Forums GAMERGEN
Custom Firmware 6.XX PRO-C1 fix3 : le CIPL ne brickera plus votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Custom Firmware 6.XX PRO-C1 fix3 : le CIPL ne brickera p
Qu'est-il marqué ? :s
EDIT : désolé, message à supprimer je n'avais pas vu le post de bapt. >_<
EDIT : désolé, message à supprimer je n'avais pas vu le post de bapt. >_<
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour
C'est normale que les downloads ne contiennent pas Hotspot.txt et atpro.prx ?
La plupart de mes backup notamment ceux crées avec dump prx ne fonctionne plus suite a cette mise à jour(freeze pendant le jeux).
PSP 3004.
C'est normale que les downloads ne contiennent pas Hotspot.txt et atpro.prx ?
La plupart de mes backup notamment ceux crées avec dump prx ne fonctionne plus suite a cette mise à jour(freeze pendant le jeux).
PSP 3004.
-
TIKLOUTE
Gamer du Dimanche
je suis un peu dans la meme situation.
je ne trouve pas le fichier hotspot.txt. j'ai mis la ligne du plugin atpro dans le ficher game pour l'instant.
je ne suis pas encore allé sur update.
mais c'est normale qu'on effectue un plugin avant de mettre le custom firmware? je le faisais toujours apres avoir mis le custom firware.
je viens de verifier:
Les premieres versions du pro C ont atpro et hospot. mais les FIX 3 n'en ont aucun! est ce un oubli?
je ne trouve pas le fichier hotspot.txt. j'ai mis la ligne du plugin atpro dans le ficher game pour l'instant.
je ne suis pas encore allé sur update.
mais c'est normale qu'on effectue un plugin avant de mettre le custom firmware? je le faisais toujours apres avoir mis le custom firware.
je viens de verifier:
Les premieres versions du pro C ont atpro et hospot. mais les FIX 3 n'en ont aucun! est ce un oubli?
- Ares-13 Gamer Débutant
- Prénom: Ariel
Il est écrit quoi à la place ?
Il est écrit Force High Memory Layout ( Débloquer de la mémoire suplémentaire en Français )
Il est écrit Force High Memory Layout ( Débloquer de la mémoire suplémentaire en Français )
- dydydu91330x Gamer Débutant
Bonjour tous , aidez moi sil vous plait .
Je suis dans la meme situation que dydy sauf que dans mon cas sur la ligne ou il devrait avoir ecrit unlock memory PSP , il ny a rien decrit...
Je suis dans la meme situation que dydy sauf que dans mon cas sur la ligne ou il devrait avoir ecrit unlock memory PSP , il ny a rien decrit...
- kollin Gamer Débutant
- Prénom: jonathan
Étrange... En quel firmware êtes-vous ?
-
Wirus
Ancien
allien94 Wrote:Calcidose Wrote:Attention, tu as les liens avec écrit toutes psp ou psp flashable uniquement, ta psp n'est pas flashable. N'installe pas non plus cipl.
c'etait pour moi ? si oui quand je pourrais l’installé sans problème
on pourrais m'aidé svp ?
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
Tu ne pourras jamais installer le CIPL puisque ta PSP est une 3000, donc par définition inflashable...
-
Wirus
Ancien
J'ai pris la version 6.60 Pro-c Fix 3
Sans le Cipl car 3000
Mais quand je disabled le force high sa me met un message d'erreur sur Mh3rd et si je le enabled sa marche mais on se sépare en quête
Edit : D'ailleurs j'ai du rajouté Hotspot et atpro.prx sur la 6.60 Pro-c Fix 1 car il y était pas sur le fix 3
Sans le Cipl car 3000
Mais quand je disabled le force high sa me met un message d'erreur sur Mh3rd et si je le enabled sa marche mais on se sépare en quête
Edit : D'ailleurs j'ai du rajouté Hotspot et atpro.prx sur la 6.60 Pro-c Fix 1 car il y était pas sur le fix 3
- dydydu91330x Gamer Débutant
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux jouer à aucun jeu en multi via ce plugin? Je peux voir les autres joueurs, chatter, mais kan la partie doit commencer le temps de chargement est extrèmement long et, soit sa ne passe pas, soit je me retrouve seul.
-
lenathou972
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathanael
- Pays: Martinique
Bonjour j'ai un souci avec ce CFW je vous explique : j'ai mis les fichier du cfw normal puis ensuite celui du fix3 par dessus j'ai rempli mon fichier Game.txt et hotspot.txt comme ils le disent mais lorsque je lance l'update ou même le CIPL le logo psp apparait puis l’écran devient noir comme d'habitude mais après quelques seconde la psp s'eteint sans qu'il ne se soit afficher quoique ce soit
Ma psp est en CFW 3.39 ME-9.5 c'est une psp 2000 flashable j'ai essayer avec les fichier pour toutes psp et psp flashables uniquement y'a rien a faire donc si quelqu'un pouvait me dire quoi faire je lui serai très reconnaissant (cela viendrait peut être d'un problème déjà vu mais je me souviens plus comment je l'avais régler a l’époque ou j'avais installer mon premier CFW donc c'est peut-être un problème de base)
merci ^^
Ma psp est en CFW 3.39 ME-9.5 c'est une psp 2000 flashable j'ai essayer avec les fichier pour toutes psp et psp flashables uniquement y'a rien a faire donc si quelqu'un pouvait me dire quoi faire je lui serai très reconnaissant (cela viendrait peut être d'un problème déjà vu mais je me souviens plus comment je l'avais régler a l’époque ou j'avais installer mon premier CFW donc c'est peut-être un problème de base)
merci ^^
- man699 Gamer Débutant