Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.XX PRO-C1 fix3 : le CIPL ne brickera plus votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je vous dit pas la sensation dans mon arriere-train ^^ J'ose donc demander si vous aviez des idées de debriquage sans pandora sachant que je n'est pas acces au recovery menu , afin que je ne mette pas fin a mes jours dans la Loire .
Cordialement.
Je vous dit pas la sensation dans mon arriere-train ^^ J'ose donc demander si vous aviez des idées de debriquage sans pandora sachant que je n'est pas acces au recovery menu , afin que je ne mette pas fin a mes jours dans la Loire .
Cordialement.
- Dragzzer Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.XX PRO-C1 fix3 : le CIPL ne brickera p
Deja ton modele de psp ^^
Et ensuite non pas possible sans pandora, mais tu peux te creer un kit tout seul
Et ensuite non pas possible sans pandora, mais tu peux te creer un kit tout seul
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef
Gamer Maitre
Salut tout le monde!
Si j'ai bien compris, ce CF peut faire fonctionner quelques jeux en online!
C'est plutot cool mais avant de l'installer, je voudrais quelques renseignements:
1/ Est_il est permanant?
2/ Est_il compatible avec les themes CXMB?
3/ J'ai une PSP 2000 (Slim & Lite) avec le CF 6.60 PRO-B10, est_il plus fiable
que celui que j'ai?
Si j'ai bien compris, ce CF peut faire fonctionner quelques jeux en online!
C'est plutot cool mais avant de l'installer, je voudrais quelques renseignements:
1/ Est_il est permanant?
2/ Est_il compatible avec les themes CXMB?
3/ J'ai une PSP 2000 (Slim & Lite) avec le CF 6.60 PRO-B10, est_il plus fiable
que celui que j'ai?
-
SirMalgache
Gamer du Dimanche
1- Que si tu utilises le CIPL flasher (utilisable uniquement avec une PSP 1000 ou 2000 NON v3)
2- Oui bien sûr, comme tout les CF 6.60
3- Il est juste plus récent
2- Oui bien sûr, comme tout les CF 6.60
3- Il est juste plus récent
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
bonjour à vous tous !
dans la liste des jeux compatibles , il y a aussi des jeux qui sont déjà compatible au mode infrastructure (Resistance Retribution , ModNation Racers) , est ce que c'est normal ?
dans la liste des jeux compatibles , il y a aussi des jeux qui sont déjà compatible au mode infrastructure (Resistance Retribution , ModNation Racers) , est ce que c'est normal ?
- Anonyme_57
Je comprends pas un truc. J'ai le CFW 6.20 PRO-B7 sur une 3000 avec patch permanent, et là on nous dit que le patch permanent est pas compatible avec les PSP3000 ?
Je demande donc, si j'installe le PRO-C1, est-ce que le patch permanent restera ou j'en aurai plus du tout ?
Merci !
PS: Pourquoi a-t-on besoin de l'UPNP ?
Je demande donc, si j'installe le PRO-C1, est-ce que le patch permanent restera ou j'en aurai plus du tout ?
Merci !
PS: Pourquoi a-t-on besoin de l'UPNP ?
PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
@ atreiu : Tu as un patch permanent sur ta PSP 3000 ? Non, c'est impossible... Maintiens POWER 5 secondes puis rallume ta PSP, et dis-nous si elle est toujours équipée du CFW.
@ obito91 : oui, c'est normal. C'est juste pour signaler que même en cas de fermeture des serveurs, il sera toujours possible de jouer en infrastructure.
@ obito91 : oui, c'est normal. C'est juste pour signaler que même en cas de fermeture des serveurs, il sera toujours possible de jouer en infrastructure.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Virus > Si si, je t'assure, ça marche. Et c'est bien une PSP 3000. C'est un patch permanent du 6.20 PRO-B. Je viens d'installer le PRO-C et il marche toujours !
EDIT: Je viens de voir dans le fichier 6.20 PRO-C toutes PSP le 6.20 Permanent Patch, donc c'est que ça va.
EDIT2: Toujours waiting for connection. Pas de wifi qui s'allume. Pas de unlock memory in PSP game dans le recovery. Impossible de stopper un jeu avec le plugin. Bref, ça marche pas.
EDIT: Je viens de voir dans le fichier 6.20 PRO-C toutes PSP le 6.20 Permanent Patch, donc c'est que ça va.
EDIT2: Toujours waiting for connection. Pas de wifi qui s'allume. Pas de unlock memory in PSP game dans le recovery. Impossible de stopper un jeu avec le plugin. Bref, ça marche pas.
PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
Bonjour, je suis actuellement en 6.60 ME 1.5 et j'aimerai utiliser le 6.60 PRO-C1. Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre? J'ai une psp 2000 flashable.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- IceSword69 Gamer Débutant
Bonjour Virus, merci pour ta réponse.
J'ai installé le 6.20 PRO-C fix3 sur ma PSP 3004 model 03g.
Comme pour les anciens CFW de la team PRO, j'ai lancé le patch permanent et elle fonctionne nickel.
J'éteins ma console avec le bouton power (retire même la batterie) et en la rallumant je profite toujours du CFW.
Et j'arrive également a jouer en ligne.
Est ce que j'ai eu de la chance dans la manipulation ou l'article doit-il être corrigé ?
J'ai installé le 6.20 PRO-C fix3 sur ma PSP 3004 model 03g.
Comme pour les anciens CFW de la team PRO, j'ai lancé le patch permanent et elle fonctionne nickel.
J'éteins ma console avec le bouton power (retire même la batterie) et en la rallumant je profite toujours du CFW.
Et j'arrive également a jouer en ligne.
Est ce que j'ai eu de la chance dans la manipulation ou l'article doit-il être corrigé ?
- sanzA Gamer Débutant
Tu n'as pas eu de la chance à part pour éviter le brick même si il reste très minime c'est tout à fait normal
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
Ne pas confondre le cipl flasher et le patch permanent pour 6.20
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
-
captaindef
Gamer Maitre