Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'il fasse des fake, d'accord il a que ça a foutre, mais la qu'il se croit obligé de foutre en l'air nos ordis
Qu'il fasse des fake, d'accord il a que ça a foutre, mais la qu'il se croit obligé de foutre en l'air nos ordis

Dernière édition par Henri Hawley le 15 Fév 2010, 10:54, édité 1 fois.
Raison: Edité, merci de rester correcte
Raison: Edité, merci de rester correcte
-
Cloridric_1_1
Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva
Pour terminer, notez qu'il semblerait que ce qui parait impossible un jour devient parfois possible le lendemain. Wait and see...
Un CF 6.10-GEN pour demain? Vu que dans les news qui parlait de la sécurité du 6.20, on voyait que la team GEN se tournait vers le 6.10.....

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Jinrei Wrote:Oui C'est très dangereux je vous conseille de récupérer vos fichiers important dans un disque dur externe et de faire un formatage du disque dur interne et
de réinstaller windows puis y remmetre vos fichier important puis aller dans executer : cmd la commande ipconfig normalement elle est différentes voila![]()
en espèrent que sa marche pour vous.
Sinon un anglais qui a publier cette exploit me laisse perplexe car sur ce site
ils ont publier en téléchargement le firmware MAD sans le vérifié enfin si il dise qu'il marche donc il ne faut plus faire confiance en ce site de fake sinon voici le
lien publier par l'anglais :
http://pspcustomfirmware.com/psp-exploit/psp-half-boiled-savedata-exploit-psp-news.htm
Fake ou pas?
Wait and see (j'ai toujours voulu dire sa)
A mon avis la réponse sera rapide
Mais que racontes tu ?
Soit tu es en IP Dynamique, et donc ton IP change à chaque connexion, soit tu es en IP Statique, et tu as une adresse permanente... Tu peux faire tout les format-reinstall que tu veux, tu auras toujours la même IP...
Merci à ceux qui n'ont aucune compétence de garder leur bidouille pour eux et ne pas induire en erreur ceux qui vous lisent...
PS : Vu le petit message de fin... Ca sent bon !

-
bazoole59_1
Jinrei Wrote:Oui C'est très dangereux je vous conseille de récupérer vos fichiers important dans un disque dur externe et de faire un formatage du disque dur interne et
de réinstaller windows puis y remmetre vos fichier important puis aller dans executer : cmd la commande ipconfig normalement elle est différentes voila![]()
en espèrent que sa marche pour vous.
Ce serait pas mal que tu évites de dire des âneries, même si ce n'est pas le but recherché je pense: ta méthode permet de changer l'ip locale de la machine (son adresse au sein de votre réseau personnel) , or meme en ayant fait tout ça, rien ne garantit que ton ip publique, celle qui a été récupérée par ce petit malin, ait changé elle. Renseignez-vous plutôt pour savoir si votre ip est dynamique, auquel cas il suffit de débrancher, puis rebrancher votre box. Si vous êtes en ip fixe, et bien ma foi... C'est ballot, vous réfléchirez un peu plus la prochaine fois.
-
eromog Gamer Averti
il vous reste plus qu'a changer de fournisseur 

-
Cloridric_1_1
ils sont fou ces mecs la 

-
ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
A l'équipe PSPGen --> Un grand merci ( une fois de plus )
A l'autre guignol qui à créé ce pseudo-CF --> ... Je préfère ne rien dire mais LUI il préfèrerais ne pas me croiser dans la rue
Même si il habite surement loin loin loin et qu'il doit surement jamais sortir de chez lui si il n'a vraiment que ça à faire !!!
A l'autre guignol qui à créé ce pseudo-CF --> ... Je préfère ne rien dire mais LUI il préfèrerais ne pas me croiser dans la rue

PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche
Merci de nous avoir prévenu.
Moi qui attend sa depuis longtemps pour la 6.20
, et voilà quelqu'un qui se fout de nous !

Moi qui attend sa depuis longtemps pour la 6.20

-
Ikor Gamer Débutant
Mdr ! Il est très puissant ce gars, ça me parait très drôle de mettre des virus aux pigeons 

PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche
ironseb Wrote:Mdr ! Il est très puissant ce gars, ça me parait très drôle de mettre des virus aux pigeons
C'est certain qu'avec ce genre de commentaire, cela n'incitera pas ces abrutis à arrêter...
-
bazoole59_1
Je trouve sa dégueulasse de donner de faux espoirs a ceux qui espèrent craker leurs PSP ,ces gens qui ont des psp avec un firmware officiel supérieur à 5.3 surtout que beaucoup de monde à placer beaucoup d'espoir dans ce CF.
Heureusement que tous les gens ne sont pas comme sa et comme a dis magixien
wait and see éspérons que il y aura un custom firmware 6.10
.
X-Jérôme-X 
Heureusement que tous les gens ne sont pas comme sa et comme a dis magixien
wait and see éspérons que il y aura un custom firmware 6.10

-
Sjerome688 Gamer du Dimanche