Forums GAMERGEN

Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva

Messagepar karlgp21 » 16 Fév 2010, 01:00

hein .. la grande "Q" .. 6.20 CFW? .. quand? .. Je sais que nous avons .. patience, mais ces idiots font les gens vont frénésie à propos du filet spécialement PSP 3000 et quelqu'un .. pspGO a pour calmer ce peuple .. même moi .. lol ..

quelque chose de pop vient de sortir de mon esprit ..

mon esprit a dit: Hey c'est une parodie de droit Sony? .. et ils viennent à une conclusion qu'aucune CFW pour enregistrer la scène et ils viennent de nouveau dans l'idée que les devs CFW sont en attente pour une meilleure mise à jour ou 7.xx OFW .. pour un nouveau noyau mais Sony s'est mis à rire, nous avons coutume de sortir un nouveau OFW jusqu'à ce drageons obtenir un nouveau CFW .. pleurer pleurnicher plus saigner plus mal .. rire par Sony

Et quelle est cette doin japonais à nouveau? ..
http://aftersound.blog48.fc2.com/blog-entry-9.html
call me Mister Flinstone coz i can make your bedrock!
Avatar de l’utilisateur karlgp21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar karlgp21 » 16 Fév 2010, 01:08

le gremlins Wrote:ce pov noobs n'a aucun mérite c'est une petite faille (extrêmement compliquer a travaillé)voila comment il a procédé:
1 il a pris le pbp de MAJ officiel
2 grâce a pbpunpacker il a inversé le data.psar de l'officiel et a mis le data.psar d'une version non officiel (la quelle??j'en sais rien )a la place
3 il a enregistré le tout et a pondu un updateur beugué

pour tout les devs et autre programmeur :
si ca plante c'est que le fichier data.psp analyse le data.psar,il considère que le Psar est endommagé (vu qu'il ne le reconnait pas)le truc a faire serai de reprogrammé le data.psp pour qu'il reconnaisse le data.psar comme valide ou alors reprogrammer le data.psar pour cacher la supercherie au data.psp...Ma team (team ALEX) et moi avons travaillé dessus mais nous manquons de compétence.Bonne chance les gars et vive le monde de l'underground PSP!!!!!

édit:c'est peut-etre aussi le fichier .SFO qui bloque mais sa j'en suis moin sur...

Devs a fait comment ce travail. ?
call me Mister Flinstone coz i can make your bedrock!
Avatar de l’utilisateur karlgp21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JiCé_1_1 » 16 Fév 2010, 01:14

Attention , Le double post est interdit ,
La prochaine fois utilise la Fonction éditer ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Messagepar Creatortag21_1 » 16 Fév 2010, 01:16

deja qu'il fait que se repeter :roll:

il as poster exactement les meme message sur l'autre topic pour 6.20 mad...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kyo13 » 16 Fév 2010, 01:22

razielkowy Wrote:
Kyo13 Wrote:
razielkowy Wrote:Bien fait pour vous tous 8-)

vous n'aviez qu'a attendre comme certain et pas clicer sur le premier truc venu :roll:

et je dis bravo au type parce que pour avoir autant de personne faut etre un genie :D

(je vous vois deja venir ouai mais un genie bla bla bla... ) :|

Alala y'a pas à dire des c*** y'en a partout ^^
Tu devrais lui payer le champagne non ? Avec un peu de chance il te prendra ton IP aussi ^^

Quelle mentalité faut avoir pour appeler cela un génie ??? Sans commentaire.

voila je parlais jsutement de toi :D fait la moitie de ce qu'il as fait alors :P

et n'insulte pas les gens qui ont une opinion differente de toi la principe de toute democratie liberte d'expression ;)

Tu parlais justement de moi ? :lol: Ca m'étonnerait perso je n'ai pas utilisé cette appl, ni visité ce site. Alors quand tu dis "Bien fait pour vous" cela ne me concerne pas !

Je ne ferai pas la moitié de ce que ce mec à fait, car je ne ferai pas la moitié d'une escroquerie dans ma vie ... c'est une question de morale (car c'est de ça qu'il s'agit ici : une escroquerie ...) Et puis faire comme un abruti ça m'intéresse pas ... (tu semble pourtant intéressé toi ...)

