Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.XX PRO-C Bêta - Jouez en ligne avec vos jeux préferés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snakeswiss_1 Gamer Débutant
- Prénom: Steve
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.XX PRO-C Bêta - Jouez en ligne avec vo
J'aimerai comprendre, cette mise à jour permet de jouer online en simulant le mode ad-hoc, comme le fait la PS3 avec adhoc Party ou XLink Kai mais sans logiciel intermédiaire cette fois-ci ?
Si c'est le cas, c'est vraiment sympa pour ceux qui ne pouvait pas utiliser les moyens cité ci-dessus (qui garde l'avantage de pouvoir utiliser un micro/oreillette).
Si c'est le cas, c'est vraiment sympa pour ceux qui ne pouvait pas utiliser les moyens cité ci-dessus (qui garde l'avantage de pouvoir utiliser un micro/oreillette).
-
Schadows Gamer Bronze
Vite un Monster Hunter 3rd 

-
kirua95100 Gamer Débutant
J'arrive pas a jouer en ad hoc c'est ennervant x)
-
Tyrannu97 Gamer Pro
Vaut il le coup de passer du 5.50 Prome-4 à 6.60 PRO-C ? Est-ce qu'il me permettra de passer sur le Store via la console ou via le Media Go ? Je viens de tester la connexion avec mon 5.50 Prome-4 + PSNLover et c'est impossible...
Si je passe à celui-ci, pourrai-je toujours utiliser les plugins que j'avais avant ?
Si je passe à celui-ci, pourrai-je toujours utiliser les plugins que j'avais avant ?

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Je suis en 6.39 PRO B (light) et je n'ai pas de soucis avec media go (evidement impossible de se connecté directement au store en 6.39).
-
Schadows Gamer Bronze
Parce que depuis cette MAJ, j'ai plus rien fais sur ma PSP alors je me dis qu'un coup de jeune lui fera du bien
(Sachant en plus que je vais devoir changer la coque car la mienne est HS
)
Si on peut me dire le plus stable pour ma PSP Slim & Lite de nos jours, cela me ferait bien plaisir
Et si on veut bien m'accompagner par la même occasion, je veux bien car j'ai perdu la main malheureusement... --'

Si on peut me dire le plus stable pour ma PSP Slim & Lite de nos jours, cela me ferait bien plaisir

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
Le LCFW 6.60 PRO-B10 MOD offre pratiquement les mêmes possibilités que le CFW 5.50 Prome-4: possibilité de lancer du code non-signé par Sony (entends par là homebrews, utilitaires, plugins, ISOs, émulateurs...), accès aux menus VSH et Recovery, etc.
Le seul changement entre les deux est que le 6.60 PRO-B10 MOD étant un HEN, il faut le ré-activer à chaque redémarrage de la console (c'est-à-dire lorsque l'on maintient POWER plus de 3 secondes ou que l'on enlève la batterie).
Si tu as une autre question, ouvre un nouveau topic dans le forum dédié.
Ah et j'oubliais, si le code Data de ton système PSP est strictement inférieur à 8C (ce dernier étant exclu), tu pourras par la suite installer le CFW 6.60 ME 1.3, qui est lui permanent.
Le seul changement entre les deux est que le 6.60 PRO-B10 MOD étant un HEN, il faut le ré-activer à chaque redémarrage de la console (c'est-à-dire lorsque l'on maintient POWER plus de 3 secondes ou que l'on enlève la batterie).
Si tu as une autre question, ouvre un nouveau topic dans le forum dédié.
Ah et j'oubliais, si le code Data de ton système PSP est strictement inférieur à 8C (ce dernier étant exclu), tu pourras par la suite installer le CFW 6.60 ME 1.3, qui est lui permanent.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
ne marche pas sur PSP 2000 date code : 8B
alors que le PRO-B10 fonctionne
alors que le PRO-B10 fonctionne
-
sonleo99_1 Gamer Débutant
j'aime ce forum beaucoup et ce forum est plein d'informations, et je dois obtenir de nombreuses informations utiles de ce forum. je veux l'ajouter dans ma liste de forum favori.
merci ..
merci ..
FASHION summer fashion / pinup clothing
-
malikinam Gamer Débutant
- Prénom: malikinam
Question bête mais utile:
On peut mettre plusieurs SSID dans le fichier "Hotspot.txt" si on est susceptible d'en utiliser plusieurs ?
(ex: le mien et celui de mes grands-parents)
On peut mettre plusieurs SSID dans le fichier "Hotspot.txt" si on est susceptible d'en utiliser plusieurs ?
(ex: le mien et celui de mes grands-parents)
-
MiMilz_1 Gamer Débutant
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4