Forums GAMERGEN
Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'adresse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toujours est-il que la déception est toujours plus grande !
Toujours est-il que la déception est toujours plus grande !
Dernière édition par thochox926 le 16 Fév 2010, 13:17, édité 1 fois.
-
Khazaar Gamer Débutant
Re: Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'a
Il est partie satisfait grand bien lui fasse et que l'ont ne revoient plus !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Vous vous trompez
son bute n'était pas de gâcher la st valentin mais de récupérer les ip de 100 aines de testeur naif.Comme ca il peut les utiliser pour pirater anonymement et envoyer l'addition a un français.
son bute n'était pas de gâcher la st valentin mais de récupérer les ip de 100 aines de testeur naif.Comme ca il peut les utiliser pour pirater anonymement et envoyer l'addition a un français.
-
superkillerspa Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Le problème c'est que même si il a supprimé le site il a pu garder les infos ... 

Think different
-
iMak Gamer Pro
Il a supprimé son blog, le site des IP je ne sais pas car si je vais dessus pour voir il aura mon IP^^
le blog et le site de ses trophées étant différent
le blog et le site de ses trophées étant différent

-
Pierre Wilmart Ancien
Il y a toujours le site et le serveur qui sotkcent les ip. J'ai vérifié par moi même.
-
urbano25_1
-[UrbanO]- Wrote:Pour les ip sur le site tout le monde peut le faire... mais pas en passant par un logiciel. Le plus troublant dans cette histoire ce sont les ip, pourquoi affiché des ip sur son site ? Par ailleurs envoyé une ressource (l'ip) sur internet en passant par un logiciel est bizzard. Tout le monde peut faire cela mais pas de la même manière. Etant Dev je sais comment faire cela mais pour éviter d'autres fake je me tait. Si le site a disparu de la circulation, il y a bien une raison mais la plus plosible est qu'il a quelque chose à ce reprocher...
EDIT: je vient de voir le serveur où sont stocké les ip et il existe toujours...
Passe stp je vait voir si il a mon adresse IP ou cas ou

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Hum ...
Y'a deux solutions possibles.
- C'était un pari entre potes et il a surement gagné
- Il a supprimé le blog pour garder les IP pour lui et les a enregistrés, et il va passer à un plan 2 pour tous vous faire souffrir *-*
Moi j'étais pas là ce jour là, les anges sont avec moi ...
Y'a deux solutions possibles.
- C'était un pari entre potes et il a surement gagné

- Il a supprimé le blog pour garder les IP pour lui et les a enregistrés, et il va passer à un plan 2 pour tous vous faire souffrir *-*
Moi j'étais pas là ce jour là, les anges sont avec moi ...

-
Yuushi Gamer Pro
Même si tu veux vérifier si elle y est ou pas, elle s'affichera dès lore ou tu seras sur le site. Donc à tes risques et preils, si tu es vraiment sûr de vouloir voir le site contact moi par mp.
-
urbano25_1
TH£_P£RF£CT£ Wrote:-[UrbanO]- Wrote:Pour les ip sur le site tout le monde peut le faire... mais pas en passant par un logiciel. Le plus troublant dans cette histoire ce sont les ip, pourquoi affiché des ip sur son site ? Par ailleurs envoyé une ressource (l'ip) sur internet en passant par un logiciel est bizzard. Tout le monde peut faire cela mais pas de la même manière. Etant Dev je sais comment faire cela mais pour éviter d'autres fake je me tait. Si le site a disparu de la circulation, il y a bien une raison mais la plus plosible est qu'il a quelque chose à ce reprocher...
EDIT: je vient de voir le serveur où sont stocké les ip et il existe toujours...
le fait d'aller sur le site ou il les a stocké lui donne ton ip aussi si ce n'est déjà fait
-
Pierre Wilmart Ancien
D'ailleurs la mienne est déjà sur le site mais il ne peut rien faire avec une vulgaire IP surtout que la mienne n'est pas fixe 

-
urbano25_1
Mon IP ne risque rien car tous fichier exe non sur ou non connu ou encore fait par ce petit c*n, je ne les ouvres pas. Sinon oui je pense que c'est plus histoire de foutre la merd* et faire peur aux gens que pour hacker quoi que ce soit.
-
supermagicien Gamer Bronze