Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roadXkamellot Gamer Averti
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva
merci encore a PSPGEN ! 
et en plus si (avant que PSPGEN ne dise que c'est un FAKE)vous vouliez etre sur que ce n'etait pas un FAKE vous allez simplement dans MAJ systeme

et en plus si (avant que PSPGEN ne dise que c'est un FAKE)vous vouliez etre sur que ce n'etait pas un FAKE vous allez simplement dans MAJ systeme

-
bigboss-asad Gamer Pro
Greg59750 Wrote:guiguipsp Wrote:8O Mon ip est dessus juste parce que j'ai ete voir ce putin de site omg faut le balancer au fbi ou autre sa devient dangereux !
Et voila, ce sont les personne comme toi qui clique sur tout est n'importe quoi qui se font avoir , reflechissais bien , plus haut, ca était dit que le mec n'etait pas connu de la scène, donc déja bizarre.
C'est comme un email lorsque vous ne savez pas de qui il vient vous ne cliquez pas ? Ici c'est pareil , patienté un peut avant d'aller chercher quoi que ce soit vers un mec qui n'est pas connu , il peut y avoir de sacré conséquence.
Soyé PATIENT, n'allez pas trop vite, prenez votre temps et vous éviterai ce genre de problème
En effet, ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi, notamment les liens balancés dans les fils de discutions...
Ne pas oublier qu'un virus n'est pas forcément un fichier que vous téléchargerez volontairement, cela peut aussi bien être un script qui, quand vous visitez une page vérolé, se rapatrie automatiquement dans vos "temp" et peut donc être tout aussi nuisible.
-
bazoole59_1
le gars c'est un dev
mais au lieux de faire des chose comme sa , il va chercher une faille tiif c'est mieux pour lui

mais au lieux de faire des chose comme sa , il va chercher une faille tiif c'est mieux pour lui

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
a quoi sert un virus!?
a plein de choses!
récupérer tout vos documents , récupérer vos pass de CB , utiliser votre pc a distance pour faire une attaque sur un site ou pc d'une simple personne par virus , trojan , phishing , arnaque etc (là c'est vous qui serai identifier) , utiliser plein de pc pour faire des attaques contre des sites et faire sauter leur serveur ou simplement pour vous faire chier..
et là je suis certain d'en oublier plein
moi là je serai vous je ferai un scan de mon antivirus , un scan d'un ou 2 d'un antimalware spyware , un ou 2 scan d'antivirus en ligne , puis vérifier si j'ai des ports ouverts sur mon parefeu et utiliser un anti rootkit
mais faut quand meme savoir que bcp de simple virus sont fait par de simple mome qui font ca pour la gloire alors que c'est soit un virus super basik , soit un truc trouvé sur le net.
et faut savoir qu'il y'a toute sorte de virus qu'on peux acheter sur le net , et apres c'est vous qui voyai pour l'utilisation. et y'en a qui sont fait juste pour la gloire (mais là c'est du costaud) et là ces memes mecs là sont embaucher par les entreprises d'antivirus! et y'en a meme qui sont créer par les entreprises d'antivirus eux meme pour faire monter leur cote (vu que ce sont les seuls qui les reperes et desactive) malin quand meme
a plein de choses!
récupérer tout vos documents , récupérer vos pass de CB , utiliser votre pc a distance pour faire une attaque sur un site ou pc d'une simple personne par virus , trojan , phishing , arnaque etc (là c'est vous qui serai identifier) , utiliser plein de pc pour faire des attaques contre des sites et faire sauter leur serveur ou simplement pour vous faire chier..
et là je suis certain d'en oublier plein
moi là je serai vous je ferai un scan de mon antivirus , un scan d'un ou 2 d'un antimalware spyware , un ou 2 scan d'antivirus en ligne , puis vérifier si j'ai des ports ouverts sur mon parefeu et utiliser un anti rootkit
mais faut quand meme savoir que bcp de simple virus sont fait par de simple mome qui font ca pour la gloire alors que c'est soit un virus super basik , soit un truc trouvé sur le net.
et faut savoir qu'il y'a toute sorte de virus qu'on peux acheter sur le net , et apres c'est vous qui voyai pour l'utilisation. et y'en a qui sont fait juste pour la gloire (mais là c'est du costaud) et là ces memes mecs là sont embaucher par les entreprises d'antivirus! et y'en a meme qui sont créer par les entreprises d'antivirus eux meme pour faire monter leur cote (vu que ce sont les seuls qui les reperes et desactive) malin quand meme
Dernière édition par dad28 le 15 Fév 2010, 13:08, édité 1 fois.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Greg59750 Wrote:guiguipsp Wrote:8O Mon ip est dessus juste parce que j'ai ete voir ce putin de site omg faut le balancer au fbi ou autre sa devient dangereux !
Et voila, ce sont les personne comme toi qui clique sur tout est n'importe quoi qui se font avoir , reflechissais bien , plus haut, ca était dit que le mec n'etait pas connu de la scène, donc déja bizarre.
C'est comme un email lorsque vous ne savez pas de qui il vient vous ne cliquez pas ? Ici c'est pareil , patienté un peut avant d'aller chercher quoi que ce soit vers un mec qui n'est pas connu , il peut y avoir de sacré conséquence.
Soyé PATIENT, n'allez pas trop vite, prenez votre temps et vous éviterai ce genre de problème
les logiciel d'ordinateur c'est comme les bonbon, quand ont c'est pas de qui sa vient ont les accepte pas xD
-
romero3 Gamer Pro
On peut pas signaler le site pour le supprimer ?
Codeur;Graphique;DJ
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
PSP 2000 => 6.20 TN-B
PSP 2000 => 5.50 Prometheus
PSP 2000 => 5.00 M33-7
PSP 3000 => 5.03 GEN-C
-
hackdark Gamer Averti

