Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roadXkamellot Gamer Averti
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva
greg6893 Wrote:ben il peut en faire des ordis zombis
Comment, des ordis ZOMBIS

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Sa dépend s'il possède ton Ip local sa le fait pas la 

-
Jinrei Gamer Pro
chronoss Wrote:Je ne remercierait jamais la Team GEN pour tout le boulot pour nous pauvres gamers![]()
![]()
Une question, que vont-il faire avec toutes ces adresse IP ?
Des choses douteuses ... :S
-
Yuushi Gamer Pro
Mais non ce n'est pas parce qu'il sont votre ip qu'il peuvent faire des chose... et vu comment les mec sont doués vous pouvais être rassuré.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut.
Ses normale que le site customfirmware balance tout les télechargement ex: les mad il l'est mette tous s'en les essayer
Ses normale que le site customfirmware balance tout les télechargement ex: les mad il l'est mette tous s'en les essayer
-
Ilyas127 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ilyas
Disont que chaque site devrais tester mais beaucoup balance sa comme ça voila pourquoi on vous demande de faire attention =)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tellement qui ya des fake a partir de maintenant je ferais confiance qu'a Pspgen.
Vivement un 6.00 Gen.
Vivement un 6.00 Gen.
-
Ilyas127 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ilyas
Madinina_rpz Wrote:De toute façon j'y ai jamais cru
C'était trop gros pour être vrai ,surtout qu'on avait jamais entendu parler de ce gars
C'est pas parce que un gars sort de nulle part qu'il est forcément un " imposteur " qui veut se faire connaitre sur la scène psp !
Mais quant a son fake , Il fait vraiment chier ! il faudrai aller chez lui et lui péter la gueule a ce mec !

-
final_cloud Gamer Bronze
Bon je ne vais pas répéter ce qui été dis au dessus...
Pour ceux qui se plaigne pour leur @ IP, il n'y a qu'une seule solution pour devenir invisible sur le net: mais elle est payante (et ça peut être cher...) c'est le réseau VPN. Je sais qu'il es existe des gratuit mais il ne sont pas top.
Et oui je sais que le VPN c'est dégueulasse pour certain utilisateur mais bon...
Perso, je me suis pas connecté donc je m'en fout.
Pour le débat sur les virus, l'ensemble de ce qui à été dis est vrai et il y a quelque chose de pire: ceux qui font des virus ont surement signer une charte qui stipule que lorsqu'on fait des recherches sur les antivirus, on ne doit pas faire de virus (un peu comme le serment d'Hippocrate si je ne me trompe pas). Cette charte est signé lorsque l'on s'engage dans cette voie.
Merci encore PSPgen
PS: si ce que j'ai dis à été énoncé précédemment, je m'en excuse, j'ai eu la flemme de lire toute les pages (je me suis arrêté à la page 8 ^^).
PPS: Je suis un peu en retard mais j'avais pas accès à la grande toile ce Weekend
PES: j'aime pas le foot.......... Bon je sors
Pour ceux qui se plaigne pour leur @ IP, il n'y a qu'une seule solution pour devenir invisible sur le net: mais elle est payante (et ça peut être cher...) c'est le réseau VPN. Je sais qu'il es existe des gratuit mais il ne sont pas top.
Et oui je sais que le VPN c'est dégueulasse pour certain utilisateur mais bon...
Perso, je me suis pas connecté donc je m'en fout.
Pour le débat sur les virus, l'ensemble de ce qui à été dis est vrai et il y a quelque chose de pire: ceux qui font des virus ont surement signer une charte qui stipule que lorsqu'on fait des recherches sur les antivirus, on ne doit pas faire de virus (un peu comme le serment d'Hippocrate si je ne me trompe pas). Cette charte est signé lorsque l'on s'engage dans cette voie.
Merci encore PSPgen
PS: si ce que j'ai dis à été énoncé précédemment, je m'en excuse, j'ai eu la flemme de lire toute les pages (je me suis arrêté à la page 8 ^^).
PPS: Je suis un peu en retard mais j'avais pas accès à la grande toile ce Weekend
PES: j'aime pas le foot.......... Bon je sors

-
demondriver Gamer Pro
demondriver Wrote:PES: j'aime pas le foot.......... Bon je sors
Hihi enfin qqn de bien xD
Ah bas le foot!!

bon ok HS mais j'aime gueuler après ce "sport" (j'ai dit sport

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait deux type de réactions,ceux qui se moquent des autres et ceux qui petent les plombs:
Ceux qui ne lancent pas n'importe quoi et ceux qui vont trainer sur des sites douteux et lancent des exe chelou...

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
malaky Wrote:Mais non ce n'est pas parce qu'il sont votre ip qu'il peuvent faire des chose... et vu comment les mec sont doués vous pouvais être rassuré.
Et puis s'il ya un soucis avec une adresse ip on peut toujours la modifier je pense
-
drifterevo Gamer Débutant