Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Custom Firmware 6.20MAD : mensonge ou vérité ? La preuve en
pspmaniac972 Wrote:http://www.facebook.com/pages/DarkAleX/31283906247
c'est pour devenir fan de D_A c'est pas lui mais san doute un fan qui a fait sa.
-
antoine13boss
Gamer Maitre
je crois que mad daemon n'a pas fini de travailler dessus
-
hiagopsp
Gamer du Dimanche
superjbg77 Wrote:Un message pour Mad:
http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_ ... c19c10.swf
-
Simpuff
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
moi j'espere que la team gen vas nous pondre un cf pour la psp go mario bros me manque
-
zoltalebo
Gamer Maitre
j'ai trouvé ca apparament c'est peut etre pas un fake:
http://pspcustomfirmware.com/psp-custom ... _sound.htm
http://pspcustomfirmware.com/psp-custom ... _sound.htm
-
adjnor
Gamer du Dimanche
- Prénom: jojo
Fake, et quand ce sera prouvé il y aura autre chose
-
Zakuya_1
Bon ben encore déçu ... Mais sa serai bien que les devs s'occupent aussi d'un HEN eventuel . Parce que les CF c'est bien beau mais pour les 3OOO...
Je pensais que pour une fois s'aurait pu être vrai mais a présent je ne vais plus me faire de tels allusions ... Limite je ne regarderai plus les news qui parlent d'un CF 6.20 telement sa devient exubérant ... 
-
final_cloud
Gamer Bronze
hgtman Wrote:ce qui est désolant c'est de voir qu'un site comme pspgen anciennement réputé sérieux n'ai plus rien à raconter et publient des fake à longueur de journée et donc contribue à faire de fausse joies à ses membres.
je m'explique : dés que je tape http://www.pspgen.com sur mon navigateur et que je lis custom firmware 6.20 ... ou autre et qu'en cliquant dessus je comprend dès la première ligne qu'il s'agit d'un fake, je me demande qui sont ceux qui ont le plus de temps à perdre? En tout cas ce site se mets au niveau de ces fake en relayant leur échos. c'est bien dommage! Après la TV poubelle, la news Internet poubelle fait son apparition.
Tu mélanges tout là, et accuse le site PSPGen de ce qu'il n'est pas. En aucun cas la rédaction du site n'a dit que ce custom firmware était vrai, de même, personne du staff ne l'a approuvé !
Simplement, ce projet comme beaucoup d'autres a été classé dans une news Info/Intox comme cela se fait à l'accoutumé, et par principe du site qui est de suivre l'actualité PSP, de vous parler de tout ce qui circule en rapport avec la console, que ce soit au final véridique ou non. Le but étant donc de vous mettre en garde sur ce qui pourrait s'avérer mauvais dans certains cas, mais aussi vous permettre de suivre ce qui se passe sur la scène (même si ça avance peu ces temps-ci).
Je te prierai donc d'éviter de diffamer sur ce qui ne peut l'être, car PSPGen tient à merveille son rôle de site référence sur la PSP, avec des news au "up to date" qui sans elles ne vous permettraient pas de séparer le vrai du faux, et tellement de gens tomberaient dans le panneau s'il n'y avait pas quelques personnes compétentes pour vous guider comme il se doit, et vous éviter bien des surprises.
-
Naoki
Gamer Bronze
Il me semble que il y a un bout la team typhon a dit avoir réussi un CFW 6.xx
Pourquoi ils ne le post pas?
-
0196071
Gamer du Dimanche
C'est vrai que le monde est remplis " bâtard " ( désolé pour l'expression ) .
Mais bon , je pense que le hack va bientôt être trouver enfin j'espère .
Ce n'est pas impossible meme si c'est dur a hacker , regardons du coter de la PS3 elle est pratiquement cracké
Donc on peut espèrer un crack de la version 6.00 
Mais bon , je pense que le hack va bientôt être trouver enfin j'espère .
Ce n'est pas impossible meme si c'est dur a hacker , regardons du coter de la PS3 elle est pratiquement cracké
-
maniak67_1
Gamer Débutant
0196071 Wrote:Il me semble que il y a un bout la team typhon a dit avoir réussi un CFW 6.xx
la team typhoon n'as pas réussi a faire un CF.... mais un Hen pour les PSP en 6.10 (comme le chickHen sur le 5.03).
et si il ne le release pas, c'est justement pour ne pas voir apparaitre un CF (comme le 5.03Gen-C).
La team typhoon à l'air de penser (a tort ou a raison, la n'est pas la question) que ce genre de CF encourage le piratage......
je crois (et arretez moi si je me trompe) que Davee (de la team typhoon) ne porte pas la team GEN dans son coeur......
-
vince99
Gamer Pro