La liberté d'expression ? La démocratie ? Comme dirait un groupe bien d'ici : "Vaste plaisanterie" ... La liberté d'expression s'arrête là où les mots dérangent. Quand à la démocratie que prone t'elle ? L'égalité de tout un chacun ? Appelle moi le jour où ça arrive vraiment.

Pour conclure, j'en ai marre des pauvres idiots qui me sortent de longue le refrein de la tolérance, de la démocratie ... mais bien sûr alors tolérons ... tolérons TOUT donc ! C'est bien ça le message ? A ce compte on peut tolérer les groupes extrémistes aussi ... les terroristes ... ou tout simplement les génocides ...

NON, désolé, pour moi il y a des choses qui sont inacceptables, et c'est ici que s'arrête ma tolérance ! J'ai toujours eu un problème avec l'autorité et l'injustice, ce qu'a fait ce gars est injuste, de ce fait je ne tolère pas, et je tolère pas non plus ceux qui peuvent faire des éloges à un tel comportement ... (revenons à ce que je disais plus haut, si des gens venaient à faire des éloges sur certains personnages historiques ... seraient ils tolérés ???)

Alors stop l'hypocisie, stop de prendre les gens pour des cons ... et je réitère : je ne trouve pas que ton commentaire fasse preuve d'intelligence.
Kyo13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mala92i » 16 Fév 2010, 01:28

salut les gars aidez moi j'ai une psp version 3.60 fat :? et je voudrais savoir comment pourrait je jouer a un jeux de ps one

veuillez me rep merci
mala92i Gamer Débutant

Messagepar Malaky » 16 Fév 2010, 01:33

mala92i : utiliser-le-bon-tutoriel-pour-flasher-votre-psp-t184017.html

Mais évite de venir en parler ici nous avons des sections fait exprès pour ce type de question.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Messagepar mala92i » 16 Fév 2010, 01:57

cool merci j'ai reussi
mala92i Gamer Débutant

Messagepar smirnoffsf » 16 Fév 2010, 02:33

Alors avec votre adresse IP, ils peuvent faire ...
Un mur d'adresse IP mdr, rien de +

80% des gens ont une box freebox liveboxx orange boxx béboxx, xbox(ha non pas ca mdr), et toutes ces box et autres on un parefeu integré, et vu qu'elle font toutes routeur sans NAT d'origine configuré, bha rien ne passera outre la borne

pour les rare qui sont écablé" genre "voo ou numericable"(donc pas par la ligne tel) la c'est deja plus hcaud, sont pas tres bien protégé, mais bon apres y'a encore le firewall integré a windows, l'antivirus perso etc etc

Donc wep, rassurez vous, il vous arrivera pas grand chose
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mscofield » 16 Fév 2010, 07:32

Mais il n y a pas meilleure protection , qu'un peu d intelligence...

Les principaux virus se propagent par mail et par .exe (je suppose) donc en simplement faisant attention a ne pas telecharger n importe quoi et en n ouvrant pas tous les mails qui nous passent par la main , on diminue deja pas mal les chances de se faire contaminé , reste plus qu a bien configurer les port et a supprimer de temps en temps ses cookies , le cache ,etc , un scan en ligne tout les 2 mois et je pense qu on peux se passer d'AV... :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar demondriver » 16 Fév 2010, 11:29

Erreur drifterevo, on ne peut pas modifié sciemment son adresse IP sauf si l'on possède une IP dynamique. Comme celles-ci se font de plus en plus rare, le site du cet enfoiré est potentiellement dangereux.
Vérifie dans les pages précédentes, certains membres explique cela très bien.

moussy01 : +1 pour ton message et merci, enfin quelqu'un qui me comprend à propos de cette pompe à frique (redésolé du HS).

Kyo13: +1000 :D :D

J'ai dit potentiellement parce que effectivement, avec tous le Par-feu qu'un utilisateur peut avoir, il y a beaucoup moins de risque: entre celui de la box, celui de Windows (je sais pas si il y'en a un sur mac ou Linux) et celui de ton antivirus (si il est payant) plus éventuellement ceux que tu peux installer à coté (PeerBlock/PeerGuardian), ça fait une sacré sécurité.
Attention tout de même, la sécurité absolue n'existe pas!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar n1a1w1e1l » 16 Fév 2010, 22:20

salut si vous lisez bien il dise qu'l se pourrait qu'il sorte un nouveau cf aujourd'hui ou demain
n1a1w1e1l Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news