hgtman Wrote:ce qui est désolant c'est de voir qu'un site comme pspgen anciennement réputé sérieux n'ai plus rien à raconter et publient des fake à longueur de journée et donc contribue à faire de fausse joies à ses membres.
je m'explique : dés que je tape
http://www.pspgen.com sur mon navigateur et que je lis custom firmware 6.20 ... ou autre et qu'en cliquant dessus je comprend dès la première ligne qu'il s'agit d'un fake, je me demande qui sont ceux qui ont le plus de temps à perdre? En tout cas ce site se mets au niveau de ces fake en relayant leur échos. c'est bien dommage! Après la TV poubelle, la news Internet poubelle fait son apparition.
Tu mélanges tout là, et accuse le site PSPGen de ce qu'il n'est pas. En aucun cas la rédaction du site n'a dit que ce custom firmware était vrai, de même, personne du staff ne l'a approuvé !
Simplement, ce projet comme beaucoup d'autres a été classé dans une news Info/Intox comme cela se fait à l'accoutumé, et par principe du site qui est de suivre l'actualité PSP, de vous parler de tout ce qui circule en rapport avec la console, que ce soit au final véridique ou non. Le but étant donc de vous mettre en garde sur ce qui pourrait s'avérer mauvais dans certains cas, mais aussi vous permettre de suivre ce qui se passe sur la scène (même si ça avance peu ces temps-ci).
Je te prierai donc d'éviter de diffamer sur ce qui ne peut l'être, car PSPGen tient à merveille son rôle de site référence sur la PSP, avec des news au "up to date" qui sans elles ne vous permettraient pas de séparer le vrai du faux, et tellement de gens tomberaient dans le panneau s'il n'y avait pas quelques personnes compétentes pour vous guider comme il se doit, et vous éviter bien des surprises.