Forums GAMERGEN

Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr

Message non lupar ibiky-ushiha » 26 Oct 2009, 13:43

Excuser moi de revenir sur le sujet mais je ne peut toujour pas m'étres de théme personnalisé sur ma PSP Fat en 5.50GenD2 pouvez vous me dire comment faire pour que je retrouve les thémes personnalisés ou sinon dite moi ci vous tout marche corectement avec les théme personnalisé?

Merci a vous.
Avatar de l’utilisateur ibiky-ushiha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gondo » 26 Oct 2009, 14:18

ibiky-ushiha Wrote:Excuser moi de revenir sur le sujet mais je ne peut toujour pas m'étres de théme personnalisé sur ma PSP Fat en 5.50GenD2 pouvez vous me dire comment faire pour que je retrouve les thémes personnalisés ou sinon dite moi ci vous tout marche corectement avec les théme personnalisé?

Merci a vous.

A tu réinstallé le cxmb?
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
Avatar de l’utilisateur Gondo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ibiky-ushiha » 26 Oct 2009, 14:23

merci a toi pour ta réponce rapide.

Donc, non je ne les pas réinstaler je ne savais pas qu'il falait instaler quelque chose je te remerci je teste ceci tout de suite.
Avatar de l’utilisateur ibiky-ushiha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luther » 26 Oct 2009, 15:49

A ma connaissance, il n'y a pas d'options permettant d'activer ou désactiver l'USB dans le Recovry (à part activer la recharge en USB). Je n'ai pas ma PsP avec moi (je suis au taf), je vérifierai ça ce soir.

Merci de la réponse (je posterais pour préciser si mon souci est résolut ou pas).
Luther Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar datch » 26 Oct 2009, 17:51

UN GRAND MERCI!!!
datch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bahamut789 » 26 Oct 2009, 18:24

moi, j'ai eu un problème avec la version précédente quand cwcheat était activé avec le jeu Dissidia - Final Fantasy : tout ce passé bien jusqu'à hier! Donc, hop je lance le jeu (version UMD, pas ISO !) et avant tout se passé bien j'avais un petit message écrit noir sur blanc disant que les jeux en 5.5x et 6.xx pouvaient fonctionner avec ce CF. Seulement voilà, hier, donc, après le petit message on entendait l'UMD qui s'arrêtait de tourner et la PSP s'éteignait tout seule avec un petit bruit :? !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IGLO » 26 Oct 2009, 19:12

Coucou à tous.
Après avoir fait l'update vers la v.D2 (et vérifié le version.txt, qui est celui du 6.10), je pensais pouvoir jouer en ligne, principalement à PixelMonsters. Le jeu se lance bien, mais pas moyen de me connecter... fais chier, pour mon premier achat PSP sur le Store.
Je sais que je n'ai pas accès au Store, et que c'est normal.
C'est la même limitation qui est en cause dans mon cas?

Bah sinon, toujours super bon boulot les gars, en particulier toi Yoshihiro, et bien sur aussi à tous les autres membres de la team.
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bacdec » 27 Oct 2009, 07:13

Grand Theft Auto: Chinatown Wars have to change the driver for Sony NP 9660 (hangs after resuming from sleep). Motorstorm Arctic Edge hangs at boot with this driver. Red screen (I think you can guess what I mean). I put 5.50 GEN-b2.
Thank you for the work.
Bacdec Gamer Débutant

Message non lupar Gaelik » 27 Oct 2009, 10:37

Salut ! Alors voilà, j'ai quelques petits bugs sur le 5.50GEN-D2 à rapporter (certains ont peut-être déjà été dits) :

- On ne peut pas lancer les UMD, on peut jouer qu'avec des ISO (ce qui est super chiant quand on a déjà trois cartes mémoire bien pleines !)

- On ne peut pas quitter le jeu en utilisant le bouton HOME (on est obligés d'éteindre à chaque fois)

- PSPFiler (dernière version) ne fonctionne pas (il se lance, mais quand on fait apparaître une fenêtre en sélectionnant une option du menu, ça plante !) : peut-être un problème de compatibilité...

Et je crois que c'est tout, mais c'est déjà beaucoup pour un firmware censé être corrigé...

Merci quand même à Yoshihiro pour avoir trouvé le moyen de décrypter les jeux 5.51+ (je peux jouer à Soul Calibur, yeah !)
Gaelik Gamer Débutant

Message non lupar mrafenne » 27 Oct 2009, 12:50

Apres deus jours ça commence a buge dans les jreux comme Motorstorm Arctic Edge ,je deve a chaque foit etiendre la psp.
J'ai retourne au 5.50GEN-B2.
mrafenne Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Italie

Message non lupar aquel5 » 27 Oct 2009, 13:22

dem1980 Wrote:Car les démos devaient marcher il me semble.
Je suis bien en driver M33... Faut-il quand même modifier le version.txt avec la D2 ?? Normalement cela devrait être inutile.
Merci

Merci pour ce superbe travail et pour autant de réactivité dont fait preuve l'équipe. ça force le respect et je pèse mes mots.

Cependant comme dem1980, la démo de MGS ne fonctionne pas et je me tape une erreur à son lancement.

Est-ce que c'est normal ou bien une D-3 va sortir pour pallier ce problème.

ça ne reste qu'une démo donc ce n'est pas bien gênant dans mon utilisation de la PSP mais ça serait sympa de pouvoir tâter tout ça

Encore merci pour la qualité du travail des devs.

@++
aquel5 Gamer Débutant

Message non lupar iorii » 27 Oct 2009, 14:24

..
Dernière édition par Elaksir le 27 Oct 2009, 15:38, édité 1 fois.
iorii Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news