Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devrait vous plaire.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sanjin90 Gamer Débutant
Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
sanjin90 Wrote:j'arrive pas a lancer les iso' comment faire ? svp
Ok, quel est ton firmware ? Appuis sur select puis règle le umd iso mode sur sony np9660.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
je me permet de upper ce topic pour une question :
Je suis actuellement en GEN D3 et je voudrais repasser en GEN D2 car les anciennes saves ne marchent pas...
D'où ma question : Puis je utiliser le quick updater du GEN D2 pour passer du GEN D3 > GEN D2 ?
Je suis actuellement en GEN D3 et je voudrais repasser en GEN D2 car les anciennes saves ne marchent pas...
D'où ma question : Puis je utiliser le quick updater du GEN D2 pour passer du GEN D3 > GEN D2 ?
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev Gamer Averti
Oui, sauf qu'il n'y a pas de xgen pour le D2, c'est juste un patch.
Mais on peut repasser directement en 5.50GEN-D depuis le D3 avec le xgen du 5.50GEN-D
Et après tu repatches avec le D2.
Mais on peut repasser directement en 5.50GEN-D depuis le D3 avec le xgen du 5.50GEN-D

Et après tu repatches avec le D2.
-
[Yaourt] Gamer Or
nicos57 merci pour ta repense
-
sanjin90 Gamer Débutant
Je rencontre un terrible soucis ......
J'ai de forts ralentissements sur les cinématiques et je crois que ca vien de la vitesse de lecture de la memomy stick.
par exemple avec little big planet je peut rentrer dans le jeu mais pour charger un niveau la ca plante , la psp s'étteint.
Impossible de jouer donc ...
quelqu'un aurait il une solution ?
Je me suis mit en 5.50 gen D-2 car il l'a faut pour jouer à ce jeu.Mais des ralentissements sont apparus.
Que faire?
merci
J'ai de forts ralentissements sur les cinématiques et je crois que ca vien de la vitesse de lecture de la memomy stick.
par exemple avec little big planet je peut rentrer dans le jeu mais pour charger un niveau la ca plante , la psp s'étteint.
Impossible de jouer donc ...
quelqu'un aurait il une solution ?
Je me suis mit en 5.50 gen D-2 car il l'a faut pour jouer à ce jeu.Mais des ralentissements sont apparus.
Que faire?

merci
Dernière édition par Invité le 20 Mai 2010, 11:48, édité 1 fois.
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
Raison: pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum
-
johan67200 Gamer Débutant
Dernièrement on m'a filé une psp Fat en 5.50 Gen-D3 sans memory stick (a déjà été craké) qui m'affiche quand je veux faire une mise a jours ou autre que le logiciel système est la version 9.90 j'aurai aimé savoir comment retiré les craks ou même comment la recraké. Merci d'avance
-
Eltoro-77 Gamer Débutant
- Prénom: Nick
Ta PSP est déjà en custom firmware.
Le message du 9.90 est là uniquement pour éviter les mises à jour officiel, car si tu en fait une, ta psp sera à nouveau verrouillée (non crackée si tu préfères). Et tu ne pourras pas revenir en custom firmware facilement (il faut une batterie spéciale : pandora).
Donc ne triffouille pas trop les mises à jour.
Pour apprendre à utiliser ton firmware, lit ce tutoriel :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
Le message du 9.90 est là uniquement pour éviter les mises à jour officiel, car si tu en fait une, ta psp sera à nouveau verrouillée (non crackée si tu préfères). Et tu ne pourras pas revenir en custom firmware facilement (il faut une batterie spéciale : pandora).
Donc ne triffouille pas trop les mises à jour.
Pour apprendre à utiliser ton firmware, lit ce tutoriel :
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 443-1.html
-
[Yaourt] Gamer Or
Edit : Merci pour le conseille elle marche nikel 

-
Eltoro-77 Gamer Débutant
- Prénom: Nick