Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.60 ME : Neur0n offre une version stable à son CF 6.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-on passer directement du 5.50 prome-4 au 6.60 ME? Passer par des officiels ça me rebute un peu.
Question à part : J'ai tenté de mettre MAME sur ma psp 5.50 prome-4 pour faire tourner des jeux de borne arcade, le logo montre un fichier endommagé, quel est le souci?
Peut-on passer directement du 5.50 prome-4 au 6.60 ME? Passer par des officiels ça me rebute un peu.
Question à part : J'ai tenté de mettre MAME sur ma psp 5.50 prome-4 pour faire tourner des jeux de borne arcade, le logo montre un fichier endommagé, quel est le souci?
-
HiKaRi32_1 Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware 6.60 ME : Neur0n offre une version stabl
HiKaRi32 Wrote:J'ai lu très rapidement les post, donc pas possibilité de profiter du popsloader dans ce nouveau CF, donc si on joue avec les jeux psone risque de bug. Je vais rester en 5.50 prome-4 en attendant.
Tu as toujours la possibilité de télécharger les psx officiel du psn qui n'ont pas besoin du popsloader pour tourner, vue qu'à la base il sont prévu pour les OF, après faut juste les trouver, mais je ne mettrai pas de lien pour éviter les ennuies..
HiKaRi32 Wrote:Peut-on passer directement du 5.50 prome-4 au 6.60 ME? Passer par des officiels ça me rebute un peu.
Apparemment, si tu lis bien la news il faut passer par l'OF pour ensuite exploiter sa faille et passer en CF, par contre je ne sais pas si il est permanent, je ne les pas encore installer
HiKaRi32 Wrote:Question à part : J'ai tenté de mettre MAME sur ma psp 5.50 prome-4 pour faire tourner des jeux de borne arcade, le logo montre un fichier endommagé, quel est le souci?
Essaie ce lien ça pourrait t'aider :
http://www.pspgen.com/forums/tous-les-emulateurs-mame-t44356.html
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux aller sur le psn, il me dise que le temps est écoulé pour la connexion au psn mais quand j'essaie avec le OFW 6.60, il me dise qu'il y a eu une erreur ?!
-
Chronomate Gamer du Dimanche
vérifie ton compte sur le psn sur l ordinateur ou même essaie voir te connecter avec une autre psp dessus .
Sinon verifie ta connexion.
des choses basiques quoi :p
après ça si tu ne trouves pas le problème tu devrais songer a vérifier ta psp si ce n est pas un dysfonctionnement technique par hasard
Sinon verifie ta connexion.
des choses basiques quoi :p
après ça si tu ne trouves pas le problème tu devrais songer a vérifier ta psp si ce n est pas un dysfonctionnement technique par hasard
-
prototypp Gamer Averti
- Prénom: gaston
bob Wrote:Bonjour ,
Qui ta dit de deviser la batterie
regarde ici
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
Ya un probleme en démarrant Pspident il me dit que les données sont emdommagées pareil pour pandora installer et despertar del cementerio Pourquoi ?
-
gunfayer44 Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
@ gunfayer44
Si tu est en officiel cela marchera pas il te faut minimum le hen pour le lancer
@HiKaRi32
Pour installer le 6.60 Me il te faut faire ceci
Tu lance ça 5.50 gen D3 et tu choisit
Flash Install OFW 5.50
Ensuite Installer le OFW 6.39 Ici
- Installer le CFW 6.39 PRO-B9 Ici
Ensuite tu peut lancer directement depuis le 6.39 PRO-B9 le 6.60 ME-1-1
@ gunfayer44
Si tu est en officiel cela marchera pas il te faut minimum le hen pour le lancer
@HiKaRi32
Pour installer le 6.60 Me il te faut faire ceci
Tu lance ça 5.50 gen D3 et tu choisit
Flash Install OFW 5.50
Ensuite Installer le OFW 6.39 Ici
- Installer le CFW 6.39 PRO-B9 Ici
Ensuite tu peut lancer directement depuis le 6.39 PRO-B9 le 6.60 ME-1-1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je peux lancer le pandora installer avec le hbl ?
Dernière édition par Invité le 23 Aoû 2011, 13:26, édité 2 fois.
-
Le downgrader est sorti probleme résolu !
-
PSP 3004 9G
Bonjour,
je ne comprends pas toujours ce que vous dites...mais bon mon but est bien de flasher ma PSP3004 mais je crois 9G acheter hier a la f**c ....a svp 99e ( je me demande au final si on a vraiment fait une affaire...bref j'aimerais que vous m'aidiez dans ce monde inconnu pour moi je vous remercie d'avance j'ai tenter de suivre des tutos hier soir mais en vain ...rien ne fonctionne...
Merci bcp
je ne comprends pas toujours ce que vous dites...mais bon mon but est bien de flasher ma PSP3004 mais je crois 9G acheter hier a la f**c ....a svp 99e ( je me demande au final si on a vraiment fait une affaire...bref j'aimerais que vous m'aidiez dans ce monde inconnu pour moi je vous remercie d'avance j'ai tenter de suivre des tutos hier soir mais en vain ...rien ne fonctionne...
Merci bcp

-
familleguilloux Gamer Débutant
- Prénom: marine
Quelle est la version du firmware ? (Dans Paramètres > Paramètres Système > Informations Système).
Au passage, il y a un popsloader compatible 6.60 ME, mais je ne sais pas si les liens vers le site sont autorisés... J'ai transmis la nouvelle à un News Hunter en attendant.
Au passage, il y a un popsloader compatible 6.60 ME, mais je ne sais pas si les liens vers le site sont autorisés... J'ai transmis la nouvelle à un News Hunter en attendant.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre