Forums GAMERGEN

Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en

Messagepar Rachid-93 » 14 Fév 2010, 17:51

MaGiXieN Wrote:Fake ou pas, le créateur du Custom Firmware 6.20MAD avait décidé de nous gâcher la St Valentin en nous incitant à rester devant notre PC au lieu d'aller câliner la belle de nos rêves. Alors est-ce fake ou pas ?Lire la news : Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en vidéo

Mais c'est Normal, il faut être tout d'abord en Firmware Officiel 6.20 pour qu'il marche ! Moi sa marche a Merveille !!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Rachid-93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve

Messagepar superkillerspa » 14 Fév 2010, 17:53

...
Dernière édition par superkillerspa le 04 Juil 2024, 01:31, édité 1 fois.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Messagepar [Yaourt] » 14 Fév 2010, 17:56

Rachid-93 Wrote:Mais c'est Normal, il faut être tout d'abord en Firmware Officiel 6.20 pour qu'il marche ! Moi sa marche a Merveille !!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Induire les gens en erreur avec une énormité de ce genre est tout simplement inadmissible.

Donne une preuve de ce que tu avances, ou arrête ce genre de conseil foireux, sous peine de sanctions.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar soumafi123_1 » 14 Fév 2010, 17:58

alors comment tu as fait rachid-93
Avatar de l’utilisateur soumafi123_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar loic49_1 » 14 Fév 2010, 18:09

Je commence à me demander si ce serait pas un métier de créer des fakes car là ça commence à faire beaucoup :lol:

A quand le prochain imposteur :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar noob100 » 14 Fév 2010, 18:10

superkillerspa Wrote:DARK-ALEX REVIENT!!!

Source ? , moi ce que j'ai dit se sont des hypotheses
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sn-leboss » 14 Fév 2010, 18:15

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Its a fake
PS:soumafi123 au fait ta video tu l'a testé en 6.20 parce que moi rien mais je ne fait pas de Maj en 6.20
PS2:Le facebook de dark-alex c'est quel lien
PSPFat 5.50CF
PSPSlim 6.10
Tres rarement online pendant les vacances.
A PART POUR LES CONCOURS :D
Avatar de l’utilisateur Sn-leboss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar floriandu74_1 » 14 Fév 2010, 18:17

Lol à force on croirait qu'ils font le concours du meilleurs fake le plus réaliste

pspmaniac972 Wrote:
superkillerspa Wrote:DARK-ALEX REVIENT!!!

Source ? , moi ce que j'ai dit se sont des hypotheses

Non, la il supplie pour que Dark-Alex revienne.
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar noob100 » 14 Fév 2010, 18:23

noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve e

Messagepar amara59 » 14 Fév 2010, 18:27

ça aurait etait trop beau un cf 6.20 :?
amara59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Messagepar Naoki » 14 Fév 2010, 18:27

Bonjour.

Oui, j'avais marqué une petite absence durant mes examens de Bac blanc ces temps-ci, mais avec tous ces buzz et autres rumeurs qui circulent concernant la PSP et tous ces "pseudo-firmwares", je trouve normal de laisser un petit message ici-présent.

Tout d'abord, cette soit-disant release d'un Custom firmware 6.20 MAD n'est qu'un moyen (une fois de plus) d'attirer l'attention sur soi avec quelque chose qui n'a rien de concret à vrai dire. Et le pire dans tout ça, c'est que ça marche, l'auteur a réussi son défi...et en peu de temps, beaucoup de personnes se sont amusées à télécharger et lancer ces releases. Il est complètement désolant comme il a été dit de voir tant de choses sur le net qui tourne autour de la console de Sony, mais rien n'a vraiment de grand intérêt au final. Espérons à l'avenir que vous serez prévenus...quand vous ne connaissez pas, évitez d'installer n'importe quoi sur votre console, au risque de le regretter ensuite.

Nous l'avons rabâché et répété sans cesse, mettre au point un Custom Firmware, tel qu'il soit demande beaucoup de travail, de sérieux et de contraintes qui plus est. Il semble évident, si vous prenez la peine de réfléchir qu'une personne capable d'un tel travail, attendra coute que coute de le peaufiner avant même de lâcher une vidéo ou de prétendre à une quelconque sortie.
Et puis, faire cette release un jour de Saint Valentin était tout de même un peu gros, quand on voit que ce dit CF n'est même pas en mesure de lancer quoi que ce soit, ou d'apporter quelque chose sur vos PSPs. Et une fois de plus, c'est la scène PSP qui est dégoûtée, qui se sent délaissée...à cela je ne répondrai qu'une chose à tous ceux qui se sentent concernés par le problème:

Laissez les gens sérieux et honnêtes bosser de leur côté...dans l'attente de voir arriver prochainement quelques sorties des plus intéressantes...et sans mauvaises surprises.

Car dans le fond, ceux qui se taisent, ne sont pas les derniers à analyser le problème et tenter de le résoudre...soyez patients. Il est en effet beau d'espérer car tout arrivera tôt ou tard, dans le sens où la scène PSP est bien trop intéressante et riche en possibilités pour ne pas la laisser tomber. Notez donc que ce Custom Firmware que vous voulez tant pointera le bout de son nez, c'est un fait...et une évidence. Mais, encore faut-il que vous ayez confiance en ceux qui chaque jour, font le nécessaire pour vous satisfaire.

Attention à vous, prenez garde à tout ce qui fulmine sur le net (ce monde est vaste, souvenez vous-en) et vous ne louperez pas une véritable sortie ou release d'une nouveauté sur votre console préférée :wink: !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Creatortag21_1 » 14 Fév 2010, 18:27

apres avoir vu ca
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
DARK ALEX U STUPID MOTHERFUCKER!!! RELEASE CFW 4 6.10 U HOMOGENO ASS -mot censuré-!

je comprend...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news