Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouvant être dangereux.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.20MAD-003 : attention, c'est un fake pouva
razielkowy Wrote:Bien fait pour vous tous![]()
vous n'aviez qu'a attendre comme certain et pas clicer sur le premier truc venu![]()
et je dis bravo au type parce que pour avoir autant de personne faut etre un genie
(je vous vois deja venir ouai mais un genie bla bla bla... )
Alala y'a pas à dire des c*** y'en a partout ^^
Tu devrais lui payer le champagne non ? Avec un peu de chance il te prendra ton IP aussi ^^
Quelle mentalité faut avoir pour appeler cela un génie ??? Sans commentaire.
Sinon pour ce qui fut dit :
OUI on peut signaler le site (comme site d'hameçonnage) directement à Microsoft via IE8 (doit y'avoir un équivalent sur Firefox etc je supposes), mais à mon avis ce n'est pas UN signalement qui va le faire bloquer.
Ensuite pour ceux qui parlent de faire attention +1, ceci dit, une bonne protection sur un PC c'est la base même (surtout quand celui-ci a une connexion internet).... j'ai entendu Norton .... Mamamiaaaa ... Je dirai plutôt Kaspersky ou NOD32 ... Et plutot une protection complète (avec firewall même si ce n'est qu'un firewall logiciel) ... Enfin après chacun ses convictions.
Pour conclure je n'ai pas utilisé cet executable, et je ne suis pas allé sur ce site (ouf IP fixe), mais en fait tout simplement parce que je n'ai pas suivi les news de quelques jours (je découvre l'histoire maintenant) et tant mieux à vrai dire ^^
Mais dans tous les cas : il semble judicieux d'attendre un retour quand on voit quelque chose de nouveau (et d'inconnu) sur le net.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
Kyo13 Wrote:j'ai entendu Norton .... Mamamiaaaa ... Je dirai plutôt Kaspersky ou NOD32 ... Et plutot une protection complète (avec firewall même si ce n'est qu'un firewall logiciel) ... Enfin après chacun ses convictions.
J'ai entendu Windows xD
gabitbol1 Wrote:oui , bien sure si t'es en 5.03 bien sure , mais je pensais plutot a ceux qui attendent depuis un an un cf qui marchera sur les of supérieur au 5.03.
Ah oui en effet ou une 3000 en 5.03 alors lol.
-
Zakuya_1
je baisse mon chapeau envers pspgen et Magixien car cela peut devenir dangereux
les temps du 1.50 sont devenu si nostalgique

les temps du 1.50 sont devenu si nostalgique
-
ragav_1_1
C'est sûr tu peux pousser le vice plus loin en disant "j'ai entendu Windows..." mais bon Linux c'est bien beau :
1 - Faut connaitre un minimum
2 - On est loin d'avoir toutes les appls d'un Windows
Reste MAC OS ? Désolé je déteste MAC, je trouve ça nul
Je suis juste un pur PCiste à l'ancienne .... pas de réels arguments, c'est juste viscéral ^^
Alors bon moi je suis vraiment Microsoftien à fond, il est vrai que Windows est l'OS le plus sensible (présentant le plus de failles et connaissant le plus de virus) mais bon si les gens font pas n'importe quoi aussi : combien de PC j'ai vu avec connexion internet SANS LE MOINDRE antivirus ! Ou encore combien de PCs équipés d'Avast ! Edition Familiale (gratuit certes .... mais quelle daube : combien de PC on a dû nettoyer en atelier : bourrés de virus et équipés d'Avast ! ... à jour ... honteux.) Je ne dirai pas ce que je penses des autres antivirus gratuits tels Avira etc ...
Bref on en revient au même au final : faut prendre ses précautions !
PS : Et bien moi aussi j'ai connu le 1.50 (sur PSP JAP donc firm d'origine), c'était cool c'est vrai ... mais galère parfois : 36 loaders, des combinaisons improbables : j'avais combiné le lancement de Devhook (me rappelle plus la version d'époque) et d'UMD Emulator 0.8c (ça je me rappelle par coeur de la version ^^) afin d'élargir la compatibilité des loaders ... maintenant je préfére largement le 5.03Gen-C : une fois préparée : tu lances l'homebrew et basta ...
PSS : Devhook 0.22 ou 0.23 non c'était pas ça ? ^^
1 - Faut connaitre un minimum
2 - On est loin d'avoir toutes les appls d'un Windows
Reste MAC OS ? Désolé je déteste MAC, je trouve ça nul

