sinon pour les adresse ip en elle meme je pense pas que ca pose vraiment soucis. deja de 1 , 80/90% des gens sont en ip dynamique (change l'ip a minuit chaque jours , ou en débranchant la box).
ensuite le truc de récupérer des adresse ip , c'est comme les gens qui lance des chaines a la con , genre oui les pauvres gens , ou les pauvres animaux , si tu les soutient renvoye a 10personnes etc..
ces chaines là joue sur les bons sentiments des gens (surtout les nanas lo) pour récupérer des adresse ip , mais le but , j'en sais rien.. mais je pense pas que ca craigne grand chose.
mais sinon demandait sur clubic si vous flipper , là bas y'a des pros niveaux sécurité et virus.
sinon pour les caractere chelou , ca vient souvent du faite que le fichier a était écrit en japonais , cyrillique ou autre avec des caracteres qui ne correspondent pas aux notres)
dailleurs je me demande si on installé les polices cyrillique et jap sur notre pc , si on aurai tout ca bien affiché.. histoire de pouvoir passer par un traducteur.
EDIT: oula pas bon pour ceux qui ont un ip fixe et qui on lancé le start.exe
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ame-scriptje m'y connais tchi dans les virus , mais en lisant ca , apparament avec l'exe de lancé et votre ip , en gros le gars peux faire nimp avec votre pc..
en faite ce qui est dangereux c'est la combinaison de l'exe et de l'ip.