Forums GAMERGEN

Custom Firmware 6.60 ME : Neur0n offre une version stable à son CF 6.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 6.60 ME : Neur0n offre une version stabl

Message non lupar daethloss » 19 Jan 2012, 21:34

Bonsoir,

je suis un novice dans tout ce qui concerne la psp, je l'ai eue il y a des années déjà mais je n'avais jamais pris le temps d'employer d'autres fonctionnalités.
J'ai voulu jouer à d'autres jeux grâce aux émulateurs et après une application à la lettre des instructions dans les tuto aucun résultat, j'ai alors compris que c'était parce que je n'avais qu'un firmware officiel, le 6.60 (c'est une slim) j'ai donc essayé d'installer ce CFW mais j'ai toujours cet éternel message "démarrage du jeu impossible 80020148"

est ce qu'une bonne âme aurait une solution? Merci à vous les gars !
daethloss Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Wirus » 19 Jan 2012, 21:41

Ouvres un sujet dans le forum "Flasher sa PSP et installer un custom firmware", tu auras plus de chance d'obtenir rapidement une réponse à ta question. :wink:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar daethloss » 19 Jan 2012, 22:29

Finalement ce ne sera pas nécessaire, il faut excuser mon empressement ^^' je me suis fais quasi tous les sujets et après lecture complète de tous les sujets permanents je suis arrivé à déterminer toutes les données qui m'ont permis d'installer d'abord le light puis le custom firmware :) merci à tous pour les tuyaux aux novices dans mon genre !
daethloss Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news