Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
Pourquoi vous ne mettez toujours pas de vrai maj, a la place de ces correction a n'en plus finir , A, B, C, D, c'est quoi le concours des chiffre et les lettre, vous aller nous mettre une E.
Pourquoi ne pas mettre une 6XX et qu'on n'en finisse.
Pourquoi l'admin du site c'est fâcher avec un gars concernant le descripteur de umd alors que vous ête quasi tous des hackeur ou programmeur et que c'est archi débile d'aller se justifier et de montrer sa grande gueule, genre je suis plus douer que toi, quel est l'intérêt?
Y a un truc qui me sidère avec ce site qui me semble fais beaucoup plus de tapage que d'autre, c'est cette envie de dire a tout le monde que vous ete seul a faire les cf ou autre niveau psp alors que ce n'est pas le cas.
Je comprend que beaucoup vont font confiance vu le travail que vous faite mais vous ete pas les seul sur le net et quand je lis les dossier concernant tel sujet sa donne l'impression de....
Et savoir aussi si votre cf5.50 D2 marche a 100% sans bug, pour qu'on ne fase pas de d3,d4 ou que sas-je..
Merci pour votre réponse
Pourquoi ne pas mettre une 6XX et qu'on n'en finisse.
Pourquoi l'admin du site c'est fâcher avec un gars concernant le descripteur de umd alors que vous ête quasi tous des hackeur ou programmeur et que c'est archi débile d'aller se justifier et de montrer sa grande gueule, genre je suis plus douer que toi, quel est l'intérêt?
Y a un truc qui me sidère avec ce site qui me semble fais beaucoup plus de tapage que d'autre, c'est cette envie de dire a tout le monde que vous ete seul a faire les cf ou autre niveau psp alors que ce n'est pas le cas.
Je comprend que beaucoup vont font confiance vu le travail que vous faite mais vous ete pas les seul sur le net et quand je lis les dossier concernant tel sujet sa donne l'impression de....
Et savoir aussi si votre cf5.50 D2 marche a 100% sans bug, pour qu'on ne fase pas de d3,d4 ou que sas-je..
Merci pour votre réponse
-
Arcs_1 Gamer Pro
Je viens de faire la mise à jour et tout est ok merci pspgen pour cette mise à jour, et pour l'autre zigoto au dessus il n'y a que pspgen qui sorte des customs firmware et sont franchements très actifs sur la scène psp et pour ça pas besoin de les critiquer, je vois pas en quoi ils se retiendraient ils sont les seuls maintenants à faire des custom firmware, bravo à eux!! si t'es pas content va voir ailleurs pas besoin de cracher ils travaillent pas pour toi
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
PSN toujours impossible d'accès 

-
Mini-Tyson Gamer Débutant
Je comptais passer en GEN-D mais apparement il ajoute plus de bugs qu'il n'en résout, je crois que je vais attendre une version stable 

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
LaM3a Wrote:Je comptais passer en GEN-D mais apparement il ajoute plus de bugs qu'il n'en résout, je crois que je vais attendre une version stable
Moi j'ai le 5.50GEN D2 est j'ai pas de bug pour le moment.
-
nicos57 Gamer Argent
D'après ce que j'ai lu les FAT ont des problèmes pour pandoriser la batterie, je vais l'installer en gardant un kit DDC à portée de main alors 

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
excusez moi j'ai un gros soucie je m'explique :
j'ai installer le 5.50 gen d2 et depuis je ne peux plus accéder a internet mais plus du tout. je suis avec une freebox et un mdp de type WPA-PSk (TKIP) et j'ai beau tester la connexion ou utiliser un logiciel se servant du net rien je bloque a l'étape d'échange des clé jusqu'a ce que la psp m'indique que le temps d'accès est trop long .
sachant que le signal est de 90% je ne pense pas être trop loin .
pourriez vous me dire quoi faire si il y a quelque chose a faire merci .
j'ai installer le 5.50 gen d2 et depuis je ne peux plus accéder a internet mais plus du tout. je suis avec une freebox et un mdp de type WPA-PSk (TKIP) et j'ai beau tester la connexion ou utiliser un logiciel se servant du net rien je bloque a l'étape d'échange des clé jusqu'a ce que la psp m'indique que le temps d'accès est trop long .
-
elric59 Gamer du Dimanche
A ma connaissance il me semple que les clé WPA ne sont pas compatible avec le système PSP, il te faut une clé WEP.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
sa fonctionner tres bien avant pourquoi plus maintenant ?
-
elric59 Gamer du Dimanche
Ah je ne sais pas, moi je sais que ça na jamais fonctionné en WPA.
Peut etre une mise a jour de ton fournisseur internet
Peut etre une mise a jour de ton fournisseur internet
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
elric59 Wrote:excusez moi j'ai un gros soucie je m'explique :
Formate ton flash1, comme conseillé sur le tuto de configuration

-
[Yaourt] Gamer Or
Salut à tous. Bon, comme l'habitude que j'aime bien, je viens foutre mon grain de sel dans le forum
Premièrement, le CF s'est installé tranquillou. Mais voilà, 2 BUG assez chiant. Le premier, tout le monde l'a dit, l'impossibilitlé d'aller sur le psn. Ensuite, un autre bug assez chiant mais peut-être que il y a que moi qui l'est. Quand je suis sur un jeux, et que je met en mode veille ma psp, et quand je men resert, elle ne fait plus aucun chargement et elle est obligé de se freezer. C'est assez chiant, mais comme je l'ai dis il y a peut-etre que moi qui ai ce beug.
Sinon, rien a signaler, parfait comme à son habitude. Gros merci a toute l'équipe et personne qui se s'en ont occupé =)

Premièrement, le CF s'est installé tranquillou. Mais voilà, 2 BUG assez chiant. Le premier, tout le monde l'a dit, l'impossibilitlé d'aller sur le psn. Ensuite, un autre bug assez chiant mais peut-être que il y a que moi qui l'est. Quand je suis sur un jeux, et que je met en mode veille ma psp, et quand je men resert, elle ne fait plus aucun chargement et elle est obligé de se freezer. C'est assez chiant, mais comme je l'ai dis il y a peut-etre que moi qui ai ce beug.
Sinon, rien a signaler, parfait comme à son habitude. Gros merci a toute l'équipe et personne qui se s'en ont occupé =)
-
vortak Gamer Averti