors

-
skity Gamer Pro
j'ai eu beau regarder pour le wifi et chercher ici je n'est pas trouver réponse a mon problème je m'explique en detail .
lors de la mise a jour il faut re-rentrer le SSID et cle wpa pour ce conecter en wifi jusque la tout va bien mais quand je test la connexion ou que j'essai de jouer en ligne sa tourne en rond et quelque min après cela me marque echange de clé impossible si quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa serais gentil merci .
lors de la mise a jour il faut re-rentrer le SSID et cle wpa pour ce conecter en wifi jusque la tout va bien mais quand je test la connexion ou que j'essai de jouer en ligne sa tourne en rond et quelque min après cela me marque echange de clé impossible si quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa serais gentil merci .
-
elric59 Gamer du Dimanche
Merci pour la mise a jour 5.50Gen-D2, c'est toujours aussi sympa de votre part, j'ai tout remis et tout marche impec', je suis vraiment content! ^^
Par contre en allant sur mise a jour 5.55, de l'UMD de Dissidia FF, ça ma mis ça: http://i38.tinypic.com/2iix5ch.png
Version 9.90, ça veut dire quoi ça? ^^
Sinon j'ai aucun problème, encore un grand merci a vous, je suis vraiment plus tranquille comme ça! ^^
Par contre en allant sur mise a jour 5.55, de l'UMD de Dissidia FF, ça ma mis ça: http://i38.tinypic.com/2iix5ch.png
Version 9.90, ça veut dire quoi ça? ^^
Sinon j'ai aucun problème, encore un grand merci a vous, je suis vraiment plus tranquille comme ça! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
Lol, Surement Un Bug...
-
safari9 Gamer Bronze
Salut Version 9.90 c'est pour vous empeché de mettre a jour votre psp par accident et aussi vous permetre d'utiliser le psn mediago ce n'est pas un bug !!!!!
-
Yoshihiro
Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui dev
Ça je l`ai répété je ne sais combien de fois lol
Yoshi si la psp croit quelle est en 9.90 Sens Me pourrais t-il passait sans adaptation?
comme c'est un genre d'hombrew sony il faudrait juste bloqué les maj
Yoshi si la psp croit quelle est en 9.90 Sens Me pourrais t-il passait sans adaptation?
comme c'est un genre d'hombrew sony il faudrait juste bloqué les maj
Dernière édition par Henri Hawley le 25 Oct 2009, 02:10, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui dev
malaky Wrote:Ça je l`ai répété je ne sais combien de fois lol
Non rien avoir le problème de SensMe viens des imports et des fonctions interne "les nids"
-
Zer01neDev Gamer Argent