Mais bon pour etre plus poli, j'aimerais egalement savoir si ya pa moyen de faire quelque chose contre eux, et leur faire passer l'envie d'abimer le materiel d'autrui...
Dernière édition par jojo3704 le 15 Fév 2010, 13:17, édité 1 fois.
-
anakindegap Gamer Maitre
romero3 Wrote:Greg59750 Wrote:guiguipsp Wrote:8O Mon ip est dessus juste parce que j'ai ete voir ce putin de site omg faut le balancer au fbi ou autre sa devient dangereux !
les logiciel d'ordinateur c'est comme les bonbon, quand ont c'est pas de qui sa vient ont les accepte pas xD
exactement, en tout cas a ce que je voit, une chose est sur, lisé les news PSPgen , a ce que je voit et c'est ça c'est bien , PSPgen informe beaucoup sur la dangeurosité PSP, mais de toute facon les prudence qu'il faut accroitre sur vos psp , c'est le même partout, email, site douteux ect...
En tout cas PSPgen fait aussi de la prévention donc lisez bien les news et posé vos questions dans les forum adequate si vous ne savez pas quoi faire et surtout avant de faire des bétises.
C'est en ce forgeant que l'ont devient forgerons, mais pour cela le forum d'entraide PSPgen est la pour vous poussé vers cette bonne voie ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Je pense que pspgen est assez celebre et efficace pour savoir si quelque chose de bien est sorti, donc on peut faire confiance, car ils essait ce genre de m**de pour que nous soyons pas arnaquer par ce genre de site
Heureusement que vous etes la...
Heureusement que vous etes la...

-
anakindegap Gamer Maitre
merci a maxgicien et a pspgen!!! mais franchement vous en avez pas marre de ces idiots qui balance des conneries a la communauté psp .Si il y a un pirate assez fort qui nous entend,please fait leur regretter a vie leur blague a la con.
-
lasalade Gamer du Dimanche
- Prénom: gg
même en passant par un proxy mon adresse IP a été affichée sur ce site 
je m'étonne que des gens trouvent le temps de créer des sites ou des logiciels dans le simple but de paniquer ou d' em***der d'autres personnes.

je m'étonne que des gens trouvent le temps de créer des sites ou des logiciels dans le simple but de paniquer ou d' em***der d'autres personnes.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2010, 13:40, édité 1 fois.

ancien profil: dreadkorrig, mais j'ai perdu le mdp --"
1 psp fat 5.50 gen
-
deadkorrig Gamer du Dimanche