Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
Bonjour les hackers en herbe!!
J'ai une question qui a due être posée des millions de fois mais y a t-il des risques à jouer en ligne sur le playstation network avec le custom firmware 5.50 gen D2?
Avant de me faire bannir, je préfère demander l'avis aux habitués! Désolé si la question a déjà été posée...
Cordialement...

J'ai une question qui a due être posée des millions de fois mais y a t-il des risques à jouer en ligne sur le playstation network avec le custom firmware 5.50 gen D2?
Avant de me faire bannir, je préfère demander l'avis aux habitués! Désolé si la question a déjà été posée...

Cordialement...
-
samy100881 Gamer Débutant
- Prénom: Samy
- Pays: France
Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce site je suis très heureux d'avoir trouvé solution à mes problèmes.
Je m'étais arrêté au custom firmware 5.00 33M6 et la grande décourverte des 5.50 gen m'a sauvé.
Donc un grand merci à tous ceux qui participe à l'élaboration de ces petits bijoux qui m'ont sorti de cette "erreur 80020148"
Fred
Nouveau sur ce site je suis très heureux d'avoir trouvé solution à mes problèmes.
Je m'étais arrêté au custom firmware 5.00 33M6 et la grande décourverte des 5.50 gen m'a sauvé.
Donc un grand merci à tous ceux qui participe à l'élaboration de ces petits bijoux qui m'ont sorti de cette "erreur 80020148"
Fred
-
Taziturne_1 Gamer Débutant
merci beaucoup magixcien
-
the scorpion-20 Gamer Débutant
Euh
Oué donc... Sans avoir de réel avis là dessus. Etant donné que tu ne télécharges pas tes jeux, et donc que tu dump toi même tes UMD, je ne vois pas où est le problème de jouer avec sur le PSN
A bons entendeurs
samy100881 Wrote:Bonjour les hackers en herbe!!![]()
Cordialement...
Oué donc... Sans avoir de réel avis là dessus. Etant donné que tu ne télécharges pas tes jeux, et donc que tu dump toi même tes UMD, je ne vois pas où est le problème de jouer avec sur le PSN

A bons entendeurs
-
Onibaque Gamer Maitre
bonjour j'ai un problème avec mon jeu star wars battlefront renegade squadron depuis que je suis sous gen-d2. le jeu «start» mais dès que je clique sur charger partie, le jeu arrete de marcher et ca m'affiche un écran noir. par contre la psp est allumer encore.
-
alexrondo29 Gamer Débutant
alexrondo29 Wrote:bonjour j'ai un problème avec mon jeu star wars battlefront renegade squadron depuis que je suis sous gen-d2. le jeu «start» mais dès que je clique sur charger partie, le jeu arrete de marcher et ca m'affiche un écran noir. par contre la psp est allumer encore.
Va dans menu VSH et va dans UMD ISO MODE et met toi en M33 drivers sa devraient marché

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
cette manip ne marche pas plus. je précise que mon jeux est un umd.
-
alexrondo29 Gamer Débutant
essai de dumper ton jeu pour voir s'il fonctionne via l'iso, on sait jamais... peut etre ton umd est fatigué...
faut tout essayer. moi perso jamais eu aucun probleme avec ma petite fat.
bon courage
faut tout essayer. moi perso jamais eu aucun probleme avec ma petite fat.
bon courage
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
alexrondo29 Wrote:bonjour j'ai un problème avec mon jeu star wars battlefront renegade squadron depuis que je suis sous gen-d2. le jeu «start» mais dès que je clique sur charger partie, le jeu arrete de marcher et ca m'affiche un écran noir. par contre la psp est allumer encore.
- formate le flash1
- vérifie que tes CPU SPEED sont sur default !
-
[Yaourt] Gamer Or
Bon soir, et d'abord je voudrais remercier l'équipe GEN pour tous ce qu'ils ont fais dans le monde underground de la PSP.
C'était pour vous dire que suite a cette mise a jour, toutes les sauvegardes de mes jeux se sont effacées sans aucune raison apparente, donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou que cela c'est produit chez certaine personne et si cela m'arrivera que une fois ou que ça risque de m'arriver une nouvelle fois?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos remarques ^^
PS: Au cas ou, j'ai une PSP Lite avec une MS de 8Go et je suis en 5.50GEN-D2
C'était pour vous dire que suite a cette mise a jour, toutes les sauvegardes de mes jeux se sont effacées sans aucune raison apparente, donc je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou que cela c'est produit chez certaine personne et si cela m'arrivera que une fois ou que ça risque de m'arriver une nouvelle fois?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos remarques ^^
PS: Au cas ou, j'ai une PSP Lite avec une MS de 8Go et je suis en 5.50GEN-D2
-
xmoutonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed Ameneh
il toujours spécifié de faire une sauvegarde de sa memory stick avant de faire une maj.
a bon entendeur!!
a bon entendeur!!
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
golgot31 tu ne réponds pas a ma question, mais merci pour ton conseil quand meme ^^
-
xmoutonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed Ameneh