a quoi sert un virus!?
a plein de choses!
récupérer tout vos documents , récupérer vos pass de CB , utiliser votre pc a distance pour faire une attaque sur un site ou pc d'une simple personne par virus , trojan , phishing , arnaque etc (là c'est vous qui serai identifier) , utiliser plein de pc pour faire des attaques contre des sites et faire sauter leur serveur ou simplement pour vous faire chier..
et là je suis certain d'en oublier plein
moi là je serai vous je ferai un scan de mon antivirus , un scan d'un ou 2 d'un antimalware spyware , un ou 2 scan d'antivirus en ligne , puis vérifier si j'ai des ports ouverts sur mon parefeu et utiliser un anti rootkit
mais faut quand meme savoir que bcp de simple virus sont fait par de simple mome qui font ca pour la gloire alors que c'est soit un virus super basik , soit un truc trouvé sur le net.
et faut savoir qu'il y'a toute sorte de virus qu'on peux acheter sur le net , et apres c'est vous qui voyai pour l'utilisation. et y'en a qui sont fait juste pour la gloire (mais là c'est du costaud) et là ces memes mecs là sont embaucher par les entreprises d'antivirus! et y'en a meme qui sont créer par les entreprises d'antivirus eux meme pour faire monter leur cote (vu que ce sont les seuls qui les reperes et desactive) malin quand meme