Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler 2.10 : Installation et Utilisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Custom Firmware 3.80m33, 3.90m33, 3.93 et 4.01M33
Pour Custom Firmware 3.95GEN
Pour Custom Firmware 3.71M33-4 "
c'est lequel...? sinon j'ai fais un tes j'ai voulu lancer le CD1 de ff 9 il ne marche pas
"téléchargez Popsloader Multidisc :
Pour Custom Firmware 3.80m33, 3.90m33, 3.93 et 4.01M33
Pour Custom Firmware 3.95GEN
Pour Custom Firmware 3.71M33-4 "
c'est lequel...? sinon j'ai fais un tes j'ai voulu lancer le CD1 de ff 9 il ne marche pas

-
link47450 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Custom Firmware Enabler 2.10 : Installation et Utilisation
Sa fonctionner même avec la version précédente, va voir sur le topic si tu veut des témoignage, pour les 70% j'ai fait le tour du forum et j'ai pesé à peut près pour qui sa marche et pour qui sa ne marche pas. De plus pour quoi s'en plaindre si sa marche bien ? J'ai même entre autre aider quelqu'un à le faire marcher et sa a était résolu. Je peut aussi rajouter que le patch en natif pour le Popsloader c'est pas pour faire beau lol.
Moi je ne l'utilise pas, j'ai que de TA-85 et des 3000. Ensuite il n'y a pas d'intox dans les news de PSPGen.
link47450 : [TUTO] Tout sur le POPSLOADER
Moi je ne l'utilise pas, j'ai que de TA-85 et des 3000. Ensuite il n'y a pas d'intox dans les news de PSPGen.
link47450 : [TUTO] Tout sur le POPSLOADER
-
Zakuya_1
L'erreur est humaine meme pspgen peut faire une erreur mais apparement ta fierté à été touché par mes propos, il ne faut jamais dire jamais, cela ne fait rien mais je reste sur ma position et d'autres personnes en témoigne que la manip du cfw loader ne fait pas fonctionner les jeux psx donc attendons la prochaine version.
Pour link47450 bonne chance car les réponses précises se font rare ici lol en tout cas si tu arrive à faire tourner les jeux psx avec le cfw loader envoi moi un mp
merci tout de même à Zakuya pour ta réponse rapide
je vais aller faire un tour sur le tuto du popsloader pour enrichir ma connaissance de débutant.
Pour link47450 bonne chance car les réponses précises se font rare ici lol en tout cas si tu arrive à faire tourner les jeux psx avec le cfw loader envoi moi un mp

merci tout de même à Zakuya pour ta réponse rapide

-
Pythios Gamer du Dimanche
Bah tu a cas testé, PSPGen a testé sa a marcher donc il ne peu pas se tromper, tiens un témoignage. 
Bug Final Fantasy 7 avec le HEN et CFE
et comme je l'ai dit, sa marche depuis l'ancienne version, et le patch pour le Pops en natif c'est pas pour faire jolie.

Bug Final Fantasy 7 avec le HEN et CFE
et comme je l'ai dit, sa marche depuis l'ancienne version, et le patch pour le Pops en natif c'est pas pour faire jolie.
-
Zakuya_1
C'est impressionnant cet égaux que vous entretenez chez pspgen lol arrêter de vous prendre pour des dieux vous êtes super utiles aux amateur comme moi je vous en remercie d'ailleurs milles fois mais de dire que " pspgen ne peut pas se tromper" mdr je prend un fou rire! En tout cas je te remercie pour ce témoignage, et cela prouve bien que la manip fonctionne APPAREMMENT chez une personne au moins donc j'en conclu que je doit être trop bête pour le faire fonctionner lol si tu veux bien m'aider par mp pour éviter le flood sur le topic sinon je vais essayer de me débrouiller tout seul.
Au passage je n'accusait pas pspgen d'être des menteur ou autre juste l'éventualité qu'il manque une précision ou alors que cela ne fonctionne pas sur toute les psp 2000.
Au passage je n'accusait pas pspgen d'être des menteur ou autre juste l'éventualité qu'il manque une précision ou alors que cela ne fonctionne pas sur toute les psp 2000.
-
Pas de problème, mais j'aime pas que tu dise "sa marche pas" si tu a besoin d'aide post un sujet ou fait une demande d'aide je me ferait un plaisir de t'aider, ensuite quand je dit PSPGEn sa peut-être quelqu'un d'autre, c'est parce que je sait que l'auteur de la news a testé. 

-
Zakuya_1
pourquoi quand je clique sur le button plugin dan CFN ca freeze? 

-
ArNo FTW Gamer du Dimanche
bonsoir le monde,
La question è du déjà être posser mais je n'ai pas vu la réponse
Es que l'on doit refaire rond ( pour flasher) kan on a déjà installé la version précédante du CFE ??
merci de vos réponse
EDIT: C bon j'ai reflashé sans souci
Mais es qu'il serait possible de faire un liste des plugins qui marche sans problème merci d'avance
La question è du déjà être posser mais je n'ai pas vu la réponse
Es que l'on doit refaire rond ( pour flasher) kan on a déjà installé la version précédante du CFE ??
merci de vos réponse
EDIT: C bon j'ai reflashé sans souci
Mais es qu'il serait possible de faire un liste des plugins qui marche sans problème merci d'avance

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Je viens juste pour m'excuser et surtout remercier Zakuya pour son aide pour les EBOOT.psx qui ne fonctionnaient pas sur ma psp à cause d'un oubli de ma part de plugins ^^. En tout cas pour ceux chez qui ça ne fonctionnait pas il suffit de suivre en fait tout les tutos antérieur à celui sur le CFW Enabler 2.10 sur le Popsloader. Encore merci à Zakuya, je vais enfin pouvoir utiliser mes vieux jeux psx ^^.
-
SuPrem_FuFu Wrote:EDIT: C bon j'ai reflashé sans souci
Comment ta fait ?
-
Virtual System Gamer Averti
Et bien avant j'avais intallé le CFE 1.0 donc fait le flash puis je les éteint complètement puis j'ai installé le CFE 2.1 en flashant aussi est sa marche nickel...
Es-que quelqu'un peut faire une liste des plugins que l'on peut utilisé ou pas ? merci d'avance
Es-que quelqu'un peut faire une liste des plugins que l'on peut utilisé ou pas ? merci d'avance

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti