Forums GAMERGEN
Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'adresse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir le lien ou prendre sa release avec le start.exe ?
(je voudrai analyser ce petit .exe)
Bien sur tout cela à mes risques et périls
Merci à celui qui voudra bien me fournir le lien (mon mail : *******)
Edit Zakuya : pas d'email sur le forum pour vote sécurité

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir le lien ou prendre sa release avec le start.exe ?
(je voudrai analyser ce petit .exe)
Bien sur tout cela à mes risques et périls

Merci à celui qui voudra bien me fournir le lien (mon mail : *******)
Edit Zakuya : pas d'email sur le forum pour vote sécurité
-
Nontenda Gamer Averti
- Pays: France
Re: Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'a
Referer :
USER-AGENT :Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US) AppleWebKit/532.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/4.0.249.89 Safari/532.5
De plus il raconte nimporte quoi son système je suis sous Ubuntu

-
urbano25_1
Sans doute un déçu de la Saint Valentin qui a voulu se venger de tout les amoureux :p
Haha le naze
Haha le naze
-
namru Gamer du Dimanche
-[UrbanO]- Wrote:D'ailleurs la mienne est déjà sur le site mais il ne peut rien faire avec une vulgaire IP surtout que la mienne n'est pas fixe
Moi aussi,et pis façon j'ai un champs de virus si il vient il va tout simplement détruire son PC

Bon bref j'ai rien a craindre

Oh est protéger vous bien parceque avec sont PC parceque avec votre IP,il peut se connecter avec son PC et changer le IP et la votre ORDIE est mort

-
4c3 Silver Gamer Bronze
il est parti pour changer son nom et revenir avec un autre Fake 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
mopral110 Wrote:amara59 Wrote:de toute façon facker les japonais n'ont jamais et créeront jamais de cf !
Sauf que c'est un chinois, il faudrait lire la news
Sauf que c'est un Japonais, il fallait lire son blog

amara59: Nem a été le premier à lancer un hello world sur les PSP en 2005, il est aussi la personne à l'origine des Pandora batteries, et il est japonais...
http://sec.pn.to/pw/?SEC%2FAbout
Il est le premier a avoir dumpé un firmware, le premier à décrypter l'IPL, etc...
Les hackers n'ont pas de nationalité, la fierté nationale n'a rien à faire dans ce milieu, c'est pas parce qu'un mec est français, russe, arabe, chinois, japonais ou espagnol qu'il est meilleur ou moins bon qu'un autre hackeur. Réservons le patriotisme de mauvais goût aux matchs de foot et aux jeux olympiques, c'est largement suffisant.
Il y a des fakes et des vrais devs dans tous les pays du monde

-
wololo Gamer Bronze
il est parti pour changer son nom et revenir avec un autre Fake
Ca ça pourrait être s^r avec tous ses c*ns qui font des fakes on s'est plus trop qui croire

-
gal72 Gamer Hardcore
c'est sur qu'il nous manquera pas !
-
Mc-flo-14 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
TH£_P£RF£CT£ Wrote:-[UrbanO]- Wrote:D'ailleurs la mienne est déjà sur le site mais il ne peut rien faire avec une vulgaire IP surtout que la mienne n'est pas fixe
Moi aussi,et pis façon j'ai un champs de virus si il vient il va tout simplement détruire son PCJ'ai un beau génerateur de virus que je vient d'installer,je vient de changer mon IP
![]()
Bon bref j'ai rien a craindre![]()
Oh est protéger vous bien parceque avec sont PC parceque avec votre IP,il peut se connecter avec son PC et changer le IP et la votre ORDIE est mortbonne chance a tous,parceque la le salaud tien la vie de notre ordie dans sont PC
Sa serra à rien ce que tu fais puisque avec une adresse IP on ne peut rien faire.
-
urbano25_1
Quoi qu'il en soit, adieu à Mad Daemon, il ne nous manquera pas.
MDR

-
bigboss-asad Gamer Pro
gacher la saint valentin pourquoi ? je pense que la plupart des gens ici l'ont mm pas fêter, j'imagine pas le gars :
- "attends chéri, y'a la nouveau CF d'un qui sort je serais pas dispo avant midi le temps de tester et de crier au monde entier que c'est un fake"
Bref ce à soit un plan derrière soit complétement fou et inutile, de toute façon moi j'attends toujours que PSPGEN donne c'est infos avant de tester, rien que ça c'est Beaucoup plus sûr.
- "attends chéri, y'a la nouveau CF d'un qui sort je serais pas dispo avant midi le temps de tester et de crier au monde entier que c'est un fake"
Bref ce à soit un plan derrière soit complétement fou et inutile, de toute façon moi j'attends toujours que PSPGEN donne c'est infos avant de tester, rien que ça c'est Beaucoup plus sûr.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Bonjour,moi je n'ai pas lance start.exe alors je il n'a pas mon IP non mais j'ai ete sur le site ou il y a tous les IP.
-
Daniel470 Gamer Débutant