Alors bon moi je suis vraiment Microsoftien à fond, il est vrai que Windows est l'OS le plus sensible (présentant le plus de failles et connaissant le plus de virus) mais bon si les gens font pas n'importe quoi aussi : combien de PC j'ai vu avec connexion internet SANS LE MOINDRE antivirus ! Ou encore combien de PCs équipés d'Avast ! Edition Familiale (gratuit certes .... mais quelle daube : combien de PC on a dû nettoyer en atelier : bourrés de virus et équipés d'Avast ! ... à jour ... honteux.) Je ne dirai pas ce que je penses des autres antivirus gratuits tels Avira etc ...
Bref on en revient au même au final : faut prendre ses précautions !
PS : Et bien moi aussi j'ai connu le 1.50 (sur PSP JAP donc firm d'origine), c'était cool c'est vrai ... mais galère parfois : 36 loaders, des combinaisons improbables : j'avais combiné le lancement de Devhook (me rappelle plus la version d'époque) et d'UMD Emulator 0.8c (ça je me rappelle par coeur de la version ^^) afin d'élargir la compatibilité des loaders ... maintenant je préfére largement le 5.03Gen-C : une fois préparée : tu lances l'homebrew et basta ...
PSS : Devhook 0.22 ou 0.23 non c'était pas ça ? ^^
Dernière édition par ben12375 le 15 Fév 2010, 14:34, édité 4 fois.
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
Je me posais juste comme question, quelqu'un sait ce que disent la vingtaines de fenêtre qui apparaissent ? (juste pour savoir si y se moque de nous, où si y pousse son fake plus loins en racontant je ne sais pas quoi...), car les caractères bizarre, je pense que c'est du au codage, beaucoups de jeux/programmes japonais affiche ce genre de chose quand on les lances sur un Windows européens/US sans avoir passé la langue système en jap...
(alors si quelqu'un a testé et sais lire le jap... C'est juste par curiosité
...)
(alors si quelqu'un a testé et sais lire le jap... C'est juste par curiosité

-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gavage 

NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
sinon pour les adresse ip en elle meme je pense pas que ca pose vraiment soucis. deja de 1 , 80/90% des gens sont en ip dynamique (change l'ip a minuit chaque jours , ou en débranchant la box).
ensuite le truc de récupérer des adresse ip , c'est comme les gens qui lance des chaines a la con , genre oui les pauvres gens , ou les pauvres animaux , si tu les soutient renvoye a 10personnes etc..
ces chaines là joue sur les bons sentiments des gens (surtout les nanas lo) pour récupérer des adresse ip , mais le but , j'en sais rien.. mais je pense pas que ca craigne grand chose.
mais sinon demandait sur clubic si vous flipper , là bas y'a des pros niveaux sécurité et virus.
sinon pour les caractere chelou , ca vient souvent du faite que le fichier a était écrit en japonais , cyrillique ou autre avec des caracteres qui ne correspondent pas aux notres)
dailleurs je me demande si on installé les polices cyrillique et jap sur notre pc , si on aurai tout ca bien affiché.. histoire de pouvoir passer par un traducteur.
EDIT: oula pas bon pour ceux qui ont un ip fixe et qui on lancé le start.exe
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ame-script
je m'y connais tchi dans les virus , mais en lisant ca , apparament avec l'exe de lancé et votre ip , en gros le gars peux faire nimp avec votre pc..
en faite ce qui est dangereux c'est la combinaison de l'exe et de l'ip.
ensuite le truc de récupérer des adresse ip , c'est comme les gens qui lance des chaines a la con , genre oui les pauvres gens , ou les pauvres animaux , si tu les soutient renvoye a 10personnes etc..
ces chaines là joue sur les bons sentiments des gens (surtout les nanas lo) pour récupérer des adresse ip , mais le but , j'en sais rien.. mais je pense pas que ca craigne grand chose.
mais sinon demandait sur clubic si vous flipper , là bas y'a des pros niveaux sécurité et virus.
sinon pour les caractere chelou , ca vient souvent du faite que le fichier a était écrit en japonais , cyrillique ou autre avec des caracteres qui ne correspondent pas aux notres)
dailleurs je me demande si on installé les polices cyrillique et jap sur notre pc , si on aurai tout ca bien affiché.. histoire de pouvoir passer par un traducteur.
EDIT: oula pas bon pour ceux qui ont un ip fixe et qui on lancé le start.exe
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ame-script
je m'y connais tchi dans les virus , mais en lisant ca , apparament avec l'exe de lancé et votre ip , en gros le gars peux faire nimp avec votre pc..
en faite ce qui est dangereux c'est la combinaison de l'exe et de l'ip.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol -> Les polices je ne sais pas, mais si on change le language unicode en japonais (je ne sais plus où dans les options linguistic de Windows) sa aurait afficher quelque chose de lisible je pense...
Pour ce qui est de la capture d'IP, il me semble que j'avais déjà vue quelques chose comme ça, c'est juste le mec qui s'amuse histoire de pouvoir se vanter d'avoir fait x victimes après...
Après, si c'est bien un trojan/backdoor qu'il installe en modifiant les fichiers sa peux être dangereux... Je conseillerais un bon scan anti-virus à ceux qui l'ont fait...
Pour ce qui est de la capture d'IP, il me semble que j'avais déjà vue quelques chose comme ça, c'est juste le mec qui s'amuse histoire de pouvoir se vanter d'avoir fait x victimes après...
Après, si c'est bien un trojan/backdoor qu'il installe en modifiant les fichiers sa peux être dangereux... Je conseillerais un bon scan anti-virus à ceux qui l'ont fait...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
ba moi je penserai plutot aux machines zombies. genre vous voyez aucun changement et qu'a un moment donné le gars active toutes les machines en meme temps pour tuer un serveur d'un site , en fesant du déni de services.
pas tres dangereux en soit pour les machines zombies mais le gars peux attaquer nimporte quel site!
pas tres dangereux en soit pour les machines zombies mais le gars peux attaquer nimporte quel site!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Peut-etre meme qu'il c est constitué une petite armée de PC zombies
Et si il vend leurs acces , il peut quand meme y gagné quelque chose...
grillé par gabitbol3...

Et si il vend leurs acces , il peut quand meme y gagné quelque chose...

-
mscofield Gamer Hardcore