Forums GAMERGEN

Custom Firmware 6.38 ME-3 : Neur0n est de retour avec une mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 6.38 ME-3 : Neur0n est de retour avec une mi

Message non lupar Kokof24 » 10 Mai 2011, 15:03

Ces Custom Firmware compatibles Fat, c'est bien, c'est du bon boulot y'a pas à dire! Mais une chose me fait rester en 5.50 Gen (avec Promotheus Patch) : la compatibilité avec Popsloder !!
Pour ma part, tant qu'un nouveau CFW ne sera pas compatible avec ce MEGA plugin... J'ai plus de 30 Eboots PsOne fait maison et qui demandent le Popsloder, je ne veut en aucun cas abandonner ces jeux!!! Seulement, y aura-t-il un jour une MAJ du Popsloder...? Je commence à en douter...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BombingBasta_1 » 10 Mai 2011, 20:36

C'est pas le firmware qui n'est pas compatible avec popsloader, mais l'inverse!
Et le problème c'est que personne n'a les sources, à part D_A, et la team GEN, qui sont les derniers à l'avoir adapté pour le 5.50Gen.
Alors si les devs avaient les sources du dernier popsloader, donc si PSPGen les releasait, ça éviterait que "quelqu'un" doive reverse le code pour pouvoir adapter sur 6.xx, et donc une grosse perte de temps. Et pour le moment personne n'essaye de reverse il semble.

Reste à PSPGen de release son travail sur ce plugin, on peut toujours rêver.

Mais je suis sûr que Neur0n, popstatue, plum ou un autre de cette trempe adaptera le plugin si il a le temps de le faire, donc les sources.

C'est PSPGen qui détient la clé.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurosaki-Cloudy » 10 Mai 2011, 22:09

Erf dommage qu'elles n'est toujours pas possible sur les psp 3000~3004 dommage :confus:

Sinon beau travail a l'équipe :) Même si je ne suis pas bénéficiaire de son génie m'enfin continuer comme sa :)
Image
"I'm Scared ... "
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

Message non lupar xgo » 10 Mai 2011, 22:55

Il est bien !
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faux

Message non lupar theant79 » 11 Mai 2011, 00:29

Je viens de l'installer, à priori le plugin joysens marche mais le menu n'est pas accessible depuis le XMB mais accessible depuis les jeux...

Par contre, mauvaise surprise, mes sauvegardes de God Of War Ghost of Sparta apparaissent comme corrompu, donc je ne peux pas continuer ma partie, super...

Y a t'il moyen de décorrompre ses sauvegardes??? Avant j'étais en 5.50 Prometheus 2...
theant79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar addidesch_1 » 11 Mai 2011, 08:04

Salut à tous j'ai une PSP Fat Blanche en 5.50GEN-D3 et il m'arrive encore la même chose qu'avec les deux 6.38 ME précédent : au lancement de l’installation, quand toute les vérification on été faites, un message me dit "Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Demarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFD7)"
Quelqu'un peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur addidesch_1

Message non lupar starworld » 11 Mai 2011, 12:30

Kurosaki-Cloudy Wrote:Erf dommage qu'elles n'est toujours pas possible sur les psp 3000~3004 dommage :confus:

Juste pour info 3000 et 3004 c'est la même console, le 4 indique juste la zone de vente du produit.

theant79 Wrote:Par contre, mauvaise surprise, mes sauvegardes de God Of War Ghost of Sparta apparaissent comme corrompu, donc je ne peux pas continuer ma partie, super...

Y a t'il moyen de décorrompre ses sauvegardes??? Avant j'étais en 5.50 Prometheus 2...

Certainement du a l'utilisation de patch pour les jeux 6.xx sur 5.xx.
Oui, c'est possible grâce à un homebrew qui s'appelle SED!

SED en anglais :
http://www.megaupload.com/?d=DZXWHE5S

topic tuto :
recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html

addidesch Wrote:Salut à tous j'ai une PSP Fat Blanche en 5.50GEN-D3 et il m'arrive encore la même chose qu'avec les deux 6.38 ME précédent : au lancement de l’installation, quand toute les vérification on été faites, un message me dit "Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. Demarrage de la mise à jour impossible. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFD7)"
Quelqu'un peut m'aider ?

En 5.50GEN-D3 il faut utilisé un version.txt modifier pour faire la MAJ.

Sinon désactive tout les plugins.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar smacks123 » 11 Mai 2011, 15:03

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'arrive pas à mettre le 6.38 Me-1 ou le ME-2 sachant que là je suis en version 6.37 et j'ai une PSP 1004 de code 6D ? Merci
smacks123 Gamer Débutant

Message non lupar Antony061 » 11 Mai 2011, 20:19

Je viens d'installer ce fameux 6.38ME-3 et Final Fantasy DISSIDIA Duodecim 012 ne fonctionne pas (écran noir) :sad1:
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antony

Message non lupar Jonyjack » 11 Mai 2011, 21:02

chronoss Wrote:Une très jolie MAJ :angel:

Dit Jonyjack, toi qui est en GEN-D3, comment tu fais pour jouer au dernier jeux sortie si tu n'a jamais fait de MAJ ?

Je dump le jeu normalement et j'utilisais iso_tool pour les rendre compatible. Mais je t'avouerai que ça fait des mois et des mois que je l'ai plus allumé x) J'viens de le faire et elle me fait un truc bizarre elle se coupe toute seule... bref.

starworld Wrote:
De plus, Neur0n n'est pas membre de la Team PRO, et les caractéristiques des HEN de cette team ne sont pas forcément reprises sur le 6.38 ME. Ainsi, l'ISO Driver Inferno n'est pas présent.

Franchement c'est quoi cette phrase!
On mélange pas les HEN et les CFW :roll:

---
Question :
Le inferno est t'il réellement un nouveau driver ou simplement le M33 "améliorer" ?
Qu'apporte 'il réellement de plus?

Jonyjack Wrote:Bien j'ai pas vraiment vu de problème, mais j'ai pas vraiment tester en profondeur...

Au pire tu fais un backup de ton NAND avec la pandora, puis tu fais la MAJ en ME et tu test puis si cela ne te plait pas tu retourne directement en 5.50 grâce a ton backup comme si tu n'avais jamais fait la MAJ ME. :wink:

Oui je sais mais j'ai un peu la flemme faut dire ^^ surtout que bon j'voulais savoir si il y avait des incompatibilités de plugins genre game_categories ou des trucs comme ça et je viens de lire plus haut que le popsloader n'est pas compatible :/ du coup je vais rester en 5.50 je pense.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Antony061 » 11 Mai 2011, 22:14

Quelqu'un aurait une soluce pour mon problème SVP ? :D ^^
iPhone 3GS 32Go Blanc Jailbreak 5.0.1 untethered
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antony

Message non lupar theant79 » 12 Mai 2011, 00:09

starworld Wrote:
theant79 Wrote:Par contre, mauvaise surprise, mes sauvegardes de God Of War Ghost of Sparta apparaissent comme corrompu, donc je ne peux pas continuer ma partie, super...

Certainement du a l'utilisation de patch pour les jeux 6.xx sur 5.xx.
Oui, c'est possible grâce à un homebrew qui s'appelle SED!

SED en anglais :
http://www.megaupload.com/?d=DZXWHE5S

topic tuto :
recuperer-une-sauvegarde-corrompue-t167004.html

:love:

Merci, Merci, ça marche nickel!!!!
Je peux reprendre ma partie où je m'étais arrêté!!!

Décidement vous avez réponse à tout ici! :sunglasses:
theant79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news