Forums GAMERGEN
Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'adresse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous me faite rire vous avez jamais entendu l'affaire des mp3 sony, donner chez Mcdo avec des troyen.(c'étaient au japon)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Custom firmware 6.20 MAD : Mad Daemon parti sans laisser d'a
ca aura permis au site de faire qq news ...
-
Sixte_1 Gamer du Dimanche
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Moi aussi,et pis façon j'ai un champs de virus si il vient il va tout simplement détruire son PCJ'ai un beau génerateur de virus que je vient d'installer,je vient de changer mon IP
![]()
Bon bref j'ai rien a craindre![]()
Oh est protéger vous bien parceque avec sont PC parceque avec votre IP,il peut se connecter avec son PC et changer le IP et la votre ORDIE est mortbonne chance a tous,parceque la le salaud tien la vie de notre ordie dans sont PC
C'est pas en changeant ton adresse IP qu'il va tuer ton PC

La seule façon de tuer un PC c'est de griller un composant ou de foutre en l'air le BIOS, bref l'espoir fait vivre...
Et ton générateur de virus... Ça va servir à quoi ? C'est pas des chiens de garde hein

amara59 Wrote:Sauf que c'est un chinois, il faudrait lire la news
ah j'ai pas vu merci de m'avoir corrigé
Sauf que tu devrais lire le post de wololo

Dernière édition par artemus le 18 Fév 2010, 21:33, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je viens d'essayer de dénoncer son site au fournisseur de son nom de domaine mais c'est japonais et je ne sais pas écrire japonais 

-
Munkell_1 Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
et bien , bon vent a cet enfflure , qu'il ne reviennent jamais avec ces fake a la con !
désoler pour les insultes mais sa m'anrrage de voir des pourriture nous gacher la st valentin et nous faire perdre du temps!! 

-
noob100 Gamer Pro
pspmaniac972 Wrote:et bien , bon vent a cet enfflure , qu'il ne reviennent jamais avec ces fake a la con !désoler pour les insultes mais sa m'anrrage de voir des pourriture nous gacher la st valentin et nous faire perdre du temps!!
Quand même pas, faut pas se chercher d'excuse non plus, la St Valentin passait avant tout et tous.
-
Anon960
je pense que ce fw porte bien son nom car traduit
MAD = mauvais
daemon = démon
littéralement ; mauvais démon sa sent le nom de trojan non ?
donc la ou je veut en venir c'est que rien qu'au nom on aurait pu repérer la supercherie et éviter toute cette agitation et puis quoi ? mettre un exe pour créer un cfw a partir de fichier ofw cela se fessait au début de la scène psp a moins que COMME sony il se soit amusé de tout recorder de A - Z ce que je ne pense pas donc au final on aurais du voir l'asiatique*de loin arriver avec ses gros sabots
*non péjoratif mais me souviens pu de sa nationalité précise
MAD = mauvais
daemon = démon
donc la ou je veut en venir c'est que rien qu'au nom on aurait pu repérer la supercherie et éviter toute cette agitation et puis quoi ? mettre un exe pour créer un cfw a partir de fichier ofw cela se fessait au début de la scène psp a moins que COMME sony il se soit amusé de tout recorder de A - Z ce que je ne pense pas donc au final on aurais du voir l'asiatique*de loin arriver avec ses gros sabots
*non péjoratif mais me souviens pu de sa nationalité précise
-
kidikoda Gamer Averti
Excuse mais c'est bad qui veut dire mauvais,et non mad
Tu connais pas Michaël Jackson
Avec sa chanson Bad?
Tu connais pas Michaël Jackson

-
jbjb62 Gamer Hardcore
J'aime ce mec 

PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
jbjb, mad et bad veulent exprimer a peut prés la même chose je pense et oui MJ m'a surtout resté entre les 2 oreilles lors de thriller et non bad , ironseb : de qui tu parle ?
-
kidikoda Gamer Averti
kidikodako Wrote:je pense que ce fw porte bien son nom car traduit
MAD = mauvais
daemon = démon
donc la ou je veut en venir c'est que rien qu'au nom on aurait pu repérer la supercherie et éviter toute cette agitation et puis quoi ?
Enfin bon, on va pas tomber dans l'extrême non plus, sinon tant qu'on y est :
Dark_Alex = "Alex des Ténèbres" = Méchant vilain pas beau ^^'
Ca serait trop facile si on pouvait différencier les gentils des moins gentils avec le pseudo... :p
Sinon, je pense pas que le type avait pour but de gâcher la Saint Valentin... ^^'
Et au sujet du vol des adresses IP, on peut pas faire grand-chose avec uniquement ça... A chaque fois que l'on consulte un site, on y laisse son IP, le type les a "simplement" affichés...
Après, faut voir s'il a pas choppé quelque chose de plus important au passage, ou encore ce qu'il a bidouillé dans les DDL... -_-
-
Narth3x Gamer Maitre