Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont quand meme douer dans leur connerie...
Ils sont quand meme douer dans leur connerie...
-
anakindegap Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva
Ce gars n'est quand même pas très sympa... Moi qui pensais au miracle ! :/

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Bien fait pour vous tous
vous n'aviez qu'a attendre comme certain et pas clicer sur le premier truc venu
et je dis bravo au type parce que pour avoir autant de personne faut etre un genie
(je vous vois deja venir ouai mais un genie bla bla bla... )

vous n'aviez qu'a attendre comme certain et pas clicer sur le premier truc venu

et je dis bravo au type parce que pour avoir autant de personne faut etre un genie

(je vous vois deja venir ouai mais un genie bla bla bla... )

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
je vis au japon et dans l'image du site en question on voit que le site s'appelle docomo upload.biz au japon docomo est le premier operateur mobie et ausi on pe voir les adresse docome.ne.jp au japon pour envoyer des texto on utilise des adress mail par exemple pspgen@docomo.ne.jp ou pspgen@softbank.ne.jp donc pourquoi un custom firmware serait sur un site pareil faite gaffe les mec
-
datemasamune Gamer Débutant
Bon bas je pense que pspgen doive s'attelez à un tous nouveau firmware
cela montre le succes
quand au fake bas c'est un fake voila que voulez vous
enfin bref j'attends avec impatience un 6.20 ou 6.30 de pspgen
avant mgs svp 

quand au fake bas c'est un fake voila que voulez vous

enfin bref j'attends avec impatience un 6.20 ou 6.30 de pspgen

-
auldur Gamer du Dimanche
j'aime bien la derniere phrase sa voudrait dire que l'on peut s'attendre a un cf dans pas longtemps? 

-
fil77 Gamer du Dimanche
je n'aurais jamais prisde toute facon le 5.50gen d3 me suffit emplement
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
truc de fou ! pu*ain j'ai failli le prendre merci oulala le truc de fou qui fai pas lui -_-
surement un gars de sony ou bien autre pour pouvoir diminuer l'esperence de vie de notre jésus " PsP hacker " moi je reste en 5.50 gen d3 bref j'ai eu les chtons xD merci pspgen
et non merci a toi le fouteur de bordel pour le 6.20 Mad la !
surement un gars de sony ou bien autre pour pouvoir diminuer l'esperence de vie de notre jésus " PsP hacker " moi je reste en 5.50 gen d3 bref j'ai eu les chtons xD merci pspgen

et non merci a toi le fouteur de bordel pour le 6.20 Mad la !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Moi j'ai demarrer le fichier Start.exe MAIS Norton antivirus l'as bloqué donc je pense que mon IP n' y est pas ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Et pis de toute façon je ne l'aurais pas pris le 5.50 Gen-D3 équivaux a celle du 6.20 ! alors comme sa c'est bon ^^ mais si vous trouvez la vrai mise a jour 6.20 Gen xx- Madxx- ou M33 je la prendrai sur ma slim pour voir ces capaciter que je ne connais guerre

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
pour le 6.10 gen , y'a quelque temps (1mois) (sur l'article du 6.20 qui repéré qu'on y installé un hen et qui bloqué tout je crois) y'a eu un article ou on voyait une photo d'une psp et avec le cf 6.10 gen !
en espérant que ca arrive bientot..
sinon pour les 3000 et les go , revendez les vites avant qu'on ne trouve plus d'occaz pour les fat et slim flashable!
parce que meme si il y'a un 6.10 gen , m'etonnerai qu'il marche pour les 2000v3 et 3000. parce que malgres toutes les failles qu'on a vu passé (dont bcp de fakes) , j'ai pas entendu dire qu'une seul était vraiment exploitable.
en espérant que ca arrive bientot..
sinon pour les 3000 et les go , revendez les vites avant qu'on ne trouve plus d'occaz pour les fat et slim flashable!
parce que meme si il y'a un 6.10 gen , m'etonnerai qu'il marche pour les 2000v3 et 3000. parce que malgres toutes les failles qu'on a vu passé (dont bcp de fakes) , j'ai pas entendu dire qu'une seul était vraiment exploitable.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
J'ai revendus mes deux Slim TA-85v1 contre deux 3000, l'écran et la prise en main sont bien meilleurs, et pas besoin du 6.10 pour lire les jeux 6.10, il peut y avoir un 5.50 GEN-E ou 5.03 GEN-D
-
Zakuya_1