Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.60 ME-1 : Neur0n publie enfin une version stable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
factorx38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.60 ME-1 : Neur0n publie enfin une vers
bonjour a tous j ai un psp 1004 j ai fait une boulette en mettent a jour le system 6.60 maintenant je peux Plus jouer comment faire pour le faire revenir a 6.35 ou a 5.03 GEN merci d avance j attends avec impatience vos reponses
-
abdoulahad Gamer Débutant
- Prénom: thierno
factor x je ne penses pas, mise a jour a partir d'un cfw=mise a jour en cfw (a confirmer mais a l'époque du 5.00M33 ça fonctionnait comme ça)
edit lahad : il te faut une batterie pandora (comme moi en fait ^^)
edit lahad : il te faut une batterie pandora (comme moi en fait ^^)
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Besoin d'aide pour un ami , quel est le meilleur CF pour une PSP-3000 en 6.60+le tuto pour la cracker , merci .
PS: Bonne news pour qui offre un choix ample de CF (moi je suis en 6.39 pro B7)
PS: Bonne news pour qui offre un choix ample de CF (moi je suis en 6.39 pro B7)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
bonsoir!voilà g une psp 1004 v6.60 officiel et une baterie pandara 2 en 1 psp fat g déjà flasher ma psp en v1.5 avant la version 6.60 officiel car mon jeu (phantasy star portable 2 version euro) qui fonctionne seulement avec les dernières version du firmware pour le mode online alors ma question et la suivante ma psp peut passer en CFW 6.60 ME OU un autre CFW pour lancer les homebrows triche (codes) qu'ils peut être compatible avec mon jeu phantasy star portable 2???ça fait une semaine que j’essaye installer un nouveaux CFW OU HEN Mais sans reponse.. HELP ME MERCI D'AVANCE
-
Manil95 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Es que ce Custom Firmware propose les même fonctionalité qu'un 5.50 CFW GEN?
-
captflaam Gamer Débutant
Version 1.1 disponible !
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
ya une anti mise a jour sur ce custom firmware puisque moi je suis déja en custom firmware 6.60 LME-1.6 sur ma PSP E1004
-
PSJules Gamer Débutant
- Prénom: Jules
Bonjour
C'est normale, tu as une psp inflashable, et ce programme n'est pas fait pour ton modèle de psp. C'est pour ça qu'il y a cette sécurité.
C'est normale, tu as une psp inflashable, et ce programme n'est pas fait pour ton modèle de psp. C'est pour ça qu'il y a cette sécurité.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
d'acord mais depuis cette après-midi j'ai un énorme ssoussi, hier j'ai installer le light custom firmware 6.60 et tous marchais super puis enssite hier en fin d'après midi j'ai installer le Light Custom Firmware 6.60 PRO-B9 et tous a marcher nickel mais cette après-midi j'ai voulu réinstaller le Light Custom Firmware 6.60 et je l'ai installer mais après l'installation c'est revenu au firmware officiel donc j'ai lancer le launchen puis paf écran noir donc je laisse le boutton power enfoncé 3 seconde puis retoure au xmb officiel donc j'ai installer le light custom firmware 6.60 PRO-B9 et sa me fait la meme chose.
QUESEQUE JE DOIS FAIRE j'ai installer le light custom firmware juste pour jouer au jeu téléchargé sur internet se trouvant sur ma memory sitick pro duo. SI VOUS PLAIS, MERCI
QUESEQUE JE DOIS FAIRE j'ai installer le light custom firmware juste pour jouer au jeu téléchargé sur internet se trouvant sur ma memory sitick pro duo. SI VOUS PLAIS, MERCI
-
PSJules Gamer Débutant
- Prénom: Jules
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3