Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soon...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas Moi je vous blamerai jamais surtout pour le boulot que vous faites... Aucun système n'est parfait, moi ca fait deux ans que je suis votre site depuis que j'ai ma psp slim 2000 Ta88 v2. J'ai installé tous les CF depuis sa sortie et faut avouer que les soucis rencontrés ont été très rares.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.
En ce qui concerne ce CF 5.50 GEN-C sortis recemment, je l'ai essayé et effectivement les nouveaux jeux en CSO ne fonctionnent pas et il y a plusieurs petits bugs mais j'aimerai dire un truc à tous ces critiqueurs: Qu'ils le fassent le boulot que vous fournissez, qu'ils le créent le 6.10 M33 ou 6.10 GEN ou autre pour que tout fonctionne. Ils se permettent de critiquer sans pouvoir faire le centième de ce que vous faites. Moi je vous respecte pour ca.et j'avoue que pour parler autre que piratage, je me sers vachement des emulateurs consoles et je suis très satisfait de mon 5.50 GEN-C et je ne critiquerai pas votre boulot parce quelque chose ne fonctionne pas. Je sais utiliser ce que vous créez mais je n'y connais rien en programmation. Je voudrai vous encourager à continuer et j'attends avec impatience le 5.50 GEN-D quand même. Prenez votre temps qu'il soit bien fonctionnel. Mais continuez les gars et merci à vous tous pour ce que vous faites. Sans vous je ne m'amuserai pas autant avec ma psp. Merci pour tout.
-
rudybond007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Rudy
- Pays: France
Re: Custom Firmware 5.50GEN : forget revision C, D is coming soo
smixou Wrote::mrgreen: ah les americain c eux qui veulent tous savoir :lol:
Pas nécéssairement. Nous faissons simplement preuve d'ouverture d'esprit en intégrant peu-à-peu l'anglais à PSPGen.
Bon, à présent, merci d'arrêter le HS. Ce topic a pour but répondre aux questions que nos membes anglophones pourraient avoir. Pour le topic français, voir le lien dans mon message précédent.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
I think they used google traduction for this tanslation
Anyway, good work Gen and keep up! we're waiting for the new release, so just take your time and don't screw it up again

Anyway, good work Gen and keep up! we're waiting for the new release, so just take your time and don't screw it up again

-
DRX Gamer Pro
smixou Wrote::mrgreen: ah les americain c eux qui veulent tous savoir
OK, that's enough.
I WILL BE VERY CLEAR ON THIS ONE.
Three quarters of you guys out there don't know how to speak AND write in a proper, READABLE English.
Please don't post if that is your case, stick to the French side of the news's.
And Americans aren't the only anglophones on this planet. Mr KNOW_IT_ALL.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
rmafort Wrote:If someone can confirm this later... I will be grateful
Can be run from any CFW since 4.01M33 to 5.50GEN-B2 only not working inside 5.50GEN B1
by guyz
-
Yoshihiro
yoshihiro Wrote:rmafort Wrote:If someone can confirm this later... I will be grateful
Can be run from any CFW since 4.01M33 to 5.50GEN-B2 only not working inside 5.50GEN B1
by guyz
Thanks a lot!
-
rmafort Gamer Averti
drxhunter Wrote:I think they used google traduction for this tanslation![]()
Hmmm ... I didn't use google traduction so, where is the problem in my news ?

-
Stifler Gamer Bronze
drxhunter Wrote:I think they used google traduction for this tanslation![]()
It's normal for people to screw up. There is no person in this planet that is 100% perfect in what he / she does. Just keep quiet if you have nothing to say nice. And also keep quiet if your just looking for an attention from others.
vinson77
Devsgen Team
Devsgen Team
-
vinson77 Gamer Pro
Hey, I see that many games under 5.50 don`t start! (GTA VC and Transforners for example).Soul Calibur also doesn`t work(correctly)! And I have a problemm with internet, which I didn`t have - can`t check WPA key!!!!
Its enough! The new CFW is very good, but this two bugs are so "strong, noise, BAD!!!" !
Please, we (Russia) Are waiting for your new GEN-D!
My PSP - TA86/PSP-1000(Japan)/CFW 5.50GEN-C/Japan Off Memory Stick
For some guys - TO START the MOTORSTORM - change the SONYNP0000 on to M33 driver! It works!
And my UMD games don`t work!!! (Lego SWII/ Justice League!!!)
Its enough! The new CFW is very good, but this two bugs are so "strong, noise, BAD!!!" !
Please, we (Russia) Are waiting for your new GEN-D!
My PSP - TA86/PSP-1000(Japan)/CFW 5.50GEN-C/Japan Off Memory Stick
For some guys - TO START the MOTORSTORM - change the SONYNP0000 on to M33 driver! It works!
And my UMD games don`t work!!! (Lego SWII/ Justice League!!!)
We all want the best, but rarely we have it. It`s true, unfortunately.
[PSP1000/TA-86/5.50GEN (GEN ONLY)]
[PSP1000/TA-86/5.50GEN (GEN ONLY)]
-
Res10098 Gamer du Dimanche
Keep it up. Very good work on this firmware guys!
It's a fact, that french people are definitely bad at english. Even as a french guy, the english in this topic makes my eyes bleeding. And sorry for english speakers in the name of France... lol
Pour les français: allez-y, lapidez moi...
It's a fact, that french people are definitely bad at english. Even as a french guy, the english in this topic makes my eyes bleeding. And sorry for english speakers in the name of France... lol
Pour les français: allez-y, lapidez moi...
-
Thegreyfox Gamer Débutant